Messages par Baraccuda

    Khouya je te le redis une 2eme fois tant que tu ne connais pas la doctrine chiite ne t'avance pas sur un sujet, que tu maîtrises pas tu crois que les perses n'ont pas une haine terrible des arabes ^^, insultez les compagnons du prophète et les femmes du prophète a longueur de journée et vomir leurs haines du sunnite pour toi c'est normal

    Les iraniens ne m'ont rien fait.

    Ils ne tentent pas de s'insérer dans les affaires tunisiennes.

    Le pire est la secte wahabbite et son Mbs, q'

    http://diplomaticobserver.com/…-the-situation-in-tunisia

    https://orientxxi.info/magazin…f-the-gulf-countries,2394

    qui leur chie dessus le plus depuis les années 80 le maroc ou les USA; En plus je crois qu'ils ont intérêt à contrer les saoudiens leurs frères ennemis. C'est plus une arrogance perse à la con qu'autre chose; ils se croient toujours une empire. Les turques se sont montrés plus raisonnables.

    Ça apprendra aux marocains à jouer les laquais des saoudiens qui sont eux même les toutous des américains ce qui place très bas le Maroc dans l'échelle des dignités d'une nation

    Surtout que les Yemenites et les syriens dont le Maroc a supporté le bombardement pour plaire à leurs amis saoudiens ont voté pour la candidature marocaine. Et les saoudiens pour la candidature américaine Karma is a bitch.

    Les français et italiens ont voté le maroc. L'espagne s'est abstenu; Les iraniens les hypocrites se sont absetnu comme le Cuba; Mais la surprise, la russie et beaucoup des ses états soviétiques ont voté le maroc alors que la GRANDE CHINE et la corée ont voté le maroc. Un vote qui dévoile les intérêts américains e le poids de soros, Mc cain, pearle et leurs amis.

    Pourquoi les iraniens voteraient pour le Maroc qui leur chie dessus ?

    Frère cette dictature est protégé par l'occident elle n'est pas prêt de disparaître honnêtement si tu es prêt spirituellement et que ta les moyens physiques et pecunier ne t'arrête pas à ces détails car le Hadj est un pilier très important du musulman

    En plus avant de jeter l'anatheme sur l'Arabie occupons nous de cette chère tunisie qui depuis son indépendance est géré par des franc maçons et des judas

    Je ne veux pas que mon argent serve à financer un burger King sur la maison du prophète ou des ses compagnons..

    J'ai visité le bagne de Saint Laurent du maroni0( en Guyane). On visitait une aile du bagne qui était réservé aux porte-clefs. Je demande: qu'est-ce qu'est un porte-clef ?

    Elle me répond: ben les gens qui viennent

    d'Arabie ??

    - Arabie saoudite ? Le bagne de St Laurent en Guyane ?

    - non, le pays des arabes


    Je fais des recherches : ce sont qui gardaient les clefs des cellules parce qu'ils avaient fait la preuve de leur servilité à l'administration pénitenciaire française... On les faisait dormir à part pour pas qu'ils se fassent tuer. Ils étaient majoritairement maghrébins et dans l'imaginaire guyanais, une personne maghrébine se faisait appeler porte-clef

    Liban, Koweït, Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Jordanie, Irak et Bahreïn ont voté contre le Maroc.

    Même l'Algérie a voté le Maroc... J'espère que les marocains ouvriront les yeux au lieu de faire de la leche aux bédouins.. Quand arrive le moment de vérité, ils peuvent compter sur leurs frères maghrébins...


    L'iran s'est abstenu

    Du temps d'hayathou, les pays africains qui ont voté pour les US auraient pris cher: Bénin, Bostwana, Cap Vert, Guinée, Liberia, Mozambique, Namibie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Zimbabwe, Lesotho.


    Gros gros camouflet pour le Maroc.


    Liste des votes

    https://resources.fifa.com/ima…udid=vpnl19m2xr8zk50mnor3


    Au final, tout le monde insultait hayathou notamment marocains et tunisiens mais si tu prends son œuvre globale, il aurait protégé l. Afrique et jamais jamais le spats africains auraient voté contre une candidature africaine

    oui parce que toi t'en sors des chiffres ! :D:D:D ce qui est bizarre quand même c'est que t'as vraiment pas froid aux yeux ( ro93a kif man9oulou ) ! t'es capable de raconter la plus fine de bêtise et d'y tenir et la répéter sans problème ! mais c pas grave baraccaka baraccaka ;)

    Je sors pas des chiffres. J'ai pas dit "eh khaoui, il a intercepté le plus de ballons.

    Mais toi...^^^^

    T'es pas à un mensonge près

    Tu t'affiches encore..

    C'est pas grave. Tu m' amuses

    voila une analyse qui mérite vraiment d’être qualifié de ridicule; sassi en 1ere mi-temps seulement 4 récupérations nettes dans les pieds de l'adversaire 4 interceptions, le plus de récupérations c skhiri suivi par sassi; ton khaoui il faisait deux choses sur terrain, des fautes sur iniesta - busquets et des passes aux adversaires et en touche ..

    les remontées de balles en deuxième mi-temps le génie étaient lentes a cause de la sortie de sliti et badri qui demandaient la balle entre les lignes c pas par cequ'on a manqué les passes a l'adversaire de khaoui !

    La dernière fois, on t'a cramé sur tes chiffres imaginaires et tu continues.

    Wallah, je lui ai demandé tes sources...

    Je pensais qu'il allait m'orienter vers un lien type opta..

    Le gars me répond : le match. ^^^^^^

    Je veux bien être ridicule mais toi tu es le king

    Le souci avec Msakni c'est sont apport défensif, et son replacement en phase défensive. Je suis d'accord il apporte offensivement, mais quand tu joues contre des équipes comme la Belgique, l'Angleterre, ilfaut du muscle ou des gars qui court 90 minutes.


    Contre une équipe comme le Panama c'est clair qu'il va nous manquer.

    C'est un énorme bémol. Badri lui fait ses courses defensives.

    Iniesta a fait son + mauvais match avec la Roja avec 23 ballons perdus.. On peut dire que khaoui n'y est pas pour rien, il a récupéré et beaucoup travaillé pour compenser la langueur et la paresse d'un sassi

    Quand il est sorti, les remontées de balles étaient plus lentes, moins explosives alors qu'en première mi-temps, elles était soniques... Donc a ce le recul, khaoui a fait un bon match. En tout cas, sa sortie a coïncidé avec une perte de maîtrise au milieu