Posts by Coutinhio

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .

Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .

Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .

Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .

1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .

2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .

Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.

Pour moi sassi doit être bani de l'équipe nationale !! Il peut pas s'entire sans rien!! C'est une faute professionnelle ce qu'il a fait!! Il a détruit le rêve de tout un peuple!! Je crois qu'on réalise pas ce qu'il a fait !! Il doit être siffler a chaque match et j'espère dès demain inshalah !! Faite le maximum pour faire passer ce message il doit être sanctionné il faut le siffler demain !! C'est simple si on veut que des chose comme ça ne se reproduise plus il faut sanctionné car c'est pas juste j'ai loupé un pénalty ça arrive !! Mais regardé la manière comment il est tiré !! Ce fils de pute l'a tiré comme un enfant!! Moi je suis joueur ds le équipe même pas je lui parle ce batatd!! Svp supporter en Egypte qui seront présents demain siffler le !!!

pas d injure sa sert à rien mais c'est se que j ai dit Sassi ne doit plus posé un pied en selection , physiquement il est lâché et en defence il est nul il a quand même une belle technique mais le manque de respect qu'il a porté au peuple Tunisiens , au avion envoyé , au personne stressé, au travail fait par la selection , il doit plus être la . Bounedjah il a raté un penalty mais la tire sur la barre , Henry Saivet il tire un penalty bien placé c est hassen qui la sort mais sassi a donne le ballon et sa c est inacceptable.

Il faut signe une pétition absolument et vite , quelque un peut s occupe de sa , on signe tous on l envoyé à la fédé , la selection est au peuple et quand il arrive dès truc comme sa il doit reste ou il est . C est un traitre

Pour moi si on veut avance il faut enlevé Jary c est un poison pour le football Tunisiens , depuis qu'il est la le football Tunisiens se noyer.

Il faut qu'il arrêt de lui meme si c est un homme .

Sinon il faut qu'on signe une pétition contre lui sans violence

on jouer à 11 pas à 12 mdrr

je pense qu'il faut trouver des jeunes dans le secteur offensif , autant le milieu de terrain on sen sort bien (avec lamti, skhiri ,bayou et chaaleli)

Défensivement aussi (la paire meriah-bronn qui a été convaincante et les jeunes latéraux , kechrida et drager qui ont été assez bons)

Autant offensivement sa vieillit terriblement , (msakni HS , sliti ne va pas montrer plus, badri bof) il reste que khazri qui est sera plus ou moins viable.

Maintenant il faut chercher un avant-centre, des attaquants sur les deux côtés et un milieu offensif :

Des idées ?

il travail avec une equipe jeunes pour aller à la can et à la coupe du monde .

L'équipe olympique il y a beaucoup de talents et je pense les mettre dans le grand bain et leur donne de la confiance il peuvent explose comme en Europe .

Bayou , oueslati, sahli , raed fedaa , chamakhi , hazam rafia , ben larbi , dagdoug ect il y a beaucoup de jeunes talents mais on leur fait pas confiance , il sont déjà tous 21, 22 , 23 ans pour un footballeur c est déjà quelque chose à cette âgés on doit avoir un peut de bagage mais les equipe Tunisiens préfère les joueurs étranger

Msakni Sassi physiquement il sont pas la , a chaque can on est decu , khenissi pied carré

Il faut mettre des jeunes talentueux et qui veulent gagniez,

Il y a en marre des joueurs qui font leur star.

Msakni 28 ans , Sassi 27 ans haddadi 27 ans khenisis 27 ans bedoui 29 ans tu leur rajouter 2 ans à la can il auront 30 ans dépasse et sachant que le joueur tunisie vie jusqua 28 ans tu va pas attendre 2 mois avant la can pour changer .

On est l équipe la plus jeunes car lamti srarfi ect sont sur le banc mais l'équipe titulaires sont âgées à part la defence

il faut change de génération travail sur la durée , la prochaine can est dans 2 ans c est largement le temps de construire une equipe et de laisse des jeunes travaillé ensemble , comme avec Broon meriah qui au début c'était pas sa mais avec le temps il il sont travail et devenu complètementaire et il récolte le fruit de leur travail , c est exactement se qu'il faut faire avec les jeunes . Skhiri comme patron au milieu au côté des jeunes commen bayou ben larbi lamti ect Khazri devant et tu met des jeunes comme sahli oueslati ect dans 2 ans tu peut rempoter une can et aller en coupe du monde . On a peur de donne la confiance à des joueurs de 18 , 19 20 ans alors que il faut , meme les club Tunisiens on peur de donne la confiance au jeunes . En Tunisie un joueur de 25 ans il est considéré comme jeunes et en Europe il est déjà à 300 match et plus

déjà il faut applique une loi en tunisie ou il faut pas plus d'un étranger titulaires en club , privilégié nos joueurs , il faut au moins 3 joueurs moins de 22 ans . Sa commence par la , privilégié nos joueurs nos jeunes joueurs . Presque tous les joueurs de l équipe olympique sont barre part des autres joueurs et vous voulez qu'on trouve di talents . On est un petit pays on est pas la france

L'espérance champion d Afrique avec kom coulibaly Belaili ect

peut importe les qualite de Sassi on est des Tunisiens et fier , le manque de respect qu'il a commis en vers les Tunisiens , les avions envoyé , le stresses des tounsi ,il ne doit plus revenir en selection meme s'il devient messi ? La manière de tire est une honte , tire la en puissance elle arrêt pas grave mais donne la balle comme sa c est une hontes, Apres il faut une fierté est les Tunisiens on une fierté il doit plus revenir , on doit signe une pétition contre lui ?

Hassen nous a sauvé et plomb , khenissi a raté mais il se donne ,

Peut on signe une pétition et l envoyé à la FTF ?

D'arrêt avec les entraineur qui dure 1 ans et avoir un entraineur latino ou espagnols qui adhère avec les capacités des joueurs qu'on et travail jusqu'au prochain mondial et avoir comme ambition les 8eme ?

A part les but bête on est champion d’Afrique. Sinon je suis d’accord avec toi là Défense enfin les axiaux ne sont pas le problème. Le problème ce sont nos savonnette derrière il donnent des buts au adversaire à croire qu’il sont vendu

oui dommage pour moi il manque juste un poste le 6 ( ratisseur de ballon , duels gagnés, celui qui fait des faute intelligente ) , et celui qui dit que Skhiri c est un 6 il connaît rien mais rien au foot , il faut continué sur nos points fort de cette can , meriah Broon Skhiri Chalaali khechrida ect .

Giresse c'est le premier tour, après ce n'était plus lui..

Il nous faut un coach qui arrive a motiver ses joueurs et ne dort pas la nuit en pendant à ses match. Giresse merci, il est était bon comme joueur mais comme coach il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Si on souhaite se qualifier en Cdm, il ne faut Benzarti ou Maaloul ou Trabelsi. Un coach avec de l'éxpérience qui connait les joueurs et qui un vrai leader d'hommes. Fini la période d'essai, je ne sais pas le contrat de Giresse jusqu'a quand il court?

ta vraiment une mentalité tunisiennes , mauvais c est Giresse et le bon c est pas lui ???

Apres je n'en veut pas a Giresse j'en veut à celui qu'il a mit en place , quel sont les critères qui a fait de lui le sélectionneur ?

Giresse a la mentalité français La Défense , les contre . Le pauvre on lui a mit dans une situation qui n'est pas là meilleur .

Khazri sliti msakni meriah Broon skhiri chalaali ect sont pas des joueur qui aime courire , c est ps des joueur rapide mais plutôt des joueurs qui aime le ballon qui veulent jouer , qui veulent' prendre du plaisir et on leur ramène un entraineur contre leur jeux . C'est comme tu ramène Siméone au Barça sa colle pas .

Il faut un entraineur de possession , un entraineur qui n'a pas peur , qui aime jouer et qui veut avoir le ballon et le beau jeu cest tout .

tf_compo_15631673597440.png

Maintenant on a des joueurs qui mérite de reste en selection et des joueurs star mais ne doivent plus être la . Il faut arrêt à attendre In exploits de Khazri sliti msakni . Il faut construire une equipe qui est capable de marque contre n'importe qui .

Oueslati, bayou, dagdoug ,salhi, dhamen, amamou ,ben larbi, lamti ect doivent être incorporé et travail avec cest jeunes pour faire quelque chose à la prochaine can et surtout aller en coupe du monde mais pas en tant que figurants, il faut surtout arrêt avec msakni Sassi khenissi qui sont des bon joueur mais leur mentalité on ferra rien , physiquement il sont Pas la

On éliminé le Ghana Giresse c est le meilleur on perd avec honneur face au sénegal c est un abruti

Il faut d abord vire Kanzari et l autre à côté de lui et mettre jaidi comme adjoint .

Ou tous vire et ramène un entraineur qui aime la possession qui veut attaque , qui veut avoir la balle car on a une équipe qui veut la balle qui n aime pas courire , et n est pas rapide pour les contre ( Khazri sliti Skhiri meriah Broon Chalaali srarfi sont de joueur de ballon ) . Car le choix de giresse est basé sur quoi ? Il a la mentalité italienne qui aime défendre et avec les joueur qu'on a qui aime attaque et jouer sa colle pas trop .

WAllah vous etes ingrat, Broon et meriah sont des bon deféseur il sont prouve à cette can , apparte les but bête on est une dès meilleur defence de la can .

Broon se qu'il apporte est vraiment très intéressant, il est juste dans c est passe se bat et on doute encore de lui . Il est demande part des bon club comme lyon ect . Il est l avenir et le présent de la tunisie quoi que vous dites . Quel défenseur et a sont niveau ?

Enleve bronn pour bedoui trop d'erreurs inutile

Pour la premiers fois on trouve une defence équilibré, Broon n'a pas fait d'erreur qui nous a coût un but depuis le début La Défense Meriah Broon est la plus grosse satisfaction. Il est encore jeune et va progresser mais pour moi il fait partie dès meilleur depuis le début de la can statistiquement et si on fait pas des erreur individuelle on aurai prit 1 but depuis le début et t es pas content

Khenissi c est raté à plusieurs reprise , 3 face à face flagrant qu'il doit mettre mais c est le football .

Hassen il sort un penalty et te plomb Apres c est le football

Mais se qu'a fait Sassi et un manque de respect au Tunisiens , dès avion on était envoyé, dès personnes sous le stresse depuis la qualification, et toi tu vient en fessant le beau et tu donne la balle au gardien c est inacceptable, tu l aurai mit dehors ok sur la barre ok , il suffit de choisir un Côte et tire un vraie tiré Apres c est Allah mais comme se qu'il a fait c est injuste . Saivet a mit une frappe et hassen la sort personne lui en veut