Messages par il_leone


    FBY est null, ce n'est pas un joueur de foot...un ailier doit avant tout savoir jouer l'attaque et garder le ballon pour aider ses coéquipiers...je n'ai pas besoin d'ailier qui joue presque en axial....dans ce cas on aurait du soit le convertir en axial, soit le changer par un axial de metier..

    C est l âge d un journaliste qui détermine le fond d un article?

    La médiocrité c est de se contenter d un match ou on doit notre salut qu à l imprécision des offensives anglaises et un penalty sifflé une fois sur 4 en compétition européenne.

    Si t acceptes ce genre d humiliation,c est que la médiocrité vient de chez nous

    Sans oublié, deux penos non sifflé pour les anglais sur des corners .

    Je me demande comment certain osent dire qu'on a fait un bon match...on l'a echappé belle, on aurait pu finir avec un 5 - 0.


    pour ceux qui disent qu'on a défendu à l'italienne, c'est vraiment n'importe quoi, les italiens bloquent le jeux surtout au niveau du milieux de terrain, c'est la ou il cassent le jeux et ne permettent pas aux adversaires de passer aux 20 derniers metres, ce que j'ai vu hier c'est tout a fait le contraire...les anglais sur une passe casse toute la ligne mediane pour nous etrangler dans nos 20 derniers metres...bref on ajoué avec un le systeme 7adhba w goal et c tout...


    Ceux qui disent que rouge a bien jouer me font sourire, c'est un null ....j'ai besoin d'un joueur qui fait en premier lieu son role...son role est l'apport offensif...sinon on aurait pu le convertir en axial, ou le faire chnager par un autre axial...bref du grand n'importe quoi, maaloul est trop faible tactiquement...au lieu de faire jouer ben amor des le debut pour blinder le milieu terrain, il fait rentrer des joueur mou à l'image de badri incapable de negocier auncun debat physique et athlétique...