Messages par Coutinhio

    tf_compo_15623377193957.png


    Un milieu à 3 peut change le style de jeu et peut apporte beaucoup , surtout dans la relance et le pressing , la récupération plus haut .


    Drager je pense que il a envie de jouer et tous donné.

    Ben mohamed il mérite de jouer surtout le niveau de haddadi n'est pas bon

    Skhiri relayeur il aime se projeter et il a une bonne qualite dans les derniers passe .

    je te rappelle juste que il a marqué 7 buts cette saison pour un défenseur c'est quelque chose ??

    Giresse est issues de l école français , celle qui défend , qui pense d'abord à la defence , celle qui veut jouer en contre , le probleme sont profil ne convient pas au joueurs qu'on a maintenant qui sont techniques et veulent garder la balle , jouer ensemble .


    Jary sa fait 10 il fait les mauvais choix d'entraîneur,un entraineur espagnol ou un entraineur qui aime le jeu qui veut aller vert l avant on aurait pu faire un truc

    C certainment pas pour toi aussi coutinhio. Tu supportes des choix illogiques d un bidon coach juste parcque t eprouves de la simpatie pour x ou y. Alors que ces choix ont fini par bombarder l ambiance interne de tt un groupe. En fait c est ce qui se dit dans tt les plateaux sportifs mais ils ont tous tort et il y a seulement le frere Coutinhio du Forum Tunisie Foot qui est le seul apte de bien comprendre le football. Ta7eyati !

    ta pas compris se que je veut te dire , oui sur le plateau il sont tous tord car quant il était sélectionneur il sont rien fait c est facile de parle maintenant sa c'est Tunisiens . Moi j'en veut pas a giresse car c est sa capacité , il pas gagné quelque chose pour attendre de lui quelque chose non ,on connaît sont cv . Mais tu voie pas le vraie probleme , Jary est train de mettre n'importe qui en selection et vous voulez gagne ou aller loin c est du n'importe quoi le jour où on ramène un entraineur digne de Roger lemer qui est respect on peut parle mais la cest pas le cas , giresse n'a rien prouvé pour attendre de lui quelque chose

    Jari était sur le terrain ??? C'est lui qui a dit à khazri msak'i et sliti d'être des cancres ??? Oui Jari est une crapule mais tout remettre sur lui est un non sense

    toutes est de sa faute , les entraîneurs qu'il a ramène depuis qu'il est aucun n'a gagne une coupe d Afrique aucun n'a fait une coupe monde, Giresse je lui en veut pas du tout il a montré sa capacité sont cv montre que c est pas un grand entraineur et on veut gagné la can avec lui arrête un peut .Le jour ou il va ramener un entraineur avec un cv et Le laisse travail sur 3 ou 4 ans on dira c est pas de sa faute , meme le Qatar nous on dépassé le pays qui connaît rien au foot et entrain de préparer une superbe equipe pour sa coupe du monde

    coutinhio pas besoin d ecrire en majuscule ton moez hassan nous a coute 3 pts contre mali de la facon la plus bete ... et avec la confirmation de tt le monde. alors epargne nous ce genre de commentaire comme quoi il nous a sauve ou il a montre qu il a de caractere et bla bala.. tt ou lorsqu il nous a plante un but abec ses propres mains? il est aussi bete que farouk fait pas de lui un héros contre une equipe comme mauritaniee

    ok arrêt de regarde le foot cest pas pour toi , les plus grand gardien au monde on fait dès boulet en passant par neuer Casillas ect , il est jeune et a besoin de confiance mais il a montré toute sa qualite, lui saute decu juste pour une boulette c'est con, toutes la selection n'est pas bien en se moments sa n'aide pas . Il est le présent et le futur de la selection, il n'y pas un gardien en Tunisie qui le dépasse .

    tf_compo_15621560651795.png


    Il faut absolument passe à 3 milieu pour ressortir les balle et évite les balle longue , Skhiri on a vue en 8 il est juste très bon mais comme hier il a jouer en 6 il lui manque un truc sa se voie il aime se projeter . Sassi peut faire du bien dans les passe malgré qu'il va se faire éliminé facilement

    Il faut absolument passe à un milieu à 3 , msakni physique il peut pas être titulaires .


    Skhiri hier à fait un match correcte mais face au Mali il était plus libre et on a vue cest qualite cest pas un 6 , il aime se projeter et il le fait bien .


    Un millieu avec sassi skhiri chalaali on peut pas être pire surtout pour sortir la balle et évite les relance de loin , sa permet que nos attaquant défendent moins et plus lucides devant .

    Cela prouve encore plus que giresse n'a pas de caractère voilà qui cède au critique des pseudo consultants et footix national sil tutiralise srarfi. Surtout que srarfi physiquement ne tiens même pas une mi-temps...

    ok tu te rappelle quand kasper a sortit Maaloul , le lendemain on a crut que Maaloul c'était ronaldo ou messi pour les Tunisiens , il faut arrêt dire pas de personnalité, il a pas prit ben Youssef à la can regarde comment les émissions il parle comme si ben Youssef était le héros Tunisie qu'il claque 3 but chaque match

    Formation probable selon Fehmi Barhoumi (mfm) :

    Hassen - Kechrida - Bronn - Meriah - Haddadi - Aouadhi - Skhiri - Sliti - Msakni - Khazri - Khenissi.

    pour moi il faut passe avec un milieu à 3 avec un Msakni qui n'est pas la physiquement qui ne défend pas on peut pas se le permettre on a pas Casemiro Ramos Varane dernière . Il aurai pu laisse khenissi et entre sassi