Messages par Baraccuda

    Un vrai supporter est lucide et n'ouvre pas sa gueule à tort et à travers.


    Tout est possible dans un match de foot mais il y a un monde d'écart en disant que:

    - ça va être difficile et il faut y aller sans complexe mais que si on perd, ma3lech, l'essentiel est de battre le Panama. Ce qui est juste la normalité je le répète pour une équipe en 5 participations n'a gagné qu'une fois dans les années 70 et s'est fait je le répète fesser par le Burkina Faso avec beaucoup de joueurs sur le terrain. Mais qui sait sur un malentendu on peut le faire


    ET



    La grosse gueule de certains qui te sortent :

    - ouais mais l' angleterre c est nul

    - bof la Belgique c est pas terrible, y a que hazard qui est bon

    - la Tunisie passe facile.

    - on est + forts que les égyptiens et les marocains...

    - et puis ça chouine... "ils nous sous-estiment screugneuneu"..

    Mais on est où la ??? Ils vont leur porter l'œil avec leur grosse bouche.

    Et ça se base sur quoi ? Des amicaux.. Mais l'Arabie saoudite a perdu par un but d'écart contre l'Allemagne et l'Italie. Regarde comment ils se sont fait défoncer.


    Nous sur la foi de bon matchs amicaux contre un Portugal sans ronaldo, on est incapable de battre la Turquie et on joue les costauds genre considérez nous comme des favoris ???


    Mais un peu d'humilité...


    Vous nous affichez grave pour certains.


    Je suis un algérien ou un marocain, mais je suis plié devant la grande gueule de certains.


    J'espère que les joueurs ne sont pas à l'image des hystériques qui sévissent en brigade des mœurs patriotiques parce que la pour le coup, y a moyen de repartir avec notre point habituel.


    Donc vive les aigles mais soyez modestes et humbles, c est dur de l. Être ?

    Pourtant les maghrébins sont connu pour avoir un sacré mental et un gros caractère nous sommes charismatiques ! Au foot c’est pas l’as question ont est juste faible! En Afrique il bosse même pas la musculation mdr Srafi quand il est arrivé en France il été choqué à allant à la salle, il avait des courbatures pour la première fois de sa vie il a dit

    Dans quelle galaxie ?

    J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie des marocains, mais le but iranien, j'arrive pas à m'en remettre. L'attaquant marocain a été payé , c'est obligé ^^^^

    Le mec il a fait une tête plongeante pour marqué dans ses propres buts, wallah ça me tue de rire :D:D

    Surtt que le gars ne la réussirait pas si c'était danse but opposé..

    Je comprends pas l'absence de El arabi


    L'art de la guerre

    tu parles mal...

    L'Iran est capable d'accrocher n'importe quelle équipe. Ils sont physiques et franchement ça prouve que les gens qui critiquent l’Asie ne connaissent pas ce football.

    Après le match de ce soir, après la branlée prise par les saoudiens, après le non-match de l'Egypte qui s'est fait bouffer par les uruguayens, tu peux pas venir me parler de l'iran capable d'accrocher le Portugal ou l'Espagne. On parle d'une autre galaxie. Oui l'iran, c'est sympathoche pour accrocher une nation africaine mais ça pèse pas un clou face aux nations européennes et sud-américaine. Ta solidarité musulmane est admirable mais faut ouvrir les yeux

    Les pieds carrés ont gagné 3 points et sincèrement beaucoup de pays aimeraient avoir ces 3 points...

    Eh oui. Mais bon, c'était contre des fiottes... On pensait que c'était fini ces lacunes mentales mais non. 1994 coupe du monde, tous les matchs perdus contre la Tunisie...

    Mais l'iran c'est hyper faible. Tu verras quand les espagnols vont s'en occuper

    Les marocains vont s'en modre les doigts. S'ils avaient gagné, ce résultat nul les aurait fortement arrangé !!

    Après ce que j'ai vu. Bon le Portugal sans ronaldo, c'est pas la même qu'avec ronaldo.

    C'est simple: ce nul va mettre les ibériques vont se mettre en mode compétition et éclater tout ce qui se présente à eux pour la place de premier.

    Le maroc va prendre cher. Sinon Benatia, c'est grave son match: erreurs de placement, passes ratés, il est fautif aussi à la can contre l'Egypte. Il est mauvais... Mais il a un bon agent


    La mauvaise nouvelle est quand même l'écart qui se crée entre les continents même si ce ne sont que les premier matchs. Mais bon.. Entre ce qu'a montré l'Egypte et le Maroc... Ca sent mauvais. On va voir demain le Nigeria qui est à priori la meilleur équipe africaine

    Trés content de la défaite du Maroc pour 2 seul raison :


    --Le fait que ca sous-estime L'iran ,Malgrés que je ne suis pas iraniens mais j'ai eu mal pour eux et ce n'est pas nouveau chez les marocains , meilleur souvenir CAN 2012 on allait battre la Tunisie 4-0... oui oui biensur

    -La préparation : au lieu d'affronté l’Australie ou des équipe similaire a l'iran , non vous affronter plutot l'ile fidji et l'estonie bah oui car l'iran ne compte pas ce match la vous lavez deja gagné dans vos tete ca ne sert a rien de les calculé , et l'autre baraccuda quand j'avais dit ca il m'avait dis que racontai de la merde gallek c'etait pour gagné en automatisme , hhhh mais mème le zimbabwe peut avoir des automatisme contre ce genre d’équipe ca ne veut rien dire tu n’améliore welou

    On aurait sous estimé l'iran. Déjà que l'on sous-estime l'Angleterre et la Belgique pour certains sans même parler du Panama

    ouai le maroc avait plus de chance que la tunisie, encore un pronostic erroné, je pense frere que tu devrais même arrêter de penser et de laisser le destin choisir son vainqueur

    je fais ce que je veux.

    Par contre, si tu ne peux pas comprendre la différence entre avoir plus de chances et passer, je peux rien pour toi.

    On en reparlera quand tu auras changé de pseudo après le match contre les anglais.

    Bisous

    les journalistes francais avait dit comment Renard a « transformé des joueurs starisés en guerriers !! tu m'étonnes il y a plus qu'à ranger les valises :D:D:D:D


    notre ami barracuda qui avait scellé le destin du maroc directement en huitième de finale :D:D:D:D

    Euh quand ça??

    Tu confonds mec ou tu rêves debout

    Message du 9 juin. J'ai toujours dit que c'était Portugal Espagne mais que le Maroc avait plus de chance que la Tunisie

    "Akhi... Après la performance portugaise, je ne vois pas le Maroc se qualifier mais alors pas du tout"


    Il y a 20 heures, j'ecris que ça sentait le Tunisie-As de 2006