Messages par Coutinhio

    Un petit hors sujet : je regard Paraguay fasse au Quatar et la une grande surprise du Quatar , il sont évolue dans tous les domaines , eut qui n'arrivaient pas dans le domaine du football et la c est fou .


    Une équipe jeune , très beau jeu , il sont pas peur , il parte de derrières sans paniqué, un entraîneur qui est la depuis un petit moments et sa porte c'est fruit . Il sont décédé de boss avec leur jeunes , de les faire jouer dans leur championnats et les faire sortir . Bravo Bravo tous sa en un peut de temps sa prouve jusque avec le travail on peut arrive . Je pense que si les gens qui on travaillé pour arrive la avec le Quatar aurait travail avec la Tunisie on serait une équipe 10 fois plus forte et on pourra rivalise avec dès grand équipe .

    J en est parle et on m'a dit oublié il jouera pas à 3 derrières . Et voile oe résultats .


    Pour les vrais qui connaissent le foot cette compo et logique .


    On a des latéraux offensifs et faible en défense .

    Msakni qui ne revient pas

    Un millieu ou In manque de sentinelle , un joueur sur dans le duel .


    Notre selection pourra gagne une coupe d Afrique que comme sa et pour se qui disent que cest défensifs , au contraire on peut plus se projeter et reste haut sur le terrain . Il faut voir l'équilibre de l'équipe pas la manière donc on veut jouer .

    Le probleme dès match amicaux avec la selection , c'est que on est pas mauvais comme avant la coupe du monde et avant la dernières can en Catalogne . Et apres en compétition officiels c'est pas trop sa .

    On prend trop de confiance je pense surtout que beaucoup de joueurs ne jouer que a 70% en amicaux et nous a 100% .


    Juste il faut arrêt avec des joueurs qui ne jouer pas leur poste , les pauvres en match officiel il seront dépasse et on va mal parle d'eux . On change de joueur de poste en club quant on a plus de choix mais la en selection ta des choix et des joueurs à leur poste .

    tf_compo_15601521168955.png   


    Pour moi la compo qu'il faudrait avoir .

    3 derrières car nos latéraux sont faible en defence mais participe beaucoup à l attaque .


    Des défenseurs centraux confirmé .


    Msakni c est pas un mec qui défend et pour cela qu'il faut jouer comme sa . Face à dès grand pays qui attaque à plusieurs on aura du mal quand Msakni restera devant avec un 4 4 2 .

    On aura plus des joueurs qui gagne des duels comme hnid lamti Broon meriah .

    On serra plus au sur le terrain .

    L étoile du Sahel a trouvé un bon équilibre avec se système . Plusieurs grand club et pays jouer avec se système

    Pour le dernier match avant la CAN autant aligné une équipe type. Y'a trop de nouveaux dans ton équipe et de joueurs qui ne sont plus à leurs places Bron par exemple et en plus sans attaquant.

    Broon a jouer à se poste .

    Hnid connaît meriah il aura pas du mal à s adapté .

    Le seul vraie teste et pour lamti mais je pense que il peut être la grosse surprise , il nous manque un joueur comme lui . Il est pas la pour rien autant lui laisse une chance.

    Je sais pas si giresse jouera avec une vraie pointe et vue comment il a mit msakni face au Irak , il se peut qu'il jouer sans pointe

    Fby comprend pas pourquoi il a été écartée !! Il a dit c'est moi qui court le plus !!! Le pauvre il a cru que le foot c'était de l'athlétisme !! Ce qu'il c'est pas c'est que Giresse je pense n'a jamais vu un joueur de foot aussi nul!! J'en suis persuadé

    non mais laisse le mec nous a etait impose par jary plusieurs fois , il ne serait pas en selection depuis longtemps mais bon .

    Face à l Irak on a vue srarfi combine msakni et Khazri aussi mais lui tu lui fait une passe le temps qu'il la contrôle et fait une passe cest l éternité

    Beaucoup de c'est jeunes ne sont pas en olympiques , lamti qui est très intéressant c'est la premiers fois qu'on le en selection .

    C est grave de voir des jeunes bon qui veulent jouer pour nous mais on fait rien on attend qu'il explose et choisissent leur nation . Jaziri lamti izouani abid on largement leur place en olympiques