Messages par Accrofoot

    La Ligue 1 c'est de niveau ligue de fermiers..

    Ça me fait chier de le dire je regarde beaucoup la ligue 1 mais c'est en coupe d'europe que tu vois le vrai niveau des équipes et chaque année c'est la même chose.


    Stéphane Guy parle de ferenvaros de club moyen mais eux au moins ont une C3 dans la vitrine contrairement à tous les clubs français

    Meilleur joueur sur le terrain j’ai trouvé aussi ! Une prestation très propre, et la victoire de luxe au bout pour Ferencvaros.


    Les commentateurs (merdiques) de RMC Sport en PLS qui parlent de Ferencvaros comme de Louhans Cuiseaux ils ont pas honte ces incompétents…?

    J'ai pensé la même chose dénigrée l'adversaire alors que monaco ne fait rien faut arrêter. Si y a pas le PSG la ligue 1 serait au niveau du Luxembourg.

    D'un côté je me réjouis de la carrière internationale complètement ratée de Ben Yedder de l'autre je me dis c'est dommage parce que c'est un super joueur. Son ambition de jouer avec la France la aveuglée il aurait pu être un des meilleurs joueur tunisien de l'histoire, il finira dans l'anonymat total.

    Je parle bien sur de l'équipe de France car en club c'est autre chose

    La gestion de carrière de Hannibal est catastrophique, la gestion du cas Hannibal par Man U l'est encore pire.

    D'un côté, tu as un joueur qui s'obstine à rester à Man U pour s'imposer alors qu'il en a pas encore les capacités, de l'autre côté, un club qui dit compter sur un joueur pour le futur mais qui l'emmène en tournée pour ne presque pas le faire jouer du tout en préparation, ne le prête pas et lui fait perdre un temps considérable vu qu'il mettra du temps à s'intégrer dans sa nouvelle équipe. Je comprends pas cette gestion des 2 parties.


    Il aurait dû partir en prêt dès le début, comme Rekik, pour faire la préparation avec ses nouveaux coéquipiers et s'adapter à son nouvel environnement, à la place on est le 24 aout et le gars est dans le flou total.

    Le problème c'est que rekik ne joue pas non plus

    l'attaquant numéro 1 d'Auxerre Charbonnier sera blessé pour longtemps (fissure du Tibia) . Bien fait pour ce club et bonne chance pour le maintien avec mbaye niang 😂😂


    Vous aviez un jeune qui plantait des buts avec le peu de temps de jeu que vous lui donniez mais vous vouliez pas lui faire confiance ben je vous souhaite une saison bien galère

    Avec les bâtons dans les roues que nous met le Qatar sur cette coupe du monde (logement à 500€ la nuit, impossibilité d'y aller avec sa petite amie, etc..) j 'ai décidé de vendre mes billets les gars donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire :)


    Sinon quelqu'un sait comment se passe la vente ? On a une plateforme ou on peut le faire sur plusieurs sites type Viagogo ?

    Tu m'avait motivé pour acheter mes places maintenant tu nous lâche 😫 attend un peu avant de les vendre ne te précipite pas 😏😏.

    Chaque résident au qatar a le droit d'héberger 10 personnes leur permettant une haya card donc oui tu peux exiger cela lors des négociations

    Du coup ça m'intéresse de louer un appart à plusieurs si le prix est intéressant.

    Mais le problème on a pas tous les mêmes dates de séjour

    Tu peux louer un studio ou un appart pour 2-3 personnes ça revient moins cher qu'un hôtel.


    Je me souviens il y a un mois j'ai vu les prix des locations des appart meublés très haut standing ( 10 fois mieux qu'un 5*) à des prix intéressants si un grouoe loue ensemble (ou une famille) ça revient moins cher qu'un hôtel moyenne gamme.

    Est ce que le proprio te fournie la Hayya card ?