Posts by Arrigui2083

    Il faut pas sattendre a des miracles avec des joueurs qui jouaient ensemble pour la premiére fois (l'axe de la defense notamment) et surtout l'entetement de cette direction technique de la FTF de brader ces jeunes et les mettre sous les commandes d'entraineurs à la limite de l'incompetance (pour etre sympa avec kanzari).

    Imaginez ces memes joueurs sous la houlette d'un bertrand Marchand...

    une qualif arrachée aux derniéres minutes , un tournoi ou le niveau etait trés équilibré , il ya lieu de souligner l'excellent état d'esprit du groupe et surtout la volonté des bi-nationaux qui ont demontré leur attachement à la tunisie et la fiérté de porter le maillot de l'EN.

    Cette qualification va nous permettre d'une part de mieux nous situer par rapport aux autres équipes africaines et d'autre part de mieux souder les rangs du groupe .

    Aucun schéma tactique de la part de la Tunisie jusqu’à présent, kanzari compte sur les dribbles de Mimouni qui n'arrive pas à déborder et abuse du jeu individuel, j'éspére que la pâle copie de la première mi-temps est due à l'enjeu et que les joueurs arrivent à se libérer en seconde période.

    Srarfi a fait du football son gagne pain, il joue en Europe depuis bientôt 4 ans ,il n'est pas convoqué en EN, à ma connaissance il n'a rien demandé ni fait des déclarations tapageuses ni crée le buzz, je comprends mal pourquoi cet acharnement à son encontre , pour ma part je lui souhaite beaucoup de réussite comme pour tout tunisien vivant et travaillant loin de son pays natal.

    Nous avons des sacrés amateurs devant un WJ maitrisant son sujet, il detient tous les dossiers avec une maitrise insolente et c'est pas un yassine ayari avec son populisme a deux balles qui ferait pencher la balance encore plus le ministre des sports qui s'est vu remettre à l'ordre par la FIFA.

    c'est malheureux mais tous les protagonistes (clubs , ministére) sont responsables de cette situation inédite et catastrophique pour le sport roi en Tunisie.

    Les problèmes de notre EN restent les mêmes à travers les années, on voit très bien la pauvreté de notre championnat en qualité de joueurs et l'absence du travail spécifique pour certains postes , nous n'arrivons plus a avoir des avants centre comme feu Akid, chakroun,Khouini sami touati, rakbaoui ou Bassem Jridi, au point d'etablir une liste avec 0 avant centre avant de se rabattre sur un joueur qui a échoué dans notre championnat (jaziri) et c'est pas les prestations avec les egyptiens qui le placeront au rang de sauveur.

    Ou est la direction technique de la FTF dans tout ca? ya il un plan pour parer à toutes ces insuffisances? sont ils conscients qu'on survit uniquement grace a ces expatriés qui apportent tant bien que mal un plus a notre EN?

    J'ai grand peur que le classement de la FIFA est en train de nous faire plus de tort que du bien , on est loin très loin de la qualité de joueurs et de jeu par rapport à d'autres équipes africaines derrière nous au classement, et malheureusement je ne vois aucune action corrective a cette situation qui peut que s'empirer.

    Salut tout le monde,


    Y a un joueur ailier droit, parfois avant centre qui joue à wadi degla du nom de Rafik Kabou. C'est une fusée, très percutant. Il jouait à l usmo. Pk ne pas.le.convoquer???


    Qu'en pensez vous??

    c'est surtout kbaier qui doit y penser, pour convoquer un joueur il faudrait qu'il soit meilleur que ceux qui sont convoqués, ce qui n'est pas évident , notre principal soucis à l' EN est ce joueur qui fixe les défenseurs adverses pour libérer les espaces aux autres, avec le nigeria hier on a vu toutes les difficultés de notre team national à s'imposer physiquement face aux rugueux nigerians et j'imagine mal kabou(qui reste un tres bon joueur etre la solution à l'heure actuelle) soit la solution

    c'est un discours qui ne devrait pas sortir au grand public, ce qui nous intéresse c'est le terrain et le degré d'implication des joueurs dans les différentes phases de jeu et l'envie de mouiller le maillot.

    Le club africain a payé toutes ses dettes déjà ? Et l'argent des spensors Qataris ne va pas impliquer une part de décision dans les affaires du club de leur part ?

    Loin de la, des negociations sont en cours pour faire baisser certains montants vu que les paiements seront cash, ca va avantager les deux parties.

    le vrai problème du CA reste ses dirigeants, qui au lieu de mettre leurs force au profit du club se mettent les bâtons dans les roues et font tout pour dénigrer les autres et se dressent en donneurs de leçons dans les plateaux TV ou dans les différentes pages FB que gèrent leurs disciples injectant des fausses informations, les pauvres supporters ne savent plus à quel saint se vouer.On a vu hier que la plupart qui demandaient le départ de AY avec leur fameux dicton "okhrej leclub andha rjalha" se sont terrés dans leurs trous.

    Il est malheureux de constater qu'avec le nombre d’hommes d'affaires clubistes et leurs grandes fortunes, personne ne daigne venir au secours d'un club complétement à la dérive. Je connais pas Boughdiri mais il a eu au moins le courage de se présenter, le public doit lui venir en aide,et il sera le seul capable de le faire, il y va de l'avenir du Club.