Longue vie a eux , je leur souhaite beaucoup d'enfant.
Posts by ChikhaouiTO-
-
-
1-Messi
Meilleur buteur ,meilleur passeur d'Europe , 3 titre
2-Griezmann , 3 titre
3- Ronaldo , 1 titre , mais pas assez constant sur la saison -
Chapeau au gens qui suivent encor le foot tunisien
Vous aller revoir le même film en 2019 2022 2040 2090
-
Pour que la Tunisie passe au 2em tour , faudrait une poule avec 3 équipe CONCACAF
-
Blessé à une épaule à la Coupe de monde avec la Tunisie face à l'Angleterre, Mouez Hassen devrait être indisponible entre trois et quatre mois a annoncé Nice.
-
Khazri peut claquer 50 buts , ça ne fera pas de lui un attaquant . On le mettant en pointe , il touche moins de ballon et c'est un véritable gâchis. Mourad Zeghidi a même discuté avec Lamouchi au sujet de Khazri et son positionnement dans quel dispositif . Il est bien meilleur derrière l'attaquant ou en soutien de l'attaquant .
Pour Khenissi , je suis malheureusement désolé de te décevoir , c'est l'unique attaquant . Harbaoui a tiré une croix sur l'EN , Akaichi n'est pas prêt d'y revenir , Chaabbi est allé s'enterrer en D2 turc , Issam Jebali est ignoré à tort par la FTF.
Peut être qu'on assistera à l'éclosion de Chawat cette saison en LP1. Dans le cas contraire Khenissi reste le seul attaquant , tu peux formuler toutes critiques à son égard mais on a bien vu qu'en son absence l'EN manque cruellement de profondeur , c'est ce qui faisait sa force durant ces qualifs. Pour Khazri , c'est devenu le leader technique de l'EN mais il nous aurait été bien plus utile un cran plus bas au niveau du positionnement surtout contre la Belgique. Avec les qualités que disposent Khazri , c'est vraiment du gâchis de ne pas utiliser son talent au milieu de terrain.
Je n'ai tiré aucune conclusion hâtive , sur un tel match ( Panama ) , on ne peut strictement rien en tirer. Par contre de nos matchs des qualifs on peut tirer des enseignements . C'est Chaalali qui a inscrit le but de la délivrance à Tunis contre la RDC , il a participé à toutes les rencontres . Son rendement a toujours été honorable jusqu'à présent , à moins que tu veuilles oublier les matchs de qualifs ?
Celui qui marque pas de but ca fait de lui un attaquant ?
-
Coupe d'Afrique des nations de football 2019. Début:samedi
12 janvierFin:
dimanche
3 févrierNon la CAF a changé le format de la CAN , ca sera apartir du 14 juin - 14 juillet
-
La CAN 2019 se jouera en juin , avec 24 équipe , donc mème si tu est 3em avec 1 point ,ta des chance pour passé en huitième
J'aimerais bien connaitre L'objectif de l'EN pour cette CAN
-
N.Maaloul :
"J'ai demandé a ce que tout nos match amicaux a l'avenir se joue contre de grand calibre"
-
N.Maaloul:
"J'aimerais continué avec cette EN ,elle a un très belle avenir"
-
N.Maaloul "j'ai fait une erreur , j'aurais pas du ouvrir le jeu contre la Belgique"
-
Haddadi a fait un grand match hier ,défensivement et offensivement
1 assist pour Khazri
1 centre millimétré pour FBY (38em min)
1 centre millimétrée pour khazri (40em min)
-
Mouez Hassen doit prendre sa place définitivement
Dylan Bronn doit être testé en défense je suis sur il est meilleur que cette starlette meriah de merde
-
Nos joueurs nous l'ont encor prouvé ,ils savent joué uniquement quand ya pas d’enjeux.
Bande de frileux
-
NM a déclaré vouloir poursuivre son aventure et Jaary n'est pas contre.
CAN 2019 objectif quart de finale
-
De toute façon notre élimination est logique ,le monde entier savait qu'on allait sortir appart quelque tunisien qui ont refusé de voir la réalité en face
-
FBY a était parmis les meilleurs Tunisiens tout au long du mondial.
il a fait avec ses moyens. Mais il a répondu présent et s'est battu comme un lion !
l'occasion qu'il a loupé ma fait changé d'avis a son sujet , il aurait pu servir badri tout seul mais il a choisit de tiré sur le gardien ,il ma prouvé qu'il n'a rien dans la cervelle
-
Un point positive : Les 5 but , soit mieux que les 3 précédente CDM 98-2002-2006
-
C vrai qu il est faible techniquement il marque pck on lui sert un caviar devant le but la preuve le face à face raté après on peut pas lui enlevé qu il fait les efforts...faudrait qu il travaille plus aux entrainements et en dehors et peu etre que. ..
j'ai pas vu apparemment FBY a raté une grosse occasion après le but , quelqu’un a un lien pour revoir??
-
Je suis d'accord, il faut un minimum d'ambition et de fierté ça fait 5 participations à une Coupe du Monde, certaines équipes on fait mieux en une participation surtout avec le discours de NM je ne vois pas comment on peut se satisfaire de si peu.
Je veux bien être supporter en toute circonstance et toujours être derrière mon équipe mais il y a des choses à ne pas cautionner.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ta photo de profile une tuerie