Messages par ChikhaouiTO-

    j'ai du mal a voir un tunisien dire on c'est fait volé par l'arbitre , (yavait pas peno contre la belgique)

    Meme si on bat le Panama 7-0 je dirait qu'on a fait une mauvaise CDM et l'arbitre n'a rien avoir dedans

    Chose que les Marocains n'arrivent pas a comprendre

    Portugal Angleterre & Pologne

    Oui une poule difficile et le Maroc a fait une grande CDM ca n’enlève rien a leur mérite mais je pense pas que c'etait 3 grande équipe européenne comme tu veut nous le faire croire car a l’époque le Portugal c’était la georgie et avait meme du mal pour arrivé a se qualfiier en CDM , la pologne c'etait une grande équipe en 1986? franchement je sais pas eut-etre

    L'anglettere oui je suis d'accord

    tu le fais expres ? si toi t'as pas capté les fautes d'arbitrage contre nous cest ton souci , on va pas s'arreter la , mais dans tout les cas on nous a volé pendant ce mondial ... donc on a perdu des points a cause de l arbitrage , a la rigeur essaye de lire les commentaires , declarations des différents medias occidentaux vu que cest pas des Marocains voir Arabes qui le disent ...

    et on parlant de progrés juste pour ta rapeller on a été le premier pays Africain a passer a des 1/8 eme devant 3 grandes nations Européennes :pouce:

    Qui ?

    Je vais me repeter,on a perdu un match qu'on a dominé de la tete et des epaules mais si on regarde le contenu du match le maroc meritait mieux qu'une defaite 0-1 , sauf pour les gens manquant d'objectivité et souhaitant notre chute

    Oui mais ca n'a aucune importance aujourd’hui pour moi c'est une mauvaise CDM pour le Maroc ,je dis pas ca par haine nous aussi d'ailleurs les tunisiens on fait une mauvaise CDM. Le Maroc la me fait pensez a l’Algérie en 2010 qui a fait 0-0 contre les anglais et perdu les autres ca reste une mauvaise CDM, maintenant les marocains disent qu'ils ont une bel génération et reviendront plus fort en 2022 , inchallah c'est tout ce que je souhaite mais avant tout faudra aller étape par étape et essayé de se qualifié en premier temps...

    On ne peut pas juger Ali Maaloul sur ce Mondial , il n'était pas prêt physiquement . Ça reste un joueur de qualité , vous êtes très sévère avec Ali.

    pas pret mais merde 99% de ces passe était donné a l'adversaire

    meme avec une jambe tu doit être capable de faire des passe correctement, les enfant U10 savent faire des passe , a cause de lui on a concédé plusieurs occasion sans hassen ou ben mustapaha on aurait encaissé plus de but acause de lui ,toute les merde venait de lui

    en plus il avait dit que Ali etait le meilleur latéral en Afrique , il y'a 2 semaines . Je retrouverai son post .

    Oui et alors c'etait avant la cdm ,c'etait l'avis de 90% des supporteurs avant la CDM et mème des égyptiens ,beaucoup voyait maloul comme meilleur lateral gauche

    mais maintenant on a tous vue son niveau et on a changer d'avis il est nul ,il mérite pas qu'on dise de lui que c'est le meilleur latéral en Afrique ,c'est honteux

    et meme aujourd hui des soucis d'arbitrage , la main déja de Piqué clair et net !!!!! et la cest sur le dernier but ,

    sublime au passage le but talonnade :pouce:CR7 aussi je viens de voir il mériter un rouge ! mais il a eu qu un jaune , bref

    Les arbitre avantage les grande équipe ,mais y'avait pas peno sur la main de piqué , il n'a pas bougé sa main lui c'est le marocain qui frappe sur lui , le règlement ne mentionne pas que ca doit être sifflé penalty , elle n’était pas intentionnée , il va pas non plus mettre ca main dans sa poche c'est pas sa faute si le ballon atterrit la