Messages par Baraccuda

    Sassi est bon quand il est soulagé par la présence d'un troisième milieu combatif et technique comme la prouvé la seconde période avec l'entre de Ghilane.

    Khaoui ce qu'il lui manque c'est de l'impact physique.

    Badri, quant à lui Mascha'Allah, il m'a cloué le bec sa présence dans toute les zones du terrain et sa maîtrise technique font de lui un poumon de l'équipe.

    Personnellement je ne saurai dire si nous allons enfin réussir à passer ce premier tour mais pour une fois je suis certain que la Tunisie ne fera pas pitié et c'est tout ce que j'espère, que l'on se battent jusqu'au bout et que si les anglais et les belges veulent passer ça ne sera qu'après une vraie lutte.

    Fier de nos aigles merci monsieur Maaloul et merci à Wadi Al Jary car il met tout les ingrédients pour notre réussite. Hier il a parlé de la formation et du travail qu'il comptait établir à ce sujet et je dis bravo. (je vous conseille de revoir son intervention sur al wataniya)

    Tu crois jary et maloul ? Tu es naïf akhi

    A5tak avec cette Comparaison . Tes autres Comparaisons que tu débatais avec Yanis je voyais le rapport et la logique. Mais pas celle là. Badri c'est 8 sélections ( sa 1ere en mars 2016 contre le togo en entrant après). Les autres c'est: Congo (2x), Guinée,Libye,Iran,Costa Rica,Portugal. De quels prestations déguelasses? À l'opposé de ce que tu viens d'écrire, il a tout le temps livrer la marchandise. Décris les nous pour qu'on comprenne.


    Les bases de foot qu'il a appris avec l'OL et le LOSC l'ont bénéficier dans son Apprentissage.


    Khaoui on en attendra encore un peu sans qu'on va l'enterrer directement. Parcequ'il est dans une courbe de croissance et de développement à présent.

    Badri n'est pas un mauvais joueur, c'est juste que la comparaison avec Khaoui est malhonnête de la part de yanis. Maintenant badri a fait des matchs où il a été très bidon comme la Libye.

    Sur khaoui, il fait un bon match dans l'investissement, il a une belle touche et en revoyant le match à droit, il a été bon.


    Maintenant, oui il a beau avoir pris les bases du foot en centre de formation comme 99% des joueurs de cfa en France, il a été en Belgique et au lieu de se confronter au haut niveau, il est venu taper les dinars en Tunisie dans un championnat en bois: je trouve ça moyen...

    En première période il n'a rien foutu,il a laissé la tâche ingrate de récupérer tous les ballons à Skhiri.

    Ce n'est qu'en seconde période qu'il s'est réveillé notamment grâce à l'entrée de Chaalali qui l'a libéré de toute contrainte , c'est à partir de ce moment qu'on a pu voir le Ferjani Sassi de d'habitude .


    Physiquement Ferjani Sassi ne fera pas long feu contre la Belgique ou l'Angleterre . P

    Oui. Heureusement que Skhiri a une présence physique monstrueuse mais il était seul face au milieu portugais

    Le changement tactique est très simple: passer à 3 et surtout presser William Carvalho qui panique facilement si tu le presses

    Mais bon..

    Ces matchs auraient été plus utiles en mars.. La je me demande si on ne va pas perdre du jus.

    Sinon Khalifa au mondial, c'est un scandale.

    C'est pas le jeûne qui va expliquer les lacunes défensive, va falloir bosser ça parcequ'on as eu chaud derrière.

    Peut être qu'il est temps à meriah de se confronter au haut niveau.. Il doit saisir l'offre de dijon

    Le match de meriah me pousse même à m'interroger sur Ben Amor qui sera en plus vraiment à court de rythme..

    Quand tu penses que le point de fort de la Belgique et l'Angleterre, c'est l'attaque. Par moments, ça a été un tourbillon de 1-2, râteaux, petit ponts, double contact... Rabbi yostor

    Ne t'en fais pas pour ça Marocco, je connais le potentielle de mon équipe nationale , à jeune nous leur avons tenue la dragée haute, au retour les débats se sont rééquilibrés parce qu'ils se sont nourris, un facteur important. On a une belle génération et un bon coach, je suis optimiste.


    Pour te dire la vérité, je pensais que nous allions ramasser une valise 4 ou 5-0, j'étais chez un ami portugais et il me pose la question sur le fait que si il etait vrai que nos joueurs étaient en train de jeûner pendant la 1er mi temps ! je ne le savais même pas, c’est lui qui me la dit et les différentes pages Facebook qui l'ont annoncé puis confirmer, alors si dans un état diminué, on a réussi une remontada contre le 4eme mondiale alors qu'est ce que ça va etre à la coupe du monde avec l’équipe type.


    On a une chance et il faut la saisir.

    Tu es rigolo lotfi123 ^^^^

    Sous quel avatar vas-tu renaître après le 1er tour qui est en réalité le principal enjeu ;)

    Tu rêves, premièrement Salah ne jouera pas le premier match contre l’Uruguay et à 90%, ils vont se faire exploser.

    Et ils joueront contre les Russes à Domicile, comme la dit tounsikef, sans Salah, l’Égypte, c'est Nedi Cheminot.


    Au niveau du potentiel, j'ai vu leur niveau contre le Koweït :D, ça m'a fait rire ! Ils ne sont pas capable de vaincre le Koweït et la Grèce, tu penses qu'ils vont vaincre l’Uruguay et la Russie, n'insulte pas ma clairvoyance. :pouce:

    Ah non, ils ne passeront pas... Mais nous non plus.. Et sûrement pas avec une défense pareille et contre des équipes beaucoup plus fortes

    Ils ont plus de chance de passer que nous

    Si tu compares cet époque, oui. Mais c'était pas les mêmes joueurs.

    (Pour info, oui pour Guerrero a pris la place de soares mais pas Bernardo qui est est tout neuf et quand ronaldo n'est pas la, c'est pas du tout la même équipe.. )

    Pour la possession de balle, c'est 57 vs 43%

    Je n'ai pas trouvé nos sorties tranchantes dans les 30 derniers mètres. Au contraire, ça manquait d'automatisme, ce n'était pas travaillé. Il y a eu plusieurs situations en surnombre où un mauvais contrôle, une passe loupé cassait le contre.. Ça manquait d'intelligence comme si ce n'était pas travaillé

    On a énormément concèdé d'occasions et encore plus de situations dangereuses.

    La défense est vraiment aux chou et on va affronter les sélections européennes qui ont le pouvoir offensif le plus important avec la France et l'Espagne

    Les gars avaient été bien en mars mais.... Le manque de compétition se fait ressentir à la fois chez les saoudiens qui sont à l'arrêt depuis un mois et chez quelques joueur qui ont été méconnaissable pour raison de conflit avec leur club et qui n'ont pas joué comme meriah. Les coups de pied arrêté et le jeu de tête est une énorme faiblesse que vont cible les anglais et belges et dont semble se contrefoutre NM.


    Bref... Autant j'étais un peu optimiste... La, ce match m'a déprimé

    Perso, je m'en fou un peu de ces histoires de maillot.

    Khelifa n'a pas eu de ballons à exploiter, il a rien loupé de ce qu'il a eu a faire il a gagné 2 duels de la tête bref c'est de l'acharnement là il y a même plus d'objectivité. Je l'ai pas trouvé bon je l'ai pas trouvé nul. Il a été noté 6/10 apparemment ou 3/10 on sait pas vraiment au final aucune source...


    Pour ce qui est de la rotation, on avait 6 titulaires dans l'équipe quand le Portugal en a 7/8 hier, la France hier en avait 6 également. Donc on a pu revoir certains joueurs à un poste de titulaire avec des entrées en jeu (5, autant que notre adversaire) qui nous ont permis de changer de système de jeu en cours de match (4/3/3). On a joué une grosse équipe, il fallait donc aligner une équipe compétitive et forte tout en essayant certaines choses... Contre la Turquie on doit tester ces joueurs que tu as cité (hormis Chammem) car c'est un adversaire moins fort que le Portugal.

    Déjà il faut être précis, il manquait 6 titulaires indiscutables à cette équipe du Portugal . Ceux qui sont titulaires sont William Carvalho, Pépé, Joao Maria et André Silva ( qui est très critiqué). Les joueurs qui ont joué ont des gueules de titulaires mais ce sont des bannak.


    Comme je l'ai déjà dit, ils s'en sont pris 3 dans la tronche contre le Pays Bas et un nul contre les usa à domicile. Ils échappent à la défaite contre l'Egypte grâce à un doublé dans le temps additionnel de Ronaldo absent. Ils sont pas bien et ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas affiché une telle maîtrise technique.


    C'est pas pour relativiser mais quand j' entends qu'on a affronté des joueurs titulaires dans des grands clubs européens... Euh oui si on considère que benfica, sporting, besiktas, west ham et Milan font partie du gratin mais bon, chacun voit midi à sa porte. Certains sont habitués à la médiocrité dans leur quotidien et à l'Europa league grand bien leur fasse.


    Mais un nul est toujours bon à prendre si il y a du contenu et malheureusement on a été bidon dans quasiment tous les secteurs sauf dans la volonté et le pressing même si ce pressing manquait de tranchant ( ou alors la qualité technique des portugais était trop importante).


    Sur le match de Khalifa, si pour toi il a fait son match parce qu'il a gagné 2 duels de la tête... Ben écoute appelons Harbaoui alors parce qu'il va en gagner plus et lui au moins connaît le baba de l'appel-contre appel . Parce que pour le reste, pas de déplacement, pas de duels gagnés, aucune anticipation:c'est le Khalifa de l'OM avec 4 ans de plus..


    Désolé mais sassi ne doit pas finir le match. La charnière n'est pas bonne du tout. Benalouane est trop a court de forme, il a transmis sa fébrilité à Meriah qui a fait son pire match


    Depuis la liste des 23, je sens qu'on est retombés dans nos travers :m3arefa, copinage..

    Depuis un an, on sait que les coups de pieds arrêtés sont un point faible. A chaque fois, on est en danger sur ce point. Et on a pas progressé dans ce domaine

    Nos points faibles sont les points forts de nos adversaires.


    Contre la Belgique, c'est pas Hazard dont j'ai peur mais de fellaini qui va cible nagguez et bombarder cette zone de centres. Pareil avec kane.. On va rencontrer des cadors et on a une défense centrale composé d'un local et d'un réserviste en U21... Vous avez pas peur ?

    Alerte ! Khlifa au mondial confirmé par N.Maaloul

    Aidé moi a changé ma photo de profile

    Pour résumer le parfum d'amateurisme qui flotte..

    1) maillots non floqués =) pas de sou ? Personne n'y a pensé... Ça la fout mal sur beinsport

    2) la non-sélection de Harbaoui a relancé la machine à sélectionner les copains. Donc Khalifa qui réussit l'exploit d'être encore plus mauvais que khenissi fera partie des 23 CE Qui est un scandale !!!!!!!!!!!

    . Il trouve le moyen dans un match qui est fait pour ça de ne pas faire tourner son équipe et de ne pas tester laribi, laribi, mohsni et même chemmam qui est la donc voyons ce que ça donne en DC.

    3) il saborde akraichi en le lançant dans les dernières minutes alors que Khalifa a été en dessous de tout tout le match pour pouvoir justifier sa mise à l'écart de la liste ultérieurement

    Barracuda honnêtement la copie du match de Khaoui est quasi un zéro pointe bon on a rien dit le 1er match mais la il a systématiquement loupé tout ce que il a entrepris même si Badri n'es pas une foudre il a été meilleur que lui les 2 match pour moi il a pas convaincu peut-être le stress, j'ai bien peur qu'il a perdu sa place tout comme le fantomatique khalifa

    Y a une différence entre un pro qui joue en ligue 1 qui facture une trentaine d'apparitions et claque 5 buts et quelques passés décisives et un gars qui joue à taraji et joue au mieux des égyptiens, tunisien et zambiens..

    DIre que Badri est intrinsèquement supérieur à khaoui, c'est un peu fort du café du coup comme le fait yanis est une marque suprême de footixerie.

    Surtout que l'un est en sélection depuis deux ans et a aligné des prestations dégueulasses sans que personne ne relève et khaoui n'a que 2 sélections...


    Les portugais ont quasiment changé leur équipe... Nous nous avons gardé la même comme si sah on jouait un match de qualification.. WtF ?? Pourquoi ne pas avoir testé laribi, laribi, akraichi, mohsni, bédoui ???

    C'est quoi cet amateurisme ???

    Un match amical, c est pour faire des essais

    On aura bien rigolé :) :D:pouce:

    Pkoi Ali Maaloul surpasse Hadadi qui joue à Dijon? Comment t'expliques ça?

    Ok donc pourquoi Ben Alouane qui joue dans un grand club n'est pas à l'image de son club? Pourquoi Badri qui joue à l'EST est bien plus fort qu'un Khaoui? Qu'est ce que c'est intéressant de discuter avec toi. Donc Bron comme il joue à Gantoise est meilleur que Nagguez face à tant d'argument je ne peux que rire et te laisser t'exprimer. Merci encore :)

    Badri qui joue à l'est est bien plus fort que khaoui ? ^^^^^^

    Ali maloul joue à ahly. Probablement le seul club africain à avoir un niveau de ligue 1 donc logique.

    Benalouane joue à la réserve de Leicester donc avec les u21, donc de quoi tu parles ? Tu as tellement envie de rendre vrai tes bêtises que tu prends de mauvais exemples.

    Je suis désolé si les recruteurs européens et aucun club européen ne s'est positionné sur ce magnifique latéral qu'est nagguez... Mais que bronn ait la côte. Ne t'en prends pas à moi, c est pas de ma faute: va contacter Mendes et raiola et explique leur que nagguez de zamalek est meilleur que le lateral droit de la gantoise.

    Bisous

    c'est toi qui a comparé les clubs j'ai fais que te répondre. Mais si tu persistes à défende Khaoui au détriment des prestations de F. Ben Youssef libre à toi. Mais quand tu comprendras que le club où tu joues ne suffit pas pour faire le joueur là on pourra discuter. Mais vazy c'est plaisant de lire ce genre de chose... Donc tu disais Bron meilleur que Nagguez c'est noté. Moi je dis pas ça je offensivement il est très bon et défensivement il lui faut l'appui d'un Chaalali dans la remise. Alors on verra bien pour Bron. STP retournes pas ta veste comme avec Khaoui.

    J'adore le concept. De quel retournement de veste tu parles ? :/^^

    Challali a fait une bonne entrée, tu constates ça, cela devient un retournement de veste ? Tu as quel âge ? Il faut grandir un peu. C est quoi ces gamineries?

    Tu passais ton temps à répéter que Skhiri n'apporterait rien à l'équipe et que khedira était largement meilleur.. Je suis venu te dire : hey nananerz, tu as retourné ta veste ? Pfff...


    Oui le club dans lequel tu joues définit le joueur que tu es. On va pas chercher de joueurs en D2 tunisienne, peut être qu'il y a des cracks plus fort donc la logique veut que le pro en Europe passe avant le saoudien

    Je me pose la question aussi mais je resterais bien ben Youssef contre la Turquie pour voir où il en est physiquement.En cas d échec,je mettrais Bronn en centrale.Vaux mieux une paire centrale sûre qu un joueur,limite en latéral et une paire centrale moisie.

    Je testerais Laribi en 8,Larbi est trop offensif à ce poste même si son gabarit est utile.

    Sassi est bon techniquement mais physiquement,il y arrivera pas à la CDM.Quel gâchis ce joueur

    Syam est lourd... Mais peut-être qu'à l'expérience... En tout cas, Benalouane est un échec imputable à NM.

    Perso, je testerai bédoui... Contre la Turquie


    Il faut tester les 2 mais larbi en deuxième défensif travaillera mieux que Sassi qui n'a rien foutu et ne sait pas intercepter un ballon en o'us de ne prendre aucun risque quand il en récupère un par hasard

    Tu disais la même chose pour Khaoui hein? Il joue à l'ESTAC et Erouge en Arabie on a vu le résultat... Ok super les comparaisons.
    Ok Bron c'est mieux que Hatem Trabelsi si tu veux...

    Euh.. Tu compares les joueurs sur un match... Mais tu as fumé.. Et quitte à être honnête, on peut parler des dizaines de prestations dégueulasses de rouge auparavant et il faut deux bonnes entrées dans un océan de purges et tu le compares avec un mec qui a 2 selections... Toi tu es quelqu'un qui transpire l'honnêteté.