Messages par ElBlanco

    Cela me fait plaisir d'entendre Mouez Hassen parler de la sorte, on sent qu'il est ambitieux et qu'il va tout donner lors de cette coupe du monde.

    Et surtout qu'il n'a pas peur de l'adversaire.

    je pense que chaque joueur et même chaque "forumeur" de Tunisie-Foot devrait prendre exemple sur lui, à savoir être optimiste et croire en nos Aigles et surtout d'arrêter de rabâcher le passé et de penser aux prochaines échéances avec confiance. :pouce:

    Pour ce match ya pas 36 solutions faire comme toutes les équipes faibles qui jouent contre l'Espagne , jouer la défense et essayer de prendre le moin de but possible. Et pourquoi pas jouer quelques contre a fond mais avec khalifa devant on jouera a 10... Si on leur laisse de l'espace c'est foutu l'argentine a voulu jouer son jeu a perdu 6-1. Si on perd 3-0 je suis partant faut surtout pas froissé le moral et le mental de nos joueus a 1 semaine du mondial. C'est la vérité faut être réaliste

    Tu es très ambitieux dis donc. Avec cette mentalité là, la Tunisie fera encore la spéciale 1 nul et 2 défaites au mondial.

    Pour avoir l'habitude de voir très souvent jouer Chelsea je peux vous dire que Gary Cahill est le tendon d'Achille de la défense anglaise. Il se fait souvent prendre de vitesse , marquage trop souvent laxiste et il commet au moins 1 grossière erreur par match.

    A nous d'en profiter et de le provoquer.

    on part sans avant centre de metier s'est dommage je pense qu'avec une equipe offensive comme la notre sa aurait fait plus mal à plus d'un

    maintenant s'est comme un couteau pas pointu merci à jarii

    l'equipe de tunisie est la proprieté du peuple tunisien et pas du president de la ftf

    harbaoui devait etre au moins remplacant on est comme meme pas l'argentine pour se passer facilement d'un joueur comme ça

    abdennour a comme meme joué pas mal de match avec l'equipe finaliste en europe il merite au moins le banc

    Ce troll de mauvaise qualité.

    4 matchs. La Tunisie a battu l'Iran aussi.

    J'ai du fouiner comme pas possible à travers les différents sites turcs pour trouver la composition probable turque pour ce soir.

    Serkan Kirintili-Sener Özbayraklı, Çağlar Söyüncü, Kaan Ayhan, Hasan Ali Kaldırım, Okay Yokuşlu, Mehmet Topal, Cengiz Ünder, Emre Akbaba, Yusuf Yazici et Cenk Tosun.

    Ünder et Tosun seront un bon test en vue du match de l'Angleterre et de la Belgique. À savoir un attaquant physique avec un feu follet autour.

    J'ai parlé avec des sénégalais concernant la prestation des lions de la Teranga face au Luxembourg et je peux vous dire qu'ils sont très inquiet de la

    prestation de leur sélection. D'après eux, il y a 0 collectif, 0 enthousiasme dans leur jeu.

    La Colombie va clairement se balader dans ce groupe H qui est le groupe le plus faible de cette coupe du monde d'après moi.

    Pour avoir vu une grosse partie du match du Japon face au Ghana l, je peux vous dire que les Nippons c'est très faible.

    Je vois la Colombie première et pour la deuxième place ça reste ouvert mais je ne suis pas optimiste pour nos frères sénégalais...

    La Pologne a un coup à jouer.

    C'est typiquement tunisien de ne jamais avoir confiance en nous. Désolé mais la préparation de cette coupe du monde est pour le moment inédite.

    J'ai rarement vu une aussi bonne atmosphère dans le groupe, à la différence des sélectionneurs de 2002 et de 2006 je trouve que Nabil Maaloul fait

    du bon travail.


    " Des éléments extrasportif président au choix des 23...

    Ce n'est jamais bon"

    Je ne suis pas fan de Wadii Jary loin de là, mais je n'ai rien à lui reprocher ni à lui ni à Nabil Maaloul concernant la liste de 23.

    Il manque personne, ne me dîtes pas qu'il manque Harbaoui. En dehors de ses buts face au Djibouti il n'a rien fait avec la Tunisie et Aymen Abdennour

    n'est plus que l'ombre de lui même et s'est enterré tout seul.

    Je pense qu'il faudrait arrêter de tout le temps voir le verre à moitié vide et au contraire de profiter de la bonne dynamique que connaît actuellement

    l'équipe nationale. :pouce: