Messages par Erroubla

    L’heure approche pour les Fennecs ! Belmadi dévoilera bientôt sa liste des 23 !

    S'il tient parole, il devrait la communiquer avant le 21 (au plus tard a-t-il dit à Beinsports). En attendant, je vais m'amuser à essayer de deviner les contours de cette liste, on verra bien quelle sera ma marge d'erreur !


    Gardiens : M'Bolhi, Zeghba, Oukidja


    Défenseurs : Tahrat, Benlamri, Atal, Ghoulam, Bensebaini, Mandi, Halliche, Farès


    Milieux : Feghouli, Bennacer, Boudaoui, Abeid, Bentaleb, Mahrez, Brahimi, Ounas, Belaïli


    Attaquants : Bounedjah, Belfodil, Delort

    J’en doute pas , je sens que les fennecs peuvent être redoutable cette année. Ils sont moins attendus et pourtant la qualité est là.

    Il semble aussi y avoir une évolution dans les mentalités des joueurs avec des joueurs forts , travailleurs , ambitieux comme Atal Mahrez Bensebaini Belgodil...


    Faudra juste pas croiser la Tunisie on est votre médicament ??

    Ce que j'ai apprécié dans le discours d'Atal, c'est le fait de ne pas être dans la démesure, je le trouve même plus pondéré et raisonnable que Belmadi.


    Quant à la Tunisie, on verra bien cette année, les médicaments généralement, ça se périme ! ^^:P

    Toujours arrogant et imbu de leur personne c'est catalans, ils ne méritent pas Griezmman. Ils doivent être sûrement fier de la remontada qu'ils ont subi contre les Reds . ^^

    Pas de place non plus au Real, il finira à Chelsea ? :S


    J'ai pourtant bien lu quelque part que c'est Messi qui aurait entrepris les démarches pour le faire venir, l'info est évidemment à prendre avec des pincettes.

    Sans surprise, Man City écrase Watford 6-0 et empoche le 4e titre de la saison, du jamais vu en Premier League.


    D633n21XsAAgANn.jpg







    Apparement tout deux ont inscrit de très beau but pour leur dernière ,Ribéry a inscrit un beau lob notamment .


    Les dirigeants du Bayern ont très bien accompagné Ribéry et Robben . Quant Ribéry venait de signer au Bayern je devais avoir 17 ou 18 ans tout ou plus ça remonte à longtemps ....

    En effet, le but de Ribéry est un vrai bijou, il ne pouvait pas mieux espérer pour marquer le clap de fin.



    Belfodil de nouveau buteur en Bundesliga, 16e but mais il est sorti sur blessure.




    Mahrez titulaire en finale de coupe d'Angleterre (FA Cup).




    Son attitude est franchement déplorable ... J'ai l'impression qu'il a fini par avoir les chevilles enflées à force de lui tresser des lauriers, il faut qu'il remette les pieds sur terre (Belmadi l'encense un peu trop à mon avis).


    Néanmoins, pour le match, je pense que l'équipe dans son ensemble n'a pas bien tourné, il était esseulé sans aucun appui, même Xavi n'était pas dans le coup alors qu'ils étaient en supériorité numérique.

    Réponse le 21 Mai , si DD l’inclus dans sa liste c’est qu’il comptera peut être sur lui lors de la campagne éliminatoire Euro même si j’ai de grand doute car le secteur est déjà très fournit .


    A lui de saisir cet opportunité comme tu le dit , avent ou après la CAN a lui de voir au risque de finir apatride sportivement...


    Pour la CAN, je crains que la marge ne soit un peu trop étroite, les listes devront être communiquées à la CAF au plus tard le 21 (soit un mois avant le début de la compétition), or dans le cas de WBY, il ne faut pas oublier qu'il y a une procédure de qualification qui devra être validée auprès de la FIFA pour qu'il puisse évoluer avec la Tunisie, ça ne peut malheureusement pas se faire en un claquement de doigts.

    City a déjà un effectif extrêmement riche , mais Guardiola ne serait pas contre compensez les éventuel blessés au cours de la saison .


    Aouar a un profil intéressant de milieu relayeur me semble t’il , l’occasion ne se représente pas deux fois si jetait lui je quitterai l’OL tête baissée .

    Tu ne crois pas si bien dire, parce que je peux te garantir que si une proposition concrète émane de Guardiola, il irait même à cheval s'il le faut, le joueur est très admiratif de la philosophie et la personnalité de Pep, il l'a déjà déclaré, ce serait un rêve pour lui.

    le 21 mai sera sa derniere chance pour EDF , giroud en baisse de rythme

    La méforme de Giroud ne date pas d'hier, DD l'a toujours défendu contre vents et marées, là-dessus, il n'est pas près d'infléchir sa position, je te le garantis.


    s6v7.jpg

    Je ne crois franchement pas qu'il y ait encore une place pour ce joueur chez les Bleus, de surcroît il a 28 ans, la fenêtre d'opportunité qui s'ouvre à lui à travers la Tunisie est une véritable aubaine qu'il doit saisir au plus vite... A moins qu'il ne veuille suivre l'exemple de Lamouchi ou Meriem. (mieux vaut tenir que courir)