Messages par Baraccuda

    Persian beauty


    tounsikef

    Cadeau


    Dis moi j'arrive pas a comprendre quel était leurs postes à Badri et rougi ils étaient perdus, moi même j'avais du mal à les situer ^^

    Pareil. C était quand même du n'importe quoi...

    Au moins, en 1998, ça ne passe pas loin contre la Colombie.

    En 2002, ils tiennent en échec la Belgique.

    En 2006, ils mènent contre l'Espagne... Et subissent un arbitrage scandaleux contre l'Ukraine..

    La c'est le néant

    Quand je l'avais signaler à l'époque on m'est tombé dessus c'était un truc de fou il courait comme un lapin ailleurs il a marqué et une passe decisif et la avec l'EN une vraie chèvre d'ailleurs déjà à l'époque de la can 2017 j'avais dit que ce joueur était nul et un feu de paille sa ma vallu des prises de têtes avec certains tfistes comme j'avais dit que Jouini est un feu de paille et qu'il est nul et pourtant je suis taragiste

    Le problème... C'est que comme il joue des rencontres où les joueurs en face n'ont pas la qualité technique pour jouer dans son dos, ça ne se voit pas. Face au gratin mondial, il est exposé. Comme meriah d'ailleurs.. Ils les ont ciblé parce qu'ils savent que c'est niveau LP1. Et en plus, absence de couverture defensive... Panard.

    Pourquoi ils iraient s'emmerder à jouer sur le côté droit pour se prendre un banal joueur de ligue 1 européenne quand tu as de la victime naïve tactiquement sur le côté gauche

    C’est un lache comme beaucoup de ses partenaires. Je fondé beaucoup d’espoir sur lui avec le niveau correct qu’il afficher en préparation, malheureusement il s’est révélé être une belle brêle

    Surtout qu'il a bien ouvert sa grande gueule.

    Choix de carrière débile d'aller en Tunisie gratter la caillasse alors que de bons clubs de ligue 1 étaient sur lui après sa saison à mouscron.

    Quand il s'agit de faire des passements de jambe face à un défenseur Tanzanie anorexique il est la. Quand il s'agit de mettre un coup d'épaule à meunier pour récupérer le ballon, ça se cache. Lui c'est Casper. Je ne savais même pas qu'il était sur le terrain.

    Quand on aura réglé les problèmes liés à la qualité de la formation des jeunes et les infrastructures sportives en Tunisie,on pourra dès lors rivaliser avec les grandes nations du football.

    Non. A ce moment là, on rivalisera avec la Bosnie, l'Albanie, la Bulgarie.. Ces équipes sont loin devant nous.

    Notre match m' a rappelé RFA-emirats en 1990 avec un 5-1

    On est arrivé à la même conclusion. Quand on regarde les matchs de préparation, on a énormément concèdé d'occasions notamment contre le Portugal.

    On ne reviendra pas sur les faiblesses tactiques de ce sélectionneur, ni sur le choix de certains hommes. Illi fet met... Juste plus jamais ça. Plus jamais de sélectionneur local et plus jamais des joueurs de LP1 ou championnat saoudien.

    On ne va pas se mentir: les 2 équipe les + faibles sont les saouds et les tunisiens.

    Comme par hasard

    Les belges ont attaqué le côté gauche formé de locaux où ex-locaux et comme par hasard les 4 buts sont venus de ce côté ( meriah-maloul-sassi-badri)

    Le seul but venu du côté droit est arrivé au moment où nagguez tenait ce couloir et où n'importe quel joueur de national en France se rapprocherait de son DC pour fermer l'axe, le gars en position défensive est collé à sa ligne de touche comme si il était en phase de possession Espace de 30 mètres ou Hazard a pu s'engouffrer...

    Le 3e but de lukaku est un sketch... Un appel croisé de tout ce qu'il y a plus primitif...

    Bref... En coupe du monde, les aigles ne déçoivent jamais quand il s'agit de décevoir ^^^^^^

    Le penalty y est

    La formation elle a pas changé , c'est juste les joueurs qui ont changé donc tu vois frère tu te fais de fausses idées .

    Après tu peux me dire y'a des consignes différentes , j'te dis ok ,mais je pense pas que contre l'Angleterre les consignes c'était : Faites vous violer .

    Parce que il faut que tu comprenne qu'il y'a une Enooorme différence entre une equipe qui pratique l'art de la défense comme tu dit et une equipe qui en peut en manger 10 par match( genre les îles féroes ou nous)

    Oui moi J'irai l'expliquer au fan de la Juve si tu veux :) , je suis sûr qu'ils seront compréhensif vu que eux ils seront jamais a 2 doigt de se prendre 10 but par matsh comme nous .

    T'as tout dit

    analyse de Mokhtar Tlili

    Exactement. Quand on tire des conclusions sur le résultat au lieu du contenu qui est absolument le même puisque ce match contre l'Angleterre aurait dû finir à 5 à 0 pour les anglais.

    Mais bon,

    Son dispositif était prétentieux contre les anglais comme contre les belges.


    Ça finit à 2 à 1 car les attaquants anglais avaient de parpaings au moment de conclure.

    Présenter cette défaite 2 à 1 comme un chef d'œuvre tactique parce qu'elle finit sur ce score alors que tu n'as pas réussi à ne serait-ce que placer une contre-attaque, c'est juste désespérant en concédant 12 occasions nettes, ça en dit long sur la footixerie intersidérale de certains ( je ne parle pas de toi lol)


    Quand à la faiblesse de la Tunisie, on a le droit de présenter à minima un dispositif cohérent même si tu perds. On a le droit de courir beaucoup plus en bloc équipe. L'écart entre l'Australie et la France est le même que celui qui existe entre la Belgique et la Tunisie ou encore la Suisse contre le Brésil comme le notait Arsène wenger ( ou alors c est un footix) et ça n'a rien à voir dans le contenu. Dans le contenu, ces équipes ont été dominés mais ont réussi à sortir le ballon, à aller en contre et à concéder beaucoup moins d'occasions et surtout à jouer en bloc.

    Le seul moment où on est équilibré, c'est avec ben amor au milieu.

    Perdre 1 à 0 en ayant concèdé autant d'occasions que le Luxembourg et en ayant été aussi inoffensif, ce n'est PA un grand match tactique, c est juste un match de chattard


    Quand à l'aspect débridé du match, ce n'est pas que la Tunisie a ouvert le jeu, c est juste que les belges ont aspiré les tunisiens pour les prendre en contre...et si en plus Ali donne des ballons à Hazard, meunier, lukaku pour se faire apprécier.

    Je suis fier de notre équipe malgré tout ce qu'on n'a vu. Comme je l'ai dit auparavant, nous sommes continuellement en progression, nos joueurs sont malheuresement a leurs niveaux (lp1, ligue 1 et 2 francaise). Faut garder le positif, et travailler dessus pour les echeances a venir .

    Mention spécial aux supporters qui malgré le prix pour se rendre en Russie qques jours pour voir les matchs, et je demanderais, si possible a la fédération de rembourser ou faire un geste pour les aider ou rendre l'appareil car elle a englouti 6 millions d'euros voire plus comme gains de participation. J'espère que cette somme servira a la formation, créer des structures .... Et non au pot de vins d'hauts fonctionnaires ...

    Tounes dawalia ?

    On a le cœur sur la main les tunisiens. Fiers d'une équipe qui vient de se faire violer. ^^^^^^

    On est fort nous.

    T'as raté ton bac ? Je suis fier de toi mon fils, tu as donné le maximum la veille du bac quand tu as jeté un coup d'œil pour la première fois sur tes cours :pouce:


    Y a des mecs qui sont magiques ^^^^^^

    Les calculettes sont sortis ^^^^^^

    Honnêtement je suis pas convaincu, je vais te dire pourquoi tout nos joueurs hors ramadan sont très fragile et se blessé régulièrement, on le voit tout le temps, et msakni c'est le ramadan???? Ngolo Kanté a fait le ramadan et d'autres joueurs français et pourtant.....


    Khouya au delà du ramadan on a un gros déficit de musculation et de physique nos joueurs sont tjs blessés

    Déjà à la base, on l'a ce déficit. Le Ramadan l'aggrave. Après il y a des exceptions...

    Mais cela dit, ça joue sur la récupération et la qualité des entraînements. T'es performances athlétiques diminuent alors que cette période sert justement à augmenter les performances athlétiques

    Ma3lech, même si c était pas le ramadan qui explique la raclée, ce staff de bourricot est incompétent à diagnostiquer correctement une lésion donc voilà quoi


    Tu as vu le match finalement ?


    Ps:, t'étais dans le vrai sur Ali Maloul, c est un bourricot et une chèvre couplé