Messages par Baraccuda

    Personne ne le nie.


    Le fait d'avoir fait une programmation en fonction du ramadan à l'inverse de toutes les équipes a joué puisque réduit à néant toute la préparation.


    Peut être que même avec une préparation physique adequate, ça aura été le même.


    MaIS


    Tu te dois de te préparer dans les meilleurs conditions


    Programmer ses séances après 23 heures, bousiller le sommeil des joueur et leur récupération...si ça ne joue pas sur les performances athlétiques,...


    Le reproche est de ne pas avoir mis toutes les chances de son côté pour cause de démagogie et bigoterie: il veut montrer que c est un bon musulman ? Qu'il cesse de mentir comme un arracheur de dents et qu'il donne à chacun son du

    tu m'as enlever les mos de la bouche , moi meme j'ai cru en ce deffensseur , il a fait pschitttttt incroyable ces lacunes ont apparu au grand joueur qu'il parte vite sinon dans 2ans il est fini cramoisi sa sera cuit le potentiel est la , mais les lacunes enorme qu'il peut combler avec du travail et du serieux

    Si ça se trouve.. Ben Amor est archi nul ^^

    Ah d’accord champions si tu le dis c’est que c’est vrai. Tu donne là qualification la veille du match de l’Angleterre à l’italie ou au états unies sans préparation et sont plan de jeu ils ferais une meilleure prestation que ce qu’on a vue. Qu’il jeûne ou qu’il ne jeûne pas n’aurais rien changer trouver vois d’autres excuse. Le soleil peut être ? Ou l’heure du fajr un peut trop trop, ou peut être la qualité de la vache qui rit Russe inférieur à ce qu’on trouve en Tunisie

    Je répète.

    On a perdu pas à cause du ramadan mais à cause d'un coach pourri.


    Coach pourri car incapable de mettre tous les atouts de son côté et de preparer son équipe mentalement et physiquement.


    Il a fait le choix de la démagogie en programmant des séances à 23 heures et en faisant comme si tout le monde jeunait pour se couvrir et se mettre dans la poche la moitié du pays


    Je précise qu'on est là SEULE sélection au monde dans ce cas.


    Qu'on le veuille ou pas, la pratique du sport de haut niveau est incompatible avec le ramadan: c'est comme ça.


    Les iraniens n' ont pas jeuné, les saoudiens non plus'.. D'ailleurs aucune équipe ne.l'a fait.


    Si les joueurs étaient mous, c'est parce qu'ils n'étaient pas prêt physiquement.

    Je regarde ce mondial, l'équipe qui semble la moins tonique, le plus à la ramasse... C'est nous.


    Même les saouds ont corrigé le tir match 2 et 3.


    Parce que sans préparation foncière, tu est carbonisé.


    La. Preuve le démontré, le s mecs sont morts et n'ont pas pu s'entraîner. NM l'a dit en interview


    Parce qu'encore une fois, ils n'ont pas fait de préparation foncière

    Faux et archi faux.

    Le ramadan et le sport de haut niveau: incompatibilité totale.

    Dès études le demontrent


    RAMADAN = pas de préparation foncière..


    Toutes les équipes n'ont pas jeuné.


    Après je suis d'accord que c'est pas ça la cause De défaites mais ça a participé

    pour info s.ben youssef se blesse sur l action qui entraine le "penalty discutable" hazard en retombanr met tout son poid sur la cuisse, donc on peut eliminer toutes polemiques d impreparation lié a la preparation, c est la faute a pas de chance lui et dylan...et d ailleurs la cuisse etant grosse il y a peus de chance qu il joue, et je pense qui y en as beaucoup qui veulent jouer car c est une occasion unique de gagner un match de coupe du monde et aussi de marquer en coupe du monde , je pense que khazri va tout faire pour etre le meilleur marqueur tunisien en coupe du monde....donc la motivation sera la pour tous , dommage de ne pas avoir eu le panama au 1er match car avec 3pts tu n aborde pas les matchs suivant de la meme maniere...D autre part pour ceux que ca interresse telecharger l appli "rmc sport " et ecouter le pod cast de " l integrale coupe du monde fifa 2018" et le 23 06 prenez l emission de 14h a 15 h qui correspond a la 1ere mi temps vs la belgique , c est tres surprenant a part les 10 1ere minutes on entend parler qu des joueurs tunisiens khazri, khaoui, sassi et surtout de nagguez ille commentateur a dit il a fait une bonne rentree avec de bonnes incursions cote droit... en gros les tunisiens on fait le jeu et les belges ont joue en contre...et je ne pense pas que le commentateur jeannot resseguier ne parler des joueurs tunisiens car ils jouaient en lig 1 france , moi en l ecoutant ce matin ca m a surpris c est la tunisie qui a eu le ballon, la sortie de bronn et de syam ben youssef ont totalement couler les derniers espoirs sur ce match...

    Mais on a fait un bon match alors


    Puisque que le. Commentateur blanc le. Dit

    Ça n'a rien a voir avec le resultat. Les marrocains sont content parce qu'ils ont une belle équipe jeune et capable de faire mieux sur le court terme. C'est totalement vrai, il ont fait un bon mondial niveau rendemenr et état d'esprit. Ils ont en plus rempiler Renard qui est un grand coach. Ils ont le droit d'être content...

    Non. T'as pas le droit d'être content avec un point.

    Et profil bas.

    Fier ???!!!

    Ils ont un point, ils sont derniers, avec deux défaites et ils sont fiers ???!!!

    Alors que ça parlait de 1/8e et d'en colller 3 à l'iran ?? On marche sur la tête.

    Les iraniens peuvent. Ils sont passés à 10 cm de la qualification... Les marocains ont juste à se cacher..

    On marche sur la tête: ne pas être totalement pourri devient un motif de fierté


    belle équipe jeune et capable de faire mieux sur le court terme


    J'entends ça de toutes les sélections maghrébines depuis ma naissance ^^^^^^^^

    t'as peut etre pas compris !!! les fans sont fiers de leurs équipe , cest sur qu on a raté le premier match

    sinon tas vu nos matchs , contre le Portugal tu ne trouve pas des injustices d' arbitrage ? le but de CR7 avec la faute de Pepe , et genre 2 ou 3 penos oubliés ... bref si toi t'as raté ca , tout les medias internationaux l ont souligné

    Les médias internationaux te qualifient ?

    Tu ne vois pas que c'est de la condescendance ?


    Oui l'arbitrage n'a pas été dans votre sens mais...

    C'est l'arbitre qui empêche Harit de donner une passe, Benatia de cadrer ?


    Je ne trouve pas ça digne, je trouve ça même faible.


    Je peux te dire que n'importe quelle sous nation européenne qui aurait eu exactement le même déroulement que le Maroc n'aurait pas des supporters qui hurlent leur fierté.



    Mais bon si vous voulez sortir dans la rue claxonner pour votre petit point, faites vous plaisir

    Il faut arrêter. Le Maroc sort 3 matchs de bon niveau de loin supérieur aux tunisiens et egyptiens. Le résultat n'a pas suivi mais le rendement et l'état d'esprit étaient très bon. Le Maroc a le droit de dire qu'ils ont une bonne équipe pour le future parce que ça l'est. Il faut être aveugle pour ne pas le voir...

    1 pt fin de l'histoire.. Une autre nation féru de foot considère cela comme un échec.

    Nous éternels sous-developpës, on est content. Cite moi une nation de foot avec des supporters qui sont fiers alors que leur équipe a... UN POINT


    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

    Le maroc sort avec un point.


    Sur Twitter, ils sont fiers les marocains : c'est une maladie maghrébine d'être fiers quand tu es dernier.


    C'est une maladie maghrébine de toujours se projeter dans le futur sans vivre le présent.


    Marocains, tunisiens, algeriens = même combat..

    On a une équipe jeune blablabla... Ils vont prendre de l'expérience blablabla....

    Meme discours creux. Même autoaveuglement.


    Au final, si les marocains sont fiers de sortir dernier de leur groupe avec un point quand l'iran en a 4. Bref.. Un peu de dignité merde.

    Ils ont fait un bon match, ça suffit à effacer le reste?