Messages par Coutinhio

    A l'aller, je résume les actions dangereuses du Mali. 3 tirs dont Maaloul n'est pas responsables, une montée à gauche du coté de Drager et Maaloul la sort en corner. La seule action du coté de Maaloul, c'est quand il a été pris de vitesse par le meilleur joueur malien et qu'il s'est replacé par la suite, un centre en retrait, l'attaquant était démarqué au point du penalty et heuresement qu'il y a avait Ghandri.

    Ceux qui disent que Mallaoul était mauvais et que le danger vient de son coté sont juste de mauvaise foi. Même remarque pour ceux qui disent que Ben Romdhane était mauvais aussi alors qu'au contraire il a fait un bon match

    Les action les les plus dangereux 28 , 50 et 66 minute tous côté gauche , côté maaloul , sortit limite , placement plus que limite , il peut remercie aidouni qu’il le sauve et qui nous sauve , car on pouvais se prendre des buts de se côté .

    23 minute c’est ben romdhane qui ne sort pas sur le joueurs et qui l’accompagne juste et le laisse tiré drager était en place .

    Maaloul c’est un points faible que tu le veut ou pas , il créer plus de déséquilibre que autres chose , il n’a pas le physique pour revenir et surtout c’est une autoroute se mec tous le monde passe .

    Tiens le résumé et là tu verra mieux sa prestation plus que moyenne.


    Ben romdhane il lui manque un truc mais il est jeunes et il a du potentiels , il doit progressé et après il a pas fait un match mauvais mais il peut largement faire mieux et beaucoup mieux sur sont placement et c’est action , physiquement il doit bossé. Mais il y avait de bon truc et il fait partie de l’avenir de la sélection .

    Je le sens pas , car là bas on était domine et ramener une victoire comme celle là c’est Allah qui nous la donné Hamdu Allah .

    Un but gag et un carton rouge bête et malgré sa on a rien montré c’est vraiment une chance de fou .


    On a pas de jeux offensifs on sais pas garde la balle pour faire souffle La Défense et l’équipe , on leur donne trop le ballon et normal qu’il sont beaucoup d’occasion et qu’il trouve des brèches .

    On les a laissé beaucoup frappé de loin et c’est une de leur qualité . Beaucoup de frappe sont passé très très prêt .

    Kadir il a su avoir une solidité défense mais en attaque c’est le néant rien , il faut trouver l’équilibre mais pour moi il va se contentera de sa comme chaque entraîneur Tunisiens .

    On ne pas pas se contente de sa , c’est un niveau de district offensivement. Il a peur de changer un peut et de donné la chance à des joueurs .

    Bah tu attendus que c'est l'homme blanc qui le dit pour t'en convaincre :/

    Non pas du tous mais c’est juste d’avoir un avis extérieur , après homme blanc ou noir c’est pas le l importance et je calculer pas la personne car c’est la créature d Allah .


    Juste pour dire qu Allah nous a sauvé et que on a rien fait de bien et le résultat est un truc de fou quand tu est à froid et que aujourd’hui on a était sauvé mais si on continue comme sa le résultat sera toutes autres .

    20220327013539000.png


    Pour j’opterais à se système au match retour .

    Il faut pas être Trop bas et avec se système on serra plus fort au milieu . Le combat il est là et les laisse jouer long avec des talbi et iffa on gagnerai nos duels .

    2 attaquant car un seul et trop isolé et surtout avec un milieu qui peut monté on peut faire mal .

    Avoir du monde dans la surface et surtout c’est 2 attaquant peut gêné la relance .

    Jebali et msakni capable de garder le ballon , de faire monte le bloc et surtout sur une action il peuvent trouver une passe ou dribbler surtout on sais que il sont plus adroit devant les buts .

    Ben romdhane jeune joueurs qui a dû talents , il doit progressé sur certaine chose et face au Mali il a était limite mais il c’est donné .

    Avec taraji c’est pas les meme adverse c’est un niveau international là Et quant tu jouer avec la Tunisie t’es jamais le favori alors que avec taraji si et c’est sa jouer beaucoup .

    Il aura le temps pour être un niveau haut dessus mais pour moi ben sliman et haut dessus de lui aujourd’hui mais eut c’est l’avenir .

    T'es arguments en disent long sur ta crédibilité, tu peux juste m'expliquer pourquoi Sassi est titulaire de 2014 à 2022 si il est si nul. J'ai des infos, il sera titulaire au match retour et ça sera mastercalass de l'EN avec un côté gauche Msakni Sassi Maaloul total régal.

    Master class 😂😂 si par malheur se cote se fait on est foutu , maaloul il a était surpassé en défense par l’es malien heureusement pour nous aidouni nous sauve de cette chèvre . Sassi il a pas sa place et il n’aura pas sa place , s’il est en sélection c’est juste grâce à jary , nonchalance, physique d’un joueurs de districts, perte de balle , meme en coupe darabe il a était nul mais nul alors que le niveau n’était pas si élevé .

    Msakni un joker pas plus car on peut plus compte sur un exploitas il faut avoir un jeu , une armée offensifs , et msakni c’est fini et lui aussi s’il est là c’est juste grâce à jary et que il a fait sont temps .

    Je suis d accord avec toi car on a tous vue le niveau . On a voulu juste défendre , contre 10 joueurs .

    Des attaquant mais nul mais nul , Jaziri aurait dû marqué mais il a raté son contrôle et par chance il y a rouge .

    En 2eme mi-temps un pressing haut avec la supériorité numérique on aurez pu tu le match là bas . Mais on leur laisse la chance de croire encore .

    Il sauront rien à perdre au match retour et là il vont faire mal .

    Après on peut rien espéré avec un coach de ligue 2

    20220326120151000.png


    Pour moi il faut qu’il met cette équipe malgré que le 4 3 3 c’est pas notre système surtout il est pas approprié à nos joueurs .


    Haddadi car maaloul laisse dés trou et monte beaucoup sans réfléchir, heureusement aidouni l’a beaucoup sauve car on pouvais être puni à plusieurs reprise .


    Le retour de iffa


    Un milieu Skhiri , aidouni , chalaali car c’est solide et surtout physique et capable de se projeter vers l avant .


    Un nouveau trio en attaque , ben ouanes capable de faire les replis car c’est un latéral .

    Jebali plus technique et surtout plus dangereux que khenissi et Jaziri réuni .

    Même nos latéraux en club marque et font des super centres et hier maaloul a loupe tout ces centres draguer n'est quasi pas monte a part une fois et son seul centre il a tué des pigeons ,moi perso sliti j'en peux plus il faut changer on peut pas continuer avec sliti msakni et jaziri/ khnissi

    Tu a raison mais sa je le dit depuis longtemps . Maaloul il a faillit nous coûter plusieurs but heureusement que aidouni le sauve à plusieurs reprise .

    L’attaque c’est le néant msakni c’est bon le mec sur 90 minute il jouer 3 minute .

    Sliti qui dribble pour aller derrières .

    Jaziri pas un contrôle bon rien le néant et sur l’action un vraie attaque il l’a met au fond il attend pas le rouge .

    Khenissi qui rentre il faut que de courir on dire de l’athlétisme.

    Khazri il m’a sue beaucoup .

    Il faut des vrais ailier , tounetki haddad Habassi ect des vraie joueur de vitesse et des attaque qui vont vers l avant .

    Jebali le mec il a aucune chance c’est incroyable, car il est supérieur au 2 autres mille fois .

    Il marque contre leur camp et il sont eut un rouge mais nous on était où la , il faut quand se dire que Allah nous a facilité la chose . En attaque on était nul mais nul , contre 10 on fait que de défendre comme face au Nigeria . C’est moche car on a tous un sentiment d’inachevé et de regret.

    Se coach a une chance de fou face au Nigeria exploit de 30 mettre et aujourd’hui il marque contre leur quand .

    On peut pas être content de sa c’est pas possible car je pense que on a rien fait mais rien et que grâce à Allah on a un résultat.