Messages par ChikhaouiTO-

    Viens au parc dimanche montre toi, où sont tes arbitres, le Qatar ne peut pas contrôler des chiens errants comme les arbitres français.

    Tu es siffle et tu le mérites car tu n'as pas le niveau. Même Dhorasoo n'a pas été sifflé comme ça

    Ils veulent juste faire zaama on est capable de sifflé "Messi"

    Le PSG n'a jamais gagner la LDC sans lui, donc incompréhensible

    Apres je comprend c'est parceque c'est le meilleur joueur de l'histoire, ils s'attendent a ce qu'il leur fasse gagner cette LDC


    toute la saison ils dises que c'est Mbappé la star de cette équipe, est quand il échoue c'est Messi l'unique responsable ^^ des supporteurs a l'image de leur palmares , zero dans le crane

    Combien de péno ?

    Ta pas honte de parler de peno quand ton joueur a quitté la compétition avec 1 but marqué ...sur penalty ?


    Messi il a tout fait pas que des peno, des buts dans le jeux en-veut tu en voila , des passe ? en veut-tu en voila ,? des peno ? en veut-tu en voila ? des dribles ? sert toi à volonté


    Parle pas avec moi quand ton joueur n'a pas mis le moindre but dans les matchs important avec sa sélection, sur 120 buts il a mis 99 contre le Kazakhstan et Moldavie.:D:D reel

    On lui a tout offert.

    Plusieurs titres de Liga et copa del Rey avec arbitres corrompus, 3 ligues des champions volées, et 3 ballons d'or non mérités. Pour finir 1 copa america organisée tous les ans pour qu'il la gagne et 1 CDM sur mesure avec des cadeaux à chaque match même contre l'Arabie Saoudite.


    Il a fait une grosse CDM, le monde entier la regarder, à 35 ans il a mis 7 buts et 4 assist , tu parle de peno mais faut les mettre dans des moments difficile comme ca, et même si j'enlève les peno il a été décisif 7x , tu t'attend quoi de plus ? Ronaldo en 5 CDM n'a pas fait la moitier de Messi



    La vérité c'est qu'il est le meilleur joueur de l'histoire du football ,tu ne veut pas l'admettre car tes madrilène tu cherche des excuse de gamin a droite a gauche


    C'est comme si je disait ronaldo sur 5 LDC ils en a volé 3 (pourtant j'ai de quoi le dire vu les buts HJ en finale ect..) mais je me cache pas derrière ca .

    Quoi qu'ils en soit, je vous invite tous a être debout le 23.03 à 1h du matin

    Argentina - Panama !!!!!

    le GOAT vas présenter ses trophées dans un stade chaud bouillant 300.000 personne sont attendu.


    Ca sera le feuuuuu Messi Messi Messi Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    03:03

    Il a raison le GOAT, on lui demande de défendre et de servir Mbappé mais quand ils se font éliminer c'est Messi qui vas tout prendre sur le dos :D vas comprendre. A 36 ans il doit tout faire.


    Leur chouchou Mbappé leur a fait perdre la LDC en 2020, des élimination contre Manchester est j'en passe ou il rate 10 face-a-face , il leur a fait son caca nerveux a plusieurs reprise et il est surprotégé par les supporteurs



    J'ai pas souvenir d'un grand joueurs qui est passé par le PSG est qui en a dis du bien.

    Celui qui marque pas de but ca fait de lui un attaquant ?