Messages par Coutinhio

    Un seul joueur de la Guinée joue en première division et avec ça on arrive pas.


    Ben Larbi et tous c’est joueurs qui jouer au golf il faut arrêt là bas le niveau et faible et on le voie sur le terrain , il faut arrêt avec c’est nullard désolé mais là c’est bon , les non meme pas leur place en cfa et vont dans des championnats très limite et sois disant il sont performant 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

    Rekik n’est pas là alors que tous les rassemblements il était là , il n’a jamais eut sa chance , c’est l’avenir de la sélection et on les traite comme sa normal qu’il veulent plus venir . Il mérite d’avoir sa chance et je pense qu’il peut gagné sa place car Ghandri c’est pas sa mais bon .

    On est vraie une nation d entraînement , le Danemark la France il peuvent vraiment jouer tranquille, là Tunisie sa serra leur échauffement, faire tourner l’effectif et faire jouer les joueurs qui ne jouer pas . on a aucune fierté , on fait honte à nous meme c’est tous . Sa sert a quoi d’aller en coupe pour être la honte de la compétition.

    On est des ânes fini .


    2018 on vire un kasperzack qui a fait beaucoup de travail et on ramener juste un entraîneur Tunisie pour dire que on est aller avec un entraîneur Tunisie . Et là on fait encore la même erreur .


    Regarde bien le Maroc , l’Arabie saoudite, le Qatar , Sénégal, Ghana il vont faire honneur , il font tous pour être au top et il seront bien représentés au Qatar

    Ghandri il a pas sa place et on va se le taper tous le temps maintenant . Nasraoui mérite largement .


    Maaloul n’a pas le niveau international et surtout pour une coupe du monde .


    Sassi c’est une catastrophe de le voir encore là c’est pas possible .


    Msakni , sliti c’est devenu des joueurs très moyen , et tu peut pas aller en coupe du monde avec eut , niveau physique et différence c’est très très limitée .


    La pire chose c’est khenissi et Jaziri qui sont là , il arrive même pas un faire un contrôle et il sont là et certain attend la place . En plus 2 même profil alors que des attaquant comme ben frej pouvait avoir une chance .


    C’est une liste catastrophique, un entraîneur catastrophique, c’est foutu depuis longtemps mais là sa se confirme de plus en plus . Mais c’est bon là on le sais tous on va se faire humilier et rentre comme des hmar comme dhab .

    Damergy , jeunes gardien il peut engranger de l’expérience et connaître la sélection des A , même s’il va pas jouer .


    Ghram un défenseur que je suis un peut et il est pas mal du tout , il peut être l avenir avec rekik et nasraoui.


    Zemzmi c’est un joueurs à tester et lui donner une chance car ben romdhane c’est pas sa .


    C’est la seul chose positive de cette liste catastrophique.

    La peur c’est nous mêmes on se l’a met , quand t’a des coach qui non aucun font des jeux qui veulent juste défendre difficile de motiver des joueurs comme sa . Après le coach qu’on choisit c’est difficile aussi pour des joueurs d être motiver tous le temps car tu sais que le coach est nul est que malgré tous se que tu donne sur le terrain le problème vient du banc .

    Un coach juste du niveau de renard ect sa serait un gros plus value dans l’équipe . Regarde le Maroc qui n’arrive jamais malgré leur star et depuis qu’il sont prit des bon coach il sont au mondial souvent et à la can il sont là .


    Il faut être solide sans être trop bas et avoir el ballon pour souffler un peu et ne pas lancé juste devant . C’est le niveau international

    il y a quand meme la notion de groupe qui compte beaucoup. il faut à la fois un groupe performant mais aussi un groupe qui vit bien. il faut que tout le monde soit a fond et que la sélection, ça soit quelque chose de fort pour qui tu es prêt à tout donner (voir par exemple les déclarations de hannibal mejbri).

    si les joueurs sentent qu'on est une sélection poubelle où des joueurs s'en foutent et ne se pointent que lors du mondial, tu risques surtout de créer une mauvaise ambiance ou ceux du groupe penseront qu'il n'y a pas de mérite dans la sélection et d'un autre cote, beaucoup adopteront cette attitude d'arriviste


    bien sur qu'il faut toujours chercher à améliorer l'effectif. Mais il faut faire attention à l'équilibre. apporter un nouveau joueur qui se montre au bon moment ou un joueur qui peut t'apporte un gros plus tactique, la question ne se pose meme pas. amener un joueur qui ne voulait pas à un poste qui nécessite d'avoir un vécu collectif, c'est plus compliqué

    Oui la notion du groupe est importante mais on dit pas de changer le groupe entier mais les joueurs qui sont capable de renforcer l’équipe il doivent être là , pour les joueurs qui sont là il veulent aller faire quelque chose au mondial et dès renfort il diront pas non , imagine t’es joueurs y’a envie que les meilleurs sois à côté de toi et aller au mondial pour gagner c’est comme sa c’est le foot . Les joueurs ne doivent pas être là à juger qui vient ou qui vient pas mais juste à être performant.

    R6Z3CemofE0


    C’est un bon défenseur il mérite d’avoir plus de temps de jeu avec la sélection et je pense que il serait un très bonne surprise pour le mondial , je le voie bien titulaire à côté de talbi broon , rapide et belle relance et solide . L’es match amicaux lui donne sa chance

    La question qui se pose , il a accepté de représenter la Tunisie? On va pas comme même le faire venir avec la force!

    C'est a lui de prendre une décision clair et c'est maintenant où jamais bientôt c'est le mondial.

    Je pensée que oui ? D après son compte Instagram et la médiatisation il devrais choisir quand même choisir la sélection In Sha Allah

    C’est quoi c’est arguments qui passe en se moments pour dire les gens qui on qualifié le pays doivent être là .

    Je suis pas d accord , si t’es performant tu sera à la coupe du monde mais si un joueurs est meilleur et il a pas participé à la qualification il doit l’être .

    On est pas là pour faire de la charité.

    On veut la meilleure équipe et beaucoup de joueurs dans le monde ne participe pas à la coupe du monde mais en qualification il était là car leur niveau ou la compétitivité et plus fort a se moments .

    Je serait kadri je fait tous pour être au top au mondial juste pour soit .

    Je ramener les joueurs les plus combatifs, compétitifs.

    Être au maximum au mondial ne rien regretter.

    Pour l’es match amicaux je testerai les jeunes joueurs et surtout en attaque car en défense et au milieu c’est juste quelque place et tactique qu’il faut faire progresser .


    En attaque je ramener les jeunes , je sais que sliti msakni ect peuvent donner et c’est pas top donc ramener au moins des joueurs rapide jeunes ect les gharbi , Ali Youssef , tounetki, ben fredj ect

    c’est une chance que personne au monde aura , un entraîneur de ligue 2 tunisiennes en coupe du monde à la tête d’une sélection .

    Mais malheureusement sont intelligence football et très très limites .

    Kebair , maaloul , kadri on dés chance que tous le monde rêve de l’avoir et même dans les rêve les plus fou.

    je sais pas si c'est destine a moi ce que tu dis khoya mais en fait j'arrête pas de dire qu'il ne faut pas aller au mondial avec une stratégie du bus défensif et qu'il faut chercher un équilibre entre bloc solide et animation offensive

    après on peut que se baser sur les matchs qu'on a fait et cette génération a des performances face au Ghana ou au nigeria ou elle a montré sa solidité. ça n'est pas la France etc mais on doit se référer à ca. par contre offensivement on a aucune référence serieuse

    Ah non pas à toi khouay. Oui voilà c’est exactement sa se que tu est vraie et il faut aller de l’avant et ne pas régresser , on doit montré un beau visage à cette coupe du monde , on doit se rappeler de nous . On doit aller pour passé c’est tous mais malheureusement on se met des bâtons dans les roue à nous meme .

    Sa na pas marche avec kebair et maintenant c’est avec kadri, offensivement il sont limite , il savent juste mettre le bus et c’est tous . Dommage que kasperzack n’est plus là .

    On doit miser sur des jeunes en attaque car les joueurs qu’on a maintenant sont moyen très moyens à part khazri .

    Msakni maximum vraiment maximum joker , il fait un match sur 10 bien et maintenant il est lents et ralentit nos attaque , un peut comme sassi , on a besoin de joueurs rapide et jeunes devant qui peuvent faire la différence et surtout en contre faire mal .

    je sais pas si c'est destine a moi ce que tu dis khoya mais en fait j'arrête pas de dire qu'il ne faut pas aller au mondial avec une stratégie du bus défensif et qu'il faut chercher un équilibre entre bloc solide et animation offensive

    après on peut que se baser sur les matchs qu'on a fait et cette génération a des performances face au Ghana ou au nigeria ou elle a montré sa solidité. ça n'est pas la France etc mais on doit se référer à ca. par contre offensivement on a aucune référence serieuse

    Ah non pas à toi khouay. Oui voilà c’est exactement sa se que tu est vraie et il faut aller de l’avant et ne pas régresser , on doit montré un beau visage à cette coupe du monde , on doit se rappeler de nous . On doit aller pour passé c’est tous mais malheureusement on se met des bâtons dans les roue à nous meme .

    Sa na pas marche avec kebair et maintenant c’est avec kadri, offensivement il sont limite , il savent juste mettre le bus et c’est tous . Dommage que kasperzack n’est plus là .

    On doit miser sur des jeunes en attaque car les joueurs qu’on a maintenant sont moyen très moyens à part khazri .

    Msakni maximum vraiment maximum joker , il fait un match sur 10 bien et maintenant il est lents et ralentit nos attaque , un peut comme sassi , on a besoin de joueurs rapide et jeunes devant qui peuvent faire la différence et surtout en contre faire mal .

    Premières régler limite les joueurs non tunisiens du championnat et favoriser l’évolue des jeunes en leur donne plus de chance avec leur club car la porte est fermé en se moments pour eut .


    Un entraîneur de qualité basé sur du jeu et avoir un objectif pour la coupe du monde 2026 .

    Qu’il incorpore plus de jeunes et avoir une sélection compétitive.


    Amélioration dés terrain dés clubs tunisiens.


    Des entraîneurs formateurs de qualité pour les sélection des jeunes et surtout convoquer des binationaux assez jeunes et être compétitifs.