Messages par Coutinhio

    Si je suis à la place de kadri en juin et pour la coupe du monde je mise sur les jeunes devant .

    Je sais que mon milieu est solide et capable de sortir le ballon .

    Une défense correcte mais travailler quelque points .

    Et devant sa ne marche pas donc mise sur les jeunes , avec leur fougue , leur jeunesses et leur fraîcheur sa ne peut pas être pire que maintenant et sa autour de khazri sa peut le faire .

    Ghzrbi, ben fredj, haissem , Hassan ayari , tounetki, Ali Youssef ect

    Solide défensivement on a pas était teste part une vraie nation , face au danois et français oublié le bloc très bas car on sais très bien il peuvent à tous moments chercher un penalty, une frappe de loin ou juste une accélération.

    Vous criiez trop que c’est le Mali , c’est une coupe du monde ou tu jouer et tu te donne les moins d’aller au second tour ou défend et tu te prendra un buts gag comme à chaque fois et ton match il est fini .


    Il faudra pas être trop bas ni très haut , essaye de garde le ballon moins il sont le ballon mieux c’est , être dur dans les duels , des prise à 2 , ne pas se précipiter . On est loin

    Oui je suis d’accord mais le plus simple c’est le plus dur à faire .


    Après il y a un truc je suis pas d’accord projection rapide , msakni c’est tous sauf rapide et pire il garde la balle même l’arbitre a le temps de se replace et là tu jouer une coupe du monde avec des joueurs prêt physiquement .

    Le seuls c’est khazri

    Ou tu mise sur la jeunesse devant avec l’expérience d’un milieu et d’une défense ou on peut mais avec les joueurs qu’on a maintenant c’est mort et surtout il te rappelle sassi le mec .

    Se que tu dit c’est pas faut mais on a pas le coach pour sa

    On a pas vu assez pour juger Kadri.


    Il est vrai qu'il n'a pas d'experience avec des bons clubs, mais ca ne veut pas dire qu'il est incapable. On doit attendre et voir. Si il fait pas un bon boulot en Juin il va degager naturellement.

    Mais sa fait 3 match qu’on jouer avec lui aucun espoir a avoir , c’est le néant c’est juste un kebair bis. Il mise tous sur le défense et rien à foutre de l’attaque de la possession et on va finir comme dhab 3 défaite et rentre cher nous direct sans pitié , on le sais tous d’avance mon frère .

    En juin même s’il fait 3 défaite de suite 4 vs 0 il restera tu connaît pas encore jary toi sa se voie .

    C’est bon maintenant J’ai assez d’expérience et j’ai vue toujours les mêmes bêtise faite pour espère . Cette fois je tomberai pas de haut car les résultats sont jouer . Face au Mali on est passé avec l’aide d’Allah . Car c’est honteux de passe comme sa

    certain il croit que le Danemark c’est facile a gagné , c’est une équipe très tactique, très physique, et rigoureuse, il sont souvent en coupe du monde , demi finaliste du dernières euro . Gagne ou même faire match nul face a eut c’est un gros exploits de fou .

    Je suis d accord avec toi kasper et lemer dont nos meilleur entraîneur qu’on a eut et kasper que c’est 2 manda il a était excellent et malgré qu’on lui a pas laissé le temps de travaillé.


    Oui on a un groupe limité , des joueurs moyen mais avec un bon entraîneur on peut mieux faire , y’a des Entraineur avec quelque joueurs moyen il peuvent te créer une belle surprise , on l’a vue et on le voie . Maintenant si tu mets un entraîneur très moyen ( kadri , kebair ) et malgré sa tu va en coupe du monde c’est que on peut faire mieux avec un entraîneur qui travail sur le long terme et un entraîneur de qualité .


    Un entraîneur peut te faire explosé des joueurs , les transformer . Il peut te créer une équipe , un groupe solidaire et avec sa tu peut avoir des super résultats.


    Aujourd’hui tu peut avoir une belle génération, mejbri , haissem , gharbi ect si tu bosser bien avec eut tu peut prétendre a gagné une coupe d’Afrique et le 2eme tour de la coupe du monde mais pour sa il faut une vraie projet .


    L’entraîneur c’est 70 % de l’équipe .

    C’est exactement sa , car beaucoup de joueurs ne seront pas en sélection aucun niveau juste il sont là car wadi jary décide .


    Le pire c’est mec jouer face à des pays comme la Mauritanie , Libye ect des équipe faible et s’il marque un but ou délivre une passe on les prend pour des star .

    Khenissi jouer au Koweït et il te le vend comme si c’était Benzema car il marque des buts dans un championnat amateur et en sélection il arrive pas un contrôle le pire on dit qu’il cour beaucoup .

    Bguir je parle même pas

    Ta l impression que il faut que tu sois l’amie de wadi jary et jouer dans un championnat de merde pour être sélection .

    Les khenissi , Jaziri , bguir , ben Youssef , sassi , maaloul ect ne sont en sélection que part magouille.


    C’est pathétique et tu a raison

    L Algérie c’est avec halilhodzic qui passe le 2eme tour .

    Le Maroc se qualifie au mondial 2018 après 20 ans avec Hervé Renard . Et font une coupe du monde honorable avec un groupe Espagne , Portugal et on su donne une belle image deux .

    Le Sénégal en 2002 parcourt excellent quarts de final , avec Bruno metsu .

    le Ghana en 2010 quarts de final de la coupe du monde avec Milanovic  Rajevic.


    J’ai fais mes petite recherche et regarder les résultats . Tous les équipes africaines qui sont passé au 2eme tour avait un entraîneur de qualité et un entraîneur un vrai . les Entraineur africains sont limite vue les résultats , et pour nous c’est la même chose à part kasperzack qui a fait un boulot de fou mais on l’a vire comme sa juste pour les beau yeux de maaloul sinon on a eut personne mais vraie personne .

    On va en coupe du monde avec un coach de basic fit sincèrement c’est pas du foutage de gueule .


    Pour passé de tour il faut un vrai entraîneur c’est tous , je préfère qu’il ramène une vraie coach que courir sur les binationaux avec un coach en bidon .

    L Algérie c’est avec halilhodzic qui passe le 2eme tour .

    Le Maroc se qualifie au mondial 2018 après 20 ans avec Hervé Renard . Et font une coupe du monde honorable avec un groupe Espagne , Portugal et on su donne une belle image deux .

    Le Sénégal en 2002 parcourt excellent quarts de final , avec Bruno metsu .

    le Ghana en 2010 quarts de final de la coupe du monde avec Milanovic  Rajevic.


    J’ai fais mes petite recherche et regarder les résultats . Tous les équipes africaines qui sont passé au 2eme tour avait un entraîneur de qualité et un entraîneur un vrai . les Entraineur africains sont limite vue les résultats , et pour nous c’est la même chose à part kasperzack qui a fait un boulot de fou mais on l’a vire comme sa juste pour les beau yeux de maaloul sinon on a eut personne mais vraie personne .

    On va en coupe du monde avec un coach de basic fit sincèrement c’est pas du foutage de gueule .


    Pour passé de tour il faut un vrai entraîneur c’est tous , je préfère qu’il ramène une vraie coach que courir sur les binationaux avec un coach en bidon .

    C’est quand même l’arnaque du siècle , il a mit un entraîneur de ligue 2 au poste de sélectionneur et il a fait passe sa comme de l’eau . c’est fou quand même , il a tous détruit tous , le football Tunisie , la sélection , il nous ridiculise avec c’est coach à 2balle .

    Allah u akbar il le payera devant le tous puissant .

    Les stades ça appartient à l'état, c'est pas la fédération... Pour les clubs c'est pas de çà fautes si les présidents de clubs acheté des joueurs qu'il peuvent même pas payer.... regarde là fédération n'est pas endettée....

    Notre championnat et devenu faible et surtout nos jeunes ne peuvent plus prétendre à une place car il sont barré pas c’est régler de merde .

    Ramène les binationaux ne coût rien et c’est pour sa qu’il travail déçu , tkkt s’il y avait 1€ à sortir il aura ramené personne .

    Normal notre fédération n’est pas endettée l’argent il le garde juste pour lui , on a ramener un entraîneur digne de l’équipe national , digne d’un Roger lemer ?

    Non c’est tous sauf un président digne de notre championnat, de notre sélection .

    Je pense que si on avait un vrai président on serait pas là et on serait en coupe du monde pour passé le 2eme tour .

    20220410013753000.png


    Si on peut avoir une équipe comme celle là , et surtout s’il sont performant avant la coupe du monde , sa serait pas mal du tout .

    C’est un schéma qui nous convient un système pour nos joueurs .

    J’aimerais voir cette équipe en préparation.


    Gharbi, Ali Youssef , damergy en remplacent on peut faire quelque chose en coupe du monde et surtout aussi préparer l’avenir en même temps

    Chalaali c’est un bon milieu mais Skhiri il est largement au-dessus et surtout dans la relance chalaali aime trop jouer long et donc perdre toutes les balle , Skhiri c’est notre 6 il l’a montré face au Nigeria . On a besoin de garde le plus longtemps le ballon et éviter dès perte bizarre et donne des occasions facile

    Il faut absolument jouer à 3 derrières car il faudra faire une prise à 2 sur le côté et que l’es milieu reste bien dans l’axe .

    Jouer à 3 permet que le latéral et un des 3 défenseur décalé et font une prise à 2 sur le côté surtout face à des joueurs comme Mbappé , Coman ect c’est une des seul solution .

    Certe on a une bonne défense face au pays africain mais on a aussi des lacunes aussi .

    Face au Nigeria je pense pas que si on garde le même à gauche on se prend pas on une valise , tous comme face au Mali .

    On a une vraie problème défensif sur se côté , il faut absolument un latéral qui défend très bien .

    Mais nos coach sont payés une misère, tu crois qu'on va lacher 100k pour un étranger ? Jamais de la vie avec si Wadie

    Non il sont bien payer pour se qu’il donne , palmarès, performance, niveau d’entraîneur, l’es entraîneur Tunisie c’est pas sa , leur niveau ne leur permet pas d’être payer comme un entraîneur étranger .

    Si tu payer kadir et favre la même chose il y a un problème .


    Palmarès de kadir , j’ai entraîner en ligue 2 tunisiennes

    Tu oublie Rekik. Et Hassan Ayari travail dur pour participer au mondial, il a demade d'etre promu au A de son clubs, et un pret la saison prochaine.

    Non on les a pas oublié et rekik il faut partir de la sélection déjà, et j’espère qu’il aura sa chance avant le mondial car je pense qu’il serait une grosse surprise , il a du talent mais on lui donne jamais la chance , il peut même être latéral gauche ou défenseur central . S’il arrive à lui donne une chance avant le mondial on trouvera une défense pas mal .


    Ayari très bon joueurs et In Sha Allah il explose avant le mondial car il a le temps .

    Après c’est bien de travail avec les jeunes mais pour sa il faudra une base et un entraîneur de qualité qui arrivera à gère le groupe , les jeunes , et l’ambiance .


    Kadir c’est trop trop limité la , avec tous c’est joueurs tu ne pas leur demande que de défendre alors qu’il aime manier le ballon et jouer au foot .


    Un entraîneur comme celui du Qatar ou un Lucien favre ect sur un l’on terme on peut faire quelque de bien mais sa avec jary sa sera jamais de la vie .

    Les selections pourraient convoquer 26 joueurs.


    C'est une aubaine pour convoquer des jeunes joueurs qui même sans jouer accumuleront de l'expérience.

    Oui sa serait quelque chose de bien , imagine t’arrive à convaincre gharbi et haissem et en plus ta mejbri tu prépare bien l’avenir et surtout qu’il participe à la coupe du monde en tant que remplaçant sa serait un plus .


    Mais sa avec kadir il préféra toujours enmener sassi ect on le voient arrive , la liste serra faite de joueurs qui ne le mérite pas , ben Youssef , sassi ect seront de la partie tkkt pas