On a peur des arbitres a l'image de ton Messi.
LE GOAT
On a peur des arbitres a l'image de ton Messi.
LE GOAT
Avez-vous peur d'al ahly ?
Une qualification à rades comme d'habitude. Tout n'est qu'une question de temps al ahly est en route
Sa dégage de mon club et vite (avec son pote neymar) s’il le prolonge il vont perdre beaucoup de supporter je vous le dit!!
Comme ci y'en avait
C'est l'équipe la plus détesté du monde
Mon joueur a quitté la compétition à cause d'un arbitre argentin qui a été viré de la compétition par la suite.
Donc pour toi le Maroc a volé sa qualification ?
J'arrête ici avec toi
Viens au parc dimanche montre toi, où sont tes arbitres, le Qatar ne peut pas contrôler des chiens errants comme les arbitres français.
Tu es siffle et tu le mérites car tu n'as pas le niveau. Même Dhorasoo n'a pas été sifflé comme ça
Ils veulent juste faire zaama on est capable de sifflé "Messi"
Le PSG n'a jamais gagner la LDC sans lui, donc incompréhensible
Apres je comprend c'est parceque c'est le meilleur joueur de l'histoire, ils s'attendent a ce qu'il leur fasse gagner cette LDC
toute la saison ils dises que c'est Mbappé la star de cette équipe, est quand il échoue c'est Messi l'unique responsable des supporteurs a l'image de leur palmares , zero dans le crane
Tu serais pas Antonella en personne par hasard
Je vais prendre sa place
Combien de péno ?
Ta pas honte de parler de peno quand ton joueur a quitté la compétition avec 1 but marqué ...sur penalty ?
Messi il a tout fait pas que des peno, des buts dans le jeux en-veut tu en voila , des passe ? en veut-tu en voila ,? des peno ? en veut-tu en voila ? des dribles ? sert toi à volonté
Parle pas avec moi quand ton joueur n'a pas mis le moindre but dans les matchs important avec sa sélection, sur 120 buts il a mis 99 contre le Kazakhstan et Moldavie. reel
J'en ai des frissons
Le GOAT
On lui a tout offert.
Plusieurs titres de Liga et copa del Rey avec arbitres corrompus, 3 ligues des champions volées, et 3 ballons d'or non mérités. Pour finir 1 copa america organisée tous les ans pour qu'il la gagne et 1 CDM sur mesure avec des cadeaux à chaque match même contre l'Arabie Saoudite.
Il a fait une grosse CDM, le monde entier la regarder, à 35 ans il a mis 7 buts et 4 assist , tu parle de peno mais faut les mettre dans des moments difficile comme ca, et même si j'enlève les peno il a été décisif 7x , tu t'attend quoi de plus ? Ronaldo en 5 CDM n'a pas fait la moitier de Messi
La vérité c'est qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du football ,tu ne veut pas l'admettre car tes madrilène tu cherche des excuse de gamin a droite a gauche
C'est comme si je disait ronaldo sur 5 LDC ils en a volé 3 (pourtant j'ai de quoi le dire vu les buts HJ en finale ect..) mais je me cache pas derrière ca .
Avec 4 penalties offerts même la Tunisie gagne la CDM, Msekni ballon d'or
Il a TOUT gagner dans sa carrière, tu pleure encor SAYE faut l'accepter un jour ou l'autre
On a vu sa avec l'argentine.
Je t'invite à suivre l'affiche du siècle !! les s'yeux seront tous braqué dessus , RDV a ne pas rater
Quoi qu'ils en soit, je vous invite tous a être debout le 23.03 à 1h du matin
Argentina - Panama !!!!!
le GOAT vas présenter ses trophées dans un stade chaud bouillant 300.000 personne sont attendu.
Ca sera le feuuuuu Messi Messi Messi Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
03:03
Il a raison le GOAT, on lui demande de défendre et de servir Mbappé mais quand ils se font éliminer c'est Messi qui vas tout prendre sur le dos vas comprendre. A 36 ans il doit tout faire.
Leur chouchou Mbappé leur a fait perdre la LDC en 2020, des élimination contre Manchester est j'en passe ou il rate 10 face-a-face , il leur a fait son caca nerveux a plusieurs reprise et il est surprotégé par les supporteurs
J'ai pas souvenir d'un grand joueurs qui est passé par le PSG est qui en a dis du bien.
Longue vie a eux , je leur souhaite beaucoup d'enfant.
1-Messi
Meilleur buteur ,meilleur passeur d'Europe , 3 titre
2-Griezmann , 3 titre
3- Ronaldo , 1 titre , mais pas assez constant sur la saison
Chapeau au gens qui suivent encor le foot tunisien
Vous aller revoir le même film en 2019 2022 2040 2090
Pour que la Tunisie passe au 2em tour , faudrait une poule avec 3 équipe CONCACAF
Blessé à une épaule à la Coupe de monde avec la Tunisie face à l'Angleterre, Mouez Hassen devrait être indisponible entre trois et quatre mois a annoncé Nice.
Display MoreKhazri peut claquer 50 buts , ça ne fera pas de lui un attaquant . On le mettant en pointe , il touche moins de ballon et c'est un véritable gâchis. Mourad Zeghidi a même discuté avec Lamouchi au sujet de Khazri et son positionnement dans quel dispositif . Il est bien meilleur derrière l'attaquant ou en soutien de l'attaquant .
Pour Khenissi , je suis malheureusement désolé de te décevoir , c'est l'unique attaquant . Harbaoui a tiré une croix sur l'EN , Akaichi n'est pas prêt d'y revenir , Chaabbi est allé s'enterrer en D2 turc , Issam Jebali est ignoré à tort par la FTF.
Peut être qu'on assistera à l'éclosion de Chawat cette saison en LP1. Dans le cas contraire Khenissi reste le seul attaquant , tu peux formuler toutes critiques à son égard mais on a bien vu qu'en son absence l'EN manque cruellement de profondeur , c'est ce qui faisait sa force durant ces qualifs. Pour Khazri , c'est devenu le leader technique de l'EN mais il nous aurait été bien plus utile un cran plus bas au niveau du positionnement surtout contre la Belgique. Avec les qualités que disposent Khazri , c'est vraiment du gâchis de ne pas utiliser son talent au milieu de terrain.
Je n'ai tiré aucune conclusion hâtive , sur un tel match ( Panama ) , on ne peut strictement rien en tirer. Par contre de nos matchs des qualifs on peut tirer des enseignements . C'est Chaalali qui a inscrit le but de la délivrance à Tunis contre la RDC , il a participé à toutes les rencontres . Son rendement a toujours été honorable jusqu'à présent , à moins que tu veuilles oublier les matchs de qualifs ?
Celui qui marque pas de but ca fait de lui un attaquant ?