Posts by RoiDesLoutre

FIFA : selon Mediapart, Gianni Infantino était informé du contrat secret sur les droits télé du Mondial 2022

Le média en ligne avance que le président de la fédération internationale a eu connaissance dès janvier 2018 du contrat suspect signé en 2010 avec Al-Jazeera, avant l'attribution du Mondial 2022 au Qatar.

Selon une enquête de Mediapart, du réseau d'investigation EIC et du quotidien anglais Sunday Times, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a eu confirmation dès janvier 2018 que la chaîne qatarienne Al-Jazeera avait proposé, juste avant le vote d'attribution du Mondial 2022 en 2010, un contrat de 300 millions de dollars plus un bonus de 100 millions si le Qatar obtenait la compétition.
    Coupe du monde au Qatar : nouveaux soupçons de corruption
    Il n'aurait pas informé la commission d'éthique de cette dernière clause qui semble en contradiction avec les règles anti-corruption de la FIFA. Le contrat de diffusion de la compétition a été signé au nom d'Al-Jazeera par Nasser al-Khelaïfi (par ailleurs président du PSG), puis après l'attribution du Mondial au Qatar, par le président de la FIFA, Sepp Blatter, et par son secrétaire général, Jérôme Valcke.

Je peux rien prédire. Tout peux arriver au football. On a notre place parmi les grands dans notre continent. Il y'a de l'avancement. Sa dépendra de pleins de si qu'on verra d'ici là.

Si vous voulez avoir une chance de vous qulifier il vous faudra etre top 6 concacaf avant le debut des qualification sinon vous pouvez vous considerez comme finis

OK il y a eu erreur mais force est de constater que c'est récurrent chez les algériens des les 1/8 de finale ils sortaient emmerdés le monde ??hier à Lyon ils ont foutu un sacré boxon, c'est une minorité de dégénéré mentaux qui cause du tort aux dz et au magrebin en général

On se rappelle du merdier à la can 2004 à Sfax et ils ont foutu un sacré bordel, nos force de l'ordre ont du malheureusement bastonne vos sauvageons

Ils sont nées en france , grandis en france , ce sont des français , en Algerie on est sorti y'a pas eu de pépin

De vrai sauvage ces algériens de france , ils viennent un!e fois par an en Algerie et il s'appr

Ce qui est triste c'est le décès d'une femme a Montpellier et son fils avec pronostic vital engagé. Allah yarhamha

L'homme qui a tué la dame hier est franco-marocain

"AGEU AGEU ALGERI1 ASSAS1"

Le jour où vos cerveaux atrophiés de personne mal dans sa peau concevront le fait qu'il n'y a pas que des ALGÉRIENS dans ce genre de rassemblement, vous auriez fait un grand pas les petits bras et autres haters

Renard : "L'Algérie a été la meilleure équipe de ce tournoi"

https://www.eurosport.fr/footb…in_sto7354449/story.shtml

debat clos

Sa ne peut être qu'une copie du stade de France vue que les maghrébins aiment tout ce qui vient de la France ^^putain ce stade de tizi oueou sa fait 20ans j'en entend parler sa sera comme le métro d'Alger ^^il se fera au bout de 30ans

j'avoue qu'on a vraiment un problème avec les délais c'est incroyable , ils étaient censés être finis en 2016 si je me souviens bien , repoussé jusqu’à fin 2019 (pour l'instant ^^) ,

Stade de Tizi presque terminé , ce stade est juste sublime :love:

Un petit air de ressemblance avec le stade de France je trouve :/

47574051_2038244979799717_7722559267898654720_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=7f3dca383ef14af40b5cd4731f8a87dd&oe=5C9E6A57

45379046_790294321314694_521234697011855360_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=a16d5c8ac0995eac4fbd7ee46764ece3&oe=5C7F362B

V834v.jpg

R8247.jpg

Sans oublier le chef d'oeuvre de Baraki presque finis lui aussi :love:

IMG-20181221-161149.jpg

maxresdefault.jpg

Stade d'Oran quand a lui un peu plus modeste et beaucoup moins imposant :)

Nouvea-stade-oran.jpg

hqdefault.jpg

images?q=tbn:ANd9GcTlzu15PJvwWRPpB_gZLdlllIA4j2mWLue9-ZhZO-ZsWuPmDHKysA

yo Algeria ici c'est tunisie foot la prochaine foi où tu parles de montakhab ou dz.foot ou je.ne sais pas quoi je te banni.

Je ne vois pas ou est le problème , le topic se nomme "Caf champions league" , donc on a le droit de parler d'une équipe présente dans ce tournois , de ressortir son passé et ses résultats ..

Je quitte définitivement le forum de Tunisie foot et je reviendrais plus jamais et avec mon départ ya plus aucun membre Algérien :thumbdown:dans ce forum et Algeria prend sa retraite :sleeping: de forumiste pour avoir plus de temps pour gérer ma chaine Youtube qui compte 126 abonnés :) .

Il y a moi , je reprend le flambeau du coup 8o

Belle séance d'entrainement de nos verts en préparation pour le match face a la Gambie dans 3 jours .

Espérons que Belmadi prendra vite ses repères et qu'il se familiarise sans tarder avec les joueurs de l'EN .:thumbup: