Messages par Coutinhio

    Si on arrive à convaincre haissem Hassan et Ismael gharbi sa serait un grand pas . C’est des jeunes talentueux avec un gros potentiels .


    Mejbri , gharbi , Hassan sa peut faire mal dans l’avenir , en plus il sont dans des gros club et s’il travail et veulent réussir on peut avoir une génération pas mal .


    Si les 3 accepte sa serait bien de les voir à la coupe du monde même en temps que remplacent , pour prépare l’avenir et les mettre dans le bain malgré qu’il peuvent entrer et donne un plus à l’équipe .

    Kadir c’est un entraîneur harissa league , il va rien changer et croire que le Danemark ou la France c’est le Mali qui sont jamais qualifié au mondial et éliminer au huitième à la can.

    Il laissera Jaziri malgré c’est performance catastrophique tous comme maaloul sa sera la même chose , une autoroute en Afrique et j’imagine même pas face au physique des danois ou la vitesse des français 😂.

    Chalaali combattant mais la relance c’est limite très limite avec beaucoup de déchet et ballon long sans précision mais Skhiri et largement devant lui .

    Msakni sliti alors là c’est mort , aucune vitesse , aucune appelle dans le dos , c’est le néant avec eut .

    20220404002217000.png


    Après on a des joueurs comme , Habassi , zaddem , chalaali , ben frej, tounetki, damergy, jebali , abdi , msakni .


    Avec un bloc haut et surtout des prise à 2 comme face au Nigeria, on a du monde au milieu pour faire circuler la balle et trouver des solutions . On aura plus le balle et haut sur le terrain avec un milieu qui peut monté , avec une bonne tactique et se système de jeu on peut espère un petit truc face au danois et la France aime pas jouer avec dès bloc comme sa , il aime le jeu ouvert et si tu laisse pas d’espace comme la Bulgarie tu peut espère un nul .


    Il faut incorporer c’est jeunes avec des joueurs d’expérience c’est comme sa qu’il feront la différence, il faut avoir de l’insouciance , des joueurs rapide et de la fraîcheur avec des Skhiri , aidouni , khazri .

    Espérons que la cdm va être un boost pour Rafia et Khaoui, Jouer contre l'équipe de France, ca doit être une bonne motivation, Comme Ben Kalfallah qui n'a jamais rien fait et a sorti un bon match contre l'équipe de France.

    Rafia je pense que on l’a pas bien utilisé après avec kebair c’est chaud de briller aussi. Khaoui il a les qualités et je pense qu’il ferra partie de la coupe du monde , maintenant il doit encore bosser .

    Je pense que la clé de qualification sera le 1er match car non seulement tu prends des points, et surtout tu envoies un signal aux autres équipes, la Hongrie nation non qualifié au mondial 2022 , à réussi à battre l'équipe France car elle défendait bien ,laisser le jeu à la France et à bien exploiter les contre ,le point fort de l'équipe de France c'est les contre donc vaut mieux laisser le jeu et bien défendre, et être réaliste devant , faire le bloc avec un milieu à 3

    et jouer sur les côtés point faible de l'équipe de France en défense

    La clé de notre qualification c’est maintenant , on doit juste travail d’abord sur nos lacune mais sa kadir jamais de la vie il va travail sur sa ou changer quelque chose .

    On a un problème devant , on construit pas , chalaali balance beaucoup devant et sa fait beaucoup de perte , on garde pas la balle .


    On a un problème sur le latéral gauche .

    On a un problème sur les ailier.

    On a un problème sur le poste de 9 .


    On va jouer bloc bas et comme dhab on va se prendre un buts et après c’est fini.

    Quand t’a des joueurs du Danemark ou de la France capable de marque de 30 mettre ou éliminer sur les petits espace c’est difficile.

    Aymen il faut être réaliste, je sais pas si tu veux les incorporer tous d'un coup ou tu donnes des exemples mais tu peux pas chambouler ton groupe, changer autant de joueurs et intégrer autant de jeunes d'un coup pour une compétition aussi importante qu'une CDM. Ces garçons, il fallait les convoquer en coupe arabe et à la CAN et leur donner leur chance, mais là c'est un peu tard malheureusement.

    On doit être pragmatiques, chercher nos manques et intégrer des jeunes à ces postes mais dans la limite de 2-3 nouveaux seulement. De mon point de vue et comme tu as dis, on a un gros manque sur les côtés donc Haythem Hassen et Gharbi pourquoi pas surtout qu'ils vont avoir un grand avenir inchallah. 3ème joueur c'est un 9, on doit en trouver un en 7 mois c'est pas évident mais il faut chercher, tout le monde loue les qualités de Amdouni, perso je le connais pas mais pourquoi pas lui donner une chance au rassemblement de juin pour voir ce qu'il vaut.

    Non frère c’est le néant devant et on chamboule pas à 2 jour de la coupe du monde , il sont le temps de prendre leur pied , surtout nos ailier sont nul mais abuser , sliti et msakni on peut plus il manque de vitesse abuser , on a besoin de joueurs rapide et technique à se poste surtout si tu jouer bloc bas , en contre il peuvent faire plus de mal que les titulaires actuels.

    Il faut un 9 un vrai capable de marque et pas un qui sais juste courir , Mohamed Ben frej , il est technique et capable de garder le ballon et c’est un vrai finisseur.


    Après on a notre ossature et nos joueurs indispensables .

    Bachir , dhamen

    Talbi drager

    Aidouni , Skhiri , chalaali ,

    Khazri

    Mohamed ben frej, il a marqué se soir avec Auxerre , joueurs technique et surtout adroit devant les buts . Il doit avoir sa chance avant la coupe du monde , il serra peut être la révélation, il est plus technique et plus adroit que nos attaquant .

    Déjà c’est joueurs ne pas montré pire en attaque car on rien montré et je préfère que c’est jeunes on leur donne une chance et surtout qu’il nous donne un plus que aller avec msakni sliti qui sont lent , pas d appelle , c’est le néant il sont juste dés joker et encore car en vitesse il sont cuit et en coupe du monde c’est mort pour eut .


    Jamais de la vie kadir va change il va aller comme sa en coupe du monde avec la même tactique et croire que la France c’est l’Afrique . Il n’a aucune tactique rien c’est le néant .

    La France et le danemark feront la différence et surtout niveau physique, je parle même pas si on faut un bloc bas avec leur qualité de frappe .


    Imagine toi maaloul msakni sur un côté en coupe du monde on est cuit mort et si c’est sa on va pas c’est mieux

    De toutes nous meme on se respecte pas , on a jamais fait de telle sort que on va a la monde pour faire quelque chose . On va pas se mentir la qualification c’est une chance de fou , le Mali a toutes les malchances du monde face à nous .


    On va avec des adjoint comme entraîneur.

    On a une attaque digne d’une attaque de district .

    Un entraîneur qui n’a pas de tactique , pas de jeux , rien le néant .


    Le jour où on va se respect là on pourra parle de football et de coupe du monde .

    Là on est juste une équipe d échauffement avant les tours suivant . Un peut comme un spa ring

    Je sais pas si beaucoup on eut se sentiment mais j’étais content qu’on se qualifie, une qualification c’est prestigieux mais c’est juste pour pas dire que on est pas au mondial .

    Maintenant qu on est qualifié mais je sais pas j’ai plus cette flemme car je sais que on fait rien à la coupe du monde on va en quand que entraînement pour les équipes qui passe au tour suivant .

    Face au Mali mais rien ne m’a plus a part La Défense. On jouer pas au foot , en attaque sa marche pas avec c’est joueurs on sent fou on les remet , rien de beau mais vraiment rien .

    Au travail on me dit vous allez faire comme dhab 3 défaite et rentre et il sont pas tord . Après nous aussi on fait rien pour passé mais rien , on va juste pour que jary remplie les poche c’est tout .


    Je sais pas si c’est une bonne idée de se qualifie

    Les Amis, peut la plus sage decision - Il connait bien le groupe et en plus il est pas tout seule avec Bounmigel et Bennachour. Je trouve que c'est un bon trio pour L'EN. Ce trio peut faire quelque chose en 5 mois je suis sur - Pour Boumnigel et Benachour c'est exexptionnel une coupe du monde en tant que joueur entraineur.

    Oh mais c’est bon quoi , arrêt avec vos argument bidon , il connaît le groupe , a chaque fois qu’on ramener un entraîneur c’est la même merde .


    Un entraîneur sans compétences , rien le néant et sa seul qualité c’est qu’il connaît le groupe .


    Jusqu’à novembre il y a dès match non , un bon entraîneur il a pas besoin de mille match et de parler 36 fois avec le joueurs .

    Si tu ramène un bon entraîneur avec de la qualité on pourra espère quelque chose . Mais pas avec lui kadir.

    On peut avoir un milliard tant que jary là c’est pour lui et sa famille . S’il était pas là depuis longtemps on aurai un championnat de fou , une équipe national une vraie , dés terrain praticable. Une vraie ossature footballistique .

    aujourd'hui on est peut être plus solide en défense mais on a plus faible dans la circulation du ballon,

    le ballon est moins exploitable pour l'attaque.

    On a des récupérateurs mais peut être pas de bon relayeurs.

    Faux , frère pour voir la qualité de ton milieu devant , devant sa doit bouger , des appelle dans le dos , comme sa le milieu et plus libre devant et peuvent trouver des passe .

    Msakni sliti il font que des appeler dans l’es pied et pire des fois il viennent cherche le ballon dont aucune profondeur et là ton milieu ne sert à rien .

    Tu peut mettre Xavi ou inesta mais si tu leur propose rien sa sera nul .


    Si on avait des aillier rapide qui propose sur le côté et qui vont dans le dos de La Défense , là tu verra la qualité de la passe Skhiri aidouni et surtout il peuvent mieux perforé au milieu .

    Équipe b ou pas il peuvent pas faire pire que cette attaque . Tfason il mise que sur de la chance devant , aucune construction, ni tactique , ni jeux .

    Avec un bon entraîneur, et les joueurs cadre si tu ramener des jeunes sa peut le faire .


    Mejbri , gharib , chermiti , Ali Youssef, tounetki ect sont des joueurs de talents il faut leur donne une chance et je pense largement qu’il feront mieux que l’attaque qu’on a .

    Tu allonges un billet et tu ramènes un Lucien Favre, pour 12 mois. Les Kadri Maaloul c'est des amateurs.

    Totalement d accord et on est capable de passé le tour avec lui , après l’argent qu’on va gagner sera largement au-dessus et si on passe le 2eme tour sa sera un bonus de fou . Au lieu de faire de l’économie sur un entraîneur bidon il vaut mieux misé sur un capable de te faire quelque de bien . Mais juste imagine on ramener un favre , on passe le 2eme tour , tous les binationaux viendront sans hésité , prochaine can tu aura une meilleure équipe et à la prochaine coupe du monde t aura une équipe qui peut être très très potable .

    Il faut voir loin loin . Mais jary il voie que l’argent

    Mais jamais on va changer , c’est comme en 2018 , juste pour dire que c’est un tunisie qui nous a enmener. WAllah c’est moche , on fait rien pour passé le deuxième tour , on est capable mais pas comme sa .pas avec un coach qui a de la chance sur 2 match . On doit avoir un bon coach on se qualifie 2 fois à la coupe du monde l’argent est là , on demande pas un entraîneur de classe mondial mais un potable . Si on se qualifie l’argent et la médiatisation tous sa peut apporte beaucoup d argent . Au lieu de faire de l’économie sur un entraîneur bidon il vaut mieux misé sur un qui est capable de te donne une belle image et surtout un résultat .


    Mais sa c’est nos rêve les plus fou , jary il va le regretter devant Allah , car dans l islam si tu prend une responsabilité tu doit tous faire pour quel est au top sinon tu doit lâcher car elle peut témoigner contre toi et faire du mal au peuple comme sa c’est grave .

    Pour moi il faut essaye absolument en attaque des joueurs capable de faire la diff .

    Habassi , tounetki, Ali Youssef , chermiti , haddad ect c’est des jeunes , ils ont l’insouciance, il sont le potentiels et tfason il peuvent pas faire pire que ceux qu’on a maintenant .

    Il faut des joueurs rapide capable de dribble , créer une brèche . Je parle pas de msakni qui dribble au ralentit non non un qui va de l’avant .

    Pour moi il faut absolument un 3 5 2 .


    On c’est très bien défendre a 3 et on se rappelle tous avec kasperzack on avait la balle et on créer des belle occasion .


    Un milieu danse et surtout c’est notre points fort . Aidouni , Skhiri , chalaali ect


    2 attaquant de pointes , il faut du monde dans la surface , de la présence , surtout des joueurs qui savent dribble et garder la balle .

    Jaziri et khenissi fini plus jamais , je préfère un Giroud qui touche moins de balle qui cour moins mais une occase il l’a met . Que un qui cour tous le match , tous les contrôle raté et devant le but c’est le néant .