Messages par Coutinhio

    Moi jbeli m'a beaucoup plus on peut faire quelque chose avec lui mais il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu j'ai l'impression qu'on veut pas le faire jouer aujourd'hui il était bon et on le fait sortir a la mi temps pkoi ???? Khenissi il a joué des match entier et c'est toujours la merde !! Pour moi jbeli est meilleur que khenissi et jaziri!! Il a plus le flair du buteur et il est très habill balle au pied!! Hannabal trop jeune pour le moment il devrait plus se concentrer sur sa carrière en club et après on le prend!! La il est juste la parqu'il a une licence a Manchester parce que pour le moment il a rien prouvé en club!!! Mon petit fait tes preuves en club et ensuite tu pourras venir!! Pour le moment tu apporte rien à notre équipe !!

    Il sont peur que jbali claquer des buts et passera devant khenissi , Jaziri .

    Car le sortir à la 45eme minute c’est une honteux alors qu’il était le plus en vue devant et surtout a côté d’une chèvre comme Jaziri c’est pas facile .

    Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

    Il était nul à chier c’est tous , un joueur comme lui ne peut pas être en sélection , on a besoin de nouveau , des joueurs plus vif , on prépare une coupe du monde on va pas jouer contre la Mauritanie la .

    Tu le défend même s’il est pas défendable .

    De toutes façon rami kaib , Ali abdi sont devant lui maintenant . Il sont jeunes et doivent avoir leur chance .


    Sassi , ben romdhane , ben Larbi , khenissi , Jaziri et maaloul non pas le niveau de la sélection un points c’est tous , il peuvent faire leur star dans leur championnats des faible mais c’est pas pour autant qu’il doivent être sélection .

    Perd pas ton temps frere maloul fait parti de sa famille il le defendra quoi quil fasse.

    Vraiment c’est pas possible frère , on peut pas aller avec un joueur comme sa en coupe du monde, il rate tous , défensivement c’est une catastrophe, lui face à Coman où Mbappé on peut annulé le match c’est mieux , on veut tous le bien de la sélection . C’est bon on peut plus aller en coupe du monde avec des joueurs incapables, physiquement nul , techniquement nul , tactiquement nul . Le Maroc , l’Algérie , le Sénégal on fait honneur à leur pays nous on fait honte

    Dans toute cette médiocrité du match où 90% des joueurs étaient out, de mauvaises relances, des pertes de ballons, une pelouse misérable, tu ne trouve que Maaloul pour crasher dessus comme d'hab c'est quand même pathétique, pourtant il n'était pas l'un des plus mauvais, puis tu viendras me dire que je n'ai rien de personnel contre lui.

    Les autoroutes du coté droit, oû on perdait la balle à maintes reprises par Abdi et compagnie et qu'on se trouve avec une défense desequilibrée tu t'en fiches tu ne parles même pas.

    Dit pas se que j’ai pas dit stp .

    J’ai pas dit qu’on avait que eut mais il font parti .

    Maaloul avec c’est centré derrière le but ou c’est intervention de merde c’est un nul , il ne mérite pas la sélection .

    Abdi était pas là et fait partie des joueurs qui était pas mal .

    Malgré qu’il a jouer sur sont mauvais pied .

    Abdi il a gagné sa place face à maaloul si maaloul n’est pas pistonné il ne serait jamais là .

    A toi maintenant tu parle de défense déséquilibre 😮😮 enfaite c’est tous se que fait maaloul , c’est monter catastrophique et il peine à revenir c’est des années et des années qu’on voie sa .

    Tu parle d’un truc que quand sa t’arrange 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️.


    L’équipe n’était pas out comme tu le dit mais avec des joueurs comme maaloul , khenissi , Jaziri , ben romdhane , ben Larbi tu peut pas gagné c’est pas possible , eut il était out .

    Pour quoi jebali sur le côté ?

    Pour quoi ben Larbi titulaires alors qu’il a pas sa place ?

    Ben lamine un arrière droit pour quoi il jouer pas ?

    Abdi a fait un bon match face à la Guinée mais il a besoin de plus jouer .

    Maaloul cette chèvre n’a pas sa place surtout pour la coupe du monde .

    Ben sliman il le convoquer juste pour nous faire plaisir .

    Achouri c’est un ailier et on a besoin de trouver des vrais aillier les msakni et sliti sont très limite et surtout face à des équipes normal .


    On est entrain de se tiré une balle dans le pied pour l’a préparation de la coupe du monde .

    Tu mets sérieusement ces 3 là comme seuls problèmes de l'EN ? Y'a rien d'autre qui te gêne ? Pour parler de Msakni et Maaloul, ils n'ont pas attendu ce match pour arracher leur place dans la liste et dans l'équipe. C'est même le 1er et le 3ème capitaine de cette équipe.

    Pour Jaziri si tu as mieux que lui dis nous on prend, peut-être qu'il y a un Lewandowski tunisien caché et on était pas au courant. Même le très grand Zeki Amdouni nous a jeté comme une serpillère donc...


    Ces joueurs c'est tout ce que tu as malheureusement tu n'auras pas mieux d'ici 5mois, il faut accepter la situation. L'idée est de faire jouer ces joueurs de la façon la plus optimale possible et c'est notre problème en EN vu que notre coach national n'a même pas le niveau d'un équipier au Mcdo.

    Je suis d’accord avec toi que le coach est une grande farce et que c’est écrit d’avance que on serra humilier en coupe du monde et qu’on sert de match de préparation pour les équipes de notre groupe .


    Mais si on a des meilleurs joueurs mais on leurs donne pas la chance et au pire on les mets dans des conditions difficiles pour pas qu’il réussisse.


    Jebali combien de temps sur le banc .

    Ben fredj à Auxerre il pouvais aussi avoir une chance .

    Ali Youssef convoquer mais jamais sa chance , il sont peur qu’il claquer un tripler et mettre les 2 chevre sur le banc .


    Rami kaib , Ali abdi , Omar rekik , tounetki, Ali Youssef , ghram , dhamen ect on tous était convoquer mais non pas jouer , non pas eut leur chance c’est quand même louche un peut et certain comme sassi maaloul ect on eut leur chance mille fois et on montre que face à une équipe normal il non pas mais vraie pas le niveau .

    Le problème c’est que certain joueurs jouer face à des équipe faible comme la Guinée , Mauritanie ect et se montré face à cest petites équipe mais dans une vraie match il non pas la place et même pas en sélection .


    Jaziri qui marque que face à c’est équipe , sassi qui fait la star , et maaloul qui veut tous tiré pour améliorer c’est stat catastrophique.


    Ben Larbi , maaloul , sassi , Jaziri , khenissi ect non pas une place en sélection . Merci le piston jary c’est tous .


    Après quand on va a la can on se fait éliminer vite fait et en coupe du monde on participe juste .

    On jouer contre une équipe faible , en plus avec un carton rouge , mais se qu’on a montré c’est pas du haut niveau et loin de là . On a jouer contre une équipe où il y avait juste un joueur de division 1 .


    Et bien sûr les msakni , Jaziri , maaloul sassi ect profiter de c’est match très faible pour se faire voir et gagne leur place alors qu’il non pas le niveau face à une équipe normal .


    Malheureusement on le vie depuis des années où les joueurs pistonnés sont titulaires face à des Mauritanie, Libye , Guinée ect pour se faire voir et on voie le niveau à la can c’est autres choses .