Messages par Arrigui

    c est une menace ?^^

    Ca rentre dans leurs pratiques et habitudes, il n'a pas besoin de menacer car c'est toujours le cas, et aprés ca vient pleurnicher pour deux ballons lancés par les ramasseurs à la 94 mn ,weld papa zada a demandé au juge de lever un hors jeu inexistant sur le deuxiéme but de laabidi? ti montassier ken ja hay rahou kal leclub testhak sa victoire tellement l'EST est mediocre

    Il ya des personnes qui ont la memoire trés courte, ce qui s'est passé lors du derby retour l'année comme derapages,un public esperantiste avec ses drapeaux et flammes juste derriére le gardien clubiste, les becs se sont cousus et les tetes dans le sable, cette année pour deux ou trois ballons lancés dans le temps additionnel, une pratique malheureusement faites par toutes les équipes sans exception mkachkha comprise, ces memes personnes crient au scandale et pensent que l'EST aurait pu revenir au score, au fait j'etais certain de la visctoire du CA, pas parce que le CA est fort mais parce que l'EST est la plus faible depuis des années, avec les absences w tfassif l'elephanteau le CA comme le CSS il ya quelques jours le score aurait pu(du) etre plus large. les weld papa et weld mama n'ont pas a intervenir ca merite vraiment pas!

    Que le CSS gagne ou l'EST perd pour moi c'est du pareil au même, mais au vu de la premiére période c'etait minimum 3-0 pour les sfaxiens tellement la domination etait totale et les occasions franches , les absences du coté des esperantistes etaient nombreuses et les remplacants incapables d'etre à la hauteur.

    C'est comme si les joueurs d'exception se bousculent à la porte de l'EN tunisienne, on se fait snober par des joueurs à peine rentrants dans leurs équipes, des sujets à leurs lecher les castagnettes alors qu'ils ne pensent meme pas venir en tunisie sauf 3 jours de vacances à Djerba ou hamammet, avec ca certains descendent et jugent hannibal à peine 20 ans, meilleur joueur tunisien lors de la derniére double confrontation contre la lybie, un joueur qui s'investit sur et en dehors du terrain, que sir alain fergusson est allé chercher à Monaco, qui a une énorme marge de progression, qui apprend encore dans un championnat trés dur mentalement et physiquement, et surtout qui a afficher son amour pour la tunisie et a choisi le pays de ses parents sans ces excuses à la con de signer son premier contrat avec son club et j'en passe. Je respecte les avis des autres mais la fixation de reduire le merite de ce jeune est bizarre.

    🎥


    Pas grand chose à se mettre sous la dent, on l'a plus vu courir derriere le ballon et se faire contrer à chaque fois qu'il voulait deborder.

    Détends toi jeune carthaginois. Je disais juste qu'ils n'ont qu'à apprendre quelques mots en arabe ça sera largement suffisant pour pouvoir communiquer sur le terrain.
    Rien de plus.

    le temps presse, le mondial est dans quelques jours, on peut injecter un ou deux nouveaux elements mais une dizaine ou quinzaine d'un seul coup avec un nouveau entraineur ca confirme l'anarchie du travail au sein de la DN des jeunes, la reussite tient à une strategie et un travail à moyen et longue durée chose qui n'existe pas dans nos coutumes et il faudrait pas compter sur les zaouaoui et tlili pour que ca change.


    HS1: je suis tres detendu ce matin, un temps splendide et une merveilleuse vue sur le lac de tunis de mon bureau au 7éme étage.

    HS2: merci pour le compliment meme si je ne suis pas si jeune que ca :)

    Si ils sont tunisiens ils n'ont qu'à parler le tunisien et comme ça ton histoire de "communication" sera réglé.

    De rien c'est gratuit.

    Deja c'est pas mon histoire, de deux avoir l'esprit un peu plus ouvert ne ferait du mal à personne pour comprendre que pour reussir il faut du temps pour batir un groupe soudé, de trois j'ai rien demandé pour m'accorder la gratuité j'ai l'habitude de payer cash.

    Cordialement

    Ce qui gene c'est de ramener 15 nouveaux joueurs binationaux et les lancer directement dans le bain dans un mondial sans preparation , ils se connaissent meme pas, j'imagine le desastre au niveau communication entre tunisien, allemand, italien , francais, francais à la tunisienne, bref, une vraie ratatouille piquante au menu qu'on risque de retrouver sur terrain

    Ca fait pas rire, c'est triste de voir un homme de cet age pleurer ainsi a chaudes larmes

    Mettre MBR à l'aime gauche et Layouni à droite alors qu'il a Achouri et ben slimane sur le banc, les choix de Kadri, ses changements tardifs, sont contestables, et même si les résultats plaident en sa faveur, on ne voit aucune progression dans le jeu de l'EN

    Ce gars n'a pas pu s'imposer dans le championnat egyptien pour s'exiler de l'autre coté de la planéteen australie, rien que pour le prix du billet je le convoque pas ^^

    "El meyyet w khsaret lekfen" Non seulement il est nul mais on doit lui payer une fortune pour son billet d'avion, je lavais bien prédit 😅