Messages par Arrigui


    J'ai vu personne dépasser les appartenances à l'époque et maintenant tout le monde se doit de le faire ? C'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays et ça je l'ai compris grâce au foot...

    Parce que tu penses que je cautionne une agression pareille? trouves moi un seul message dont je suis l'auteur ou je suis pour pareille hamajiyya, il est vrai que je suis clubiste de naissance mais ma tribu à moi c'est mon pays, et voir l'etat de la situation actuelle dans le foot tunisien , les declarations et le comportement honteux de pseudos dirigeants, et surtout constater qu'aucune action corrective digne de ce nom n'a été mise en place ne laisse pas place à l'optimisme

    c'est ce qu t'as compris de mon message?

    Le probleme n'est pas ce que j'ai compris mais ce que tu as formulé, mon message denonce toute forme de violence sur qui que ce soit, qu'il soit clubiste esperantiste, etoiliste ect...il fut un temps ou on allait tous ensemble au stade, ettanbir a fond mais jamais d'agressions, aujourdhui c'est une vraie jungle, et la plupart ont l'air de s'y plaire voir de chercher anguille sous roche, dabbouzet dam, mondassin, achat de matchs...

    je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux.

    On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie

    J'avoue que ses propos m'ont choqué venant de sa part j'aime bien aussi Sam mais la il déconne dans ses accusations..

    Les effets secondaires occasionnés par les zlabiya w mkharek durent generalement 15 jours sauf complications (c'est le cas avec leur deception d'hier (stanna ya djeja hatta ijik kamh min beja ^^^^)

    Je voulais dire ce n'est pas la 1ere fois. Mouch awel mara edam yssil.


    Pourquoi cette fois le match est arreté? İl y avait un risque sur le terrain?


    J'ai pas regardé le match c'est pour sa j'ai demandé

    C'est vrai que l'arbitre aurait du attendre que quelqun passe l'arme à gauche pour arreter un foutu match de football, il serait peut etre temps de laisser les appartenances , affronter notre amere realité et commencer au moins par condamner les derives et crimes qui deviennent chroniques sur les stades en tunisie

    تصوّر رُوحك تحب جمعية 🐒🇧🇪 🐒
    يحبها طارق بعلوش..زياد المكي..امين قارة..سمير الوافي..مختار التليلي.. ميڨالو و العربي سناقرية و القائمة طويلة متاع وجوه اللُوح...و أنا مازلت نتصوّر حاصيلو شوية لا رديت حشاكم
    🤮

    ^^^^une belle brochette de woodfaces (wjouhellouh), rabbi yehdik khallitni nitssawer kifek 3assbah <X<X<X....

    Bravo, 2 mn de l'inscription et un article louant les merites de sahli, chapeau^^

    L'absence de Wahabi est un vrai casse tete chinois pour Louhichi, contrairement à la CAN, la force de l'equipe dans ce mondial est sa defense , l'entente entre souidi et wahabi est quasi parfaite , on perd un enorme repere dans la composition de l'équipe

    Il a peut etre un peu de foot dans les jambes mais c'est le neant dans la tete, on voit clairement que sa formation est baclée ,avec ses plongeons ridicules et courses inutiles à repetition il n'ira pas loin!

    Une belle victoire tunisienne en CM c'est pas peu, sur le match on a eu une première période très compliquée et catastrophique par moments, sauvés par un gardien qui a stoppé les irakiens, la maturité et le réalisme tunisien à fait la différence, les joueurs incorporés en deuxième période étaient meilleurs, Dridi, ghorbel aouani et jibril ont apporté le plus

    tu sais très bien pourquoi il a été écarté de l'EST. Les trabelseya l'ont mis au frigo krayem. il n'a rien fait pour l'EST, la preuve en 2010 avec kokou

    C'est pas vraiment la réalité des choses, il s'est fait avoir comme un bleu, bil3arbi tchadd bil kamcha wi stoufida khatiyya trabelssiya, il faut voir coté les concurents directs en 2003/2004 ^^

    la deception est venue de Derbali, un joueur lourd qui veut monopoliser le ballon devant des anglais athletiques et vifs, et bouchniba un joueur quelconque qui se fait doubler a chaque acceleration de l'attaquant en face, dailleurs le niveau de ce joueur a obligéwahabi à reculer d'un cran pour le seconder faisant perdre ainsi à l'équipe son recuperateur N°1 , fragilisant notre milieu et nous obligeant à jouer le bloc bas.

    d'une facon generale , la mentalité des equipes tunisiennes ne changera jamais avec cette manie de se contenter d'un nul ou d'une defaite honorable, sinon comment expliquer le changement d'un attaquant par un defenseur alors que le score est en defaveur, c'est bien dommage