Messages par Arrigui

    Malheureusement il n'arrive pas à percer, de prêt en prêt, il ne rentre visiblement pas dans les plans d'Arsenal et ses prestations avec les équipes dans laquelles il a joué ne sont pas fameuses. Il doit bosser davantage esperant qu'il s'améliore mais il est mal barré pour l'instant

    Le gardien Assil Namli écarté de l'équipe nationale pour une durée indéterminée, en plus de payer une amende de 20 mille dinars.

    Au lieu de chercher à s'améliorer en denichant un contrat avec une cador europeén, Cazal l'aurait recommendé a plusieurs ecurie en france, allemagne espagne ou meme la hongerie, le gars trouve le moyen de s'embrouiller avec le staff et ternir ainsi sa reputation, il sera taxé d'indiscipliné et je vois mal une équipe se positionner pour le recruter sauf celles du golf. Quel gachis!

    haw bdew ynabbrou les corbeaux ya latif

    Il doit faire un 7ezb latif ou un truc

    C'est incroyable, rien que pour se montrer d'avoir raison et une bonne vision footbalistique, ils arrivent à lui souhaiter tout les malheurs du monde, c'est de la mechanceté adossé à un fond noir pitoyable. A gerber vraiment:cursing::cursing:

    Question: avant son triste passage, laquelle des 4 equipes phares de la ligue 1 aurait enrolé kadri comme entraineur ?

    Reponse: sans hesitation "Aucune"

    Et comme par magie il s'est retrouvé l'entraineur de l'EN.

    Il a fait quoi en tant que ministre?


    Il était ministre de sport et non ministre de foot

    C'est pas a moi de dire ce qu'il a fait surtout dans un contexte pareil, mais los de son passage il a mis le doigt sur pas mal de dossiers comme la formation, les entraineurs des jeunes, l'infrastructure et voulait donner un vrai coup de pied dans la fourmillére.

    Peu importe les noms l'essentiel c'est d'avoir des solutions radicales, pas un changement d'entraineur, kadri c'est juste un fusible, le mal se situe au niveau de l'installation qui est obsoléte, notre sport est gangréné par les opportunistes et les sang-sue, cette CAN a montré les progrés geants des (petits) pays, alors que le notre regresse sans cesse, nous avons toujours les kanzari, maaloul, zaouaoui, kaabi, tlili au premier plan, nous avons des spectacles de desolation dans nos "stades" dignes d'une rahba pour moutons, des plateaux tele sur mesure pour plaire au pourvoyeur de fond.

    Notre sport collectif va mal, tres mal, foot, hand, volley et basket, l'individuel non plus n'est pas mieux loti, on reste a la merci d'un exploit individuel.

    dans un passé proche on etait les champions d'Afrique tout sports confondus...aujourdhui on se fait battre par la namibie en foot, le cap vert en hand, bref....

    Inaki Williams qui revenait de Côte d'ivoire après l'élimination du Ghana a fait paraît-il une remarquable entrée. Il a même marqué.

    oui un but certes chanceux, moins de 24 heures aprés son retour il a marqué le 3éme but avec une celebration BELLINGHAMESQUE:) , son frére l'international espagnol a marqué le 4éme d'une frappe à la Modric en plein lucarne.

    et dire que Xavi et laporta etaient occupés les deux derniers jours que du real, des arbitres et des alibis pour justifier un echec annoncé

    Il etait completement à la ramasse sur cette CAN et s'est fait bouffer par tous les defenseurs qu'il a croisé, 4éme dribbleur de la LDC dites vous!

    Le chemin est encore trés long pour le niveau international

    Toutes les infos relatives à l'avenir de ce joueur sont commanditées par ses proches et plus precisement sa mére, l'objectif est de rafler le maximum d'oseille, il s'avére que ca ne fonctionne plus comme en 2022, le réal a d'autres pistes que Mbappé et le PSG ne fera plus de folies pour le garder

    parce que c'est facile de critiquer sur les plateaux de télé (Payé en plus) que prendre des postes et agir

    Tarak a pris le poste de ministre et ne s'est jamais derobé, il avait meme mis en place un plan d'action pour le sport en Tunisie, malheureusement la mafia en place a su le contrer puisque il s'etait attaqué à leurs interets. Il faut dire que son discours politique de bab souika etait fatal pour lui

    Lui c'est le Dindon de la farce, un fusible, le problème est beaucoup plus profond, le foot en Tunisie est gangrené, ni dirigeants, ni arbitrage, ni formation, ni infrastructures, rien, nada