C est incroyable de voir des personne qui veulent encore alain giresse incroyable
Posts by Elmeliani
-
-
Moi je suis pour le retour de nabil maaloul
C est mieux que tout les entraîneur de seconde zone si c est pas pour avoir un herve renard
duarte
halilhodzic d ailleurs le Maroc est dessus
Autant reprendre un nabil maaloul qui connaît déjà l equipe les joueur leur niveau
On peut pas à chaque fois recommencer à zéro avec des giresse lekeens ect..
-
Skhiri c est notre meilleure joueur il est vraiment très propre comme à dit luis Fernández c est la meilleure sentinelle en Afrique et un des meilleures milieu en ligue 1 on de la chance de l avoir cologne ils sera moins en vue il faut savoir que la ligue 1 est très supervise par les grand club donc vaut mieux qu il attendent qu allé jouer pour le premier venu
-
Dans les 23 je garde
Meriah
Broon
Kechriida
Skhiri
Chalali
Lamti (pour plus tard)
Sliti
Khazri
Srarfi
Chaouat (pour plus tard)
Le reste allé au Qatar c est mieux les frères gagné de l argent
Mais oublie l equipe national
-
La vérité je pense que je goal mieux que les 3 goal j aime tellement la tunisie que au moin je ferré pas d erreur comme eux et je marquerai pas dans mon camps j aime trop la tunisie pour faire ça.
-
Ali maaloul revient vite
-
Bien sur coupable numéro 1 alain giresse quand le bateau coule c est le capitaine qui et le premier responsable
-
kasraoui va progresser en tant entraineur des gardiens apres la CAN.
Kasraoui le seule souvenir c est que j'ai quand lemerre la mis can, 2006 pour repose Boumnijel le 3 ème match vu qu on était qualifié on s est mangé 3 0 par la guinne
-
Le pire c est qu'il pense que on a fait un excellent parcours c est ça le pire du pire
Je préfère sortir en quart en gagnant qu aller en demi comme on a fait nous
-
Giresse pire arnaque du siècle
-
O et les meilleure
-
C est mignon alain giresse à acheté un kdo gernot rhor
-
Ce mercredi aurait été une belle journée pour un Sénégal-Nigeria
T un chef ? ? ? ? ?
-
Il a dit quoi?
Il a dit qu ils ne comprenait pas le manque de temps jeu de ben mohamed et sliti
Que msakni ne devrait pas être titulaire
Car il revenait de blessure qu on a trop gâché face au Sénégal et dit qu on etait
A la hauteur et qu'on aurait pu gagné car les consultants disait limite qu on fesait pas le poids
-
Et bien qu on prouve ce soir en battant le Nigeria
-
Excellent analyse de adel chedli il a À TOUT DIT !!!
-
Et bien c est pour ça qu il faut les battre 1 ou 2 zéro et montré à tout le monde que on devait être en final si ce n est les fait de jeu csc pénalty non sifle l algerie à gagné contre eux dans les derniers instant
-
On et tombé sur le senegal en demi comme on aurait pu tombé sur le Nigeria.
-
Si on gagne ce match on prouve qu on mérite la finale si on perd sa prouve qu on avait rien à faire en final, c est mon point de vue qu'il y est autant de motivation ché les joueur ou non.
-
Giresse doit partir soit on prend un vrai coach
Halilhodzic
Renard
Dussuyer
Duarte
Soit
On fait avec
N. Maaloul
F. Benzarti
Mais
Les
leekens
Giresse
Etc c est pas la peine
C est pas qui eux décide
Si msakni khazri
Sassi disent on veut joué il joue
Si il dise on veut sortir il sorte c es n importe quoi.
Aucune discipline