Messages par ElBlanco

    Ben Amor je le garderais pour le match face à l'Espagne le 8 juin.

    Skhiri doit se reposer pour ne pas être cramé.

    Au milieu je mettrais Chaâlali, Sassi et Laribi.

    Nous avons des certitudes au milieu de terrain mais pas en défense central. Qui pour jouer à côté de Meriah ?

    Je titulariserais Mohamed Larbi ou Ahmed Akaichi en attaque.

    La formation entrante que je souhaiterais serait la suivante : Hassen- Nagguez-Bronn-Maaloul-Chaalali-Sassi-Laaribi-Ben Youssef-Srarfi-Larbi ou Akaichi.

    Le 11 officiel du Portugal ??.

    Anthony Lopez-Ricardo Pereira-Pepe-Ruben Dias-Guerreiro-William Carvalho- Adrien Silva-Joao Mario-Bernard Silva et André Silva. 4-4-2.

    Du très lourd

    Composition probable du Portugal.



    ----------------------------------------------Beto-----------------------------------------------


    Cédric ---------------Pepe--------------------------Ruben Dias ----------Guerreiro


    ---------------------------------William Carvalho-------------------------------------------

    Bernardo---------------------------Adrien----------------------------Joao Mario-----


    ------------------------Quaresma----------------André Silva------------------------------

    Rolando est blessé, et meme forfait pour la coupe du monde il me semble.

    Oui c'est curieux en effet.

    Concernant le poste de gardien de but et la charnière centrale tunisienne, je pense qu'il faudrait aligner dès ce soir notre gardien numéro 1 et la charnière centrale qui sera titulaire afin qu'ils puissent gagner en automatisme.

    Salam Aleykum, je vous suis très régulièrement sur ce forum sans avoir forcément le temps libre nécessaire pour participer à la vie de ce forum.

    Examens enfin terminés, j'ai enfin le temps de pouvoir débattre de notre chère équipe nationale avec vous.


    Voici la compo probable portugaise pour ce soir:

    A. Lopes, J.Fonte, Rolando, Mário Rui, João Cancelo, R. Quaresma, M. Fernandes, Adrien Silva, A. Gomes, B. Fernandes, André Silva.


    Bonne journée de Ramadan à tous:pouce: