Messages par Baraccuda

    Je pense qu’on lui a laissé quand meme pas mal de credit. Je n’irai pas jusque dire qu’il etait completement inutile, c’est vrai il se donne a 100% et a participé quelque fois a nos succès. Mais ce n’est pas un attaquant pour une coupe du monde, il n’a rien a faire en tant que titulaire face a la Belgique et face a l’Angleterre. Il n’a pas les epaules pour. Il peut faire du bien eventuellement en fin de match, si nous avons l’avantage au score, par son abbatage sur le terrain. Mais c’est tout. Il n’y a que Khazri qui peut nous apporter satisfaction, surtout s’il interchange les postes avec celui de Msakni et Sliti pendant le match. Si ces 3 la sont ensemble devant, je pense que ca peut etre pas mal.

    Laisse tomber, c'est un disque rayé. C'est un exemple parfait de biais cognitif de confirmation. Croire que Khenissi est bon, c'est comme croire en l'astrologie. On sait que c'est faux mais le gars chercherait tout ce qui peut aller dans son sens ( ses statistiques avec l' Est) tout en écartant tout ce qui va à l'opposé de son argumentation ( les buts ont toujours été inscrits dans des compétitions très faibles et dont la moitié sur pénalty, 0 buts pendant les éliminatoires ni même de PD)

    Tu as déjà connu un leader ignoré par ses partenaires qui ne lui font aucune passe. Si msakni, ben amor et sliti l'ignorent, c est qu'il vooent bien que c'est une chèvre.

    Sans oublier, et je le répète car certains ici ne sont pas objectifs, il y avait bien pénalty sur khenissi à rades contre la rdc !

    Il a le droit de chercher à contrôler ou protéger son ballon...et regarder bien l'action il se fait bousculer!

    Il avait le droit de tirer en 1er intention. Mais comme il est mauvais, il est mal placé par rapport au ballon et il l'a laissé rebondir plusieurs fois avant de faire une misérable simulation se croyant en LP1 ce hmar cet âne baté


    Je vais te répondre point par point.

    1) je ne milite pas pour abdennour. Je ne le trouve pas extraordinaire en ce moment et il a été minable lors du Mercato en revenant sur sa parole. Par contre, ce que je n'accepte pas : c'est les attaques façon meute d'hyenes puantes que sont les supporters de l'oheme qui passent de bashing en bashing ( rolando, puis évra puis abdennour) . Ces supporters d'un club archi-mineur sur la scène européenne mais qui se prennent pour les supporters d'un grand club alors ce club se fait bâcher par tous les joueurs du Mercato.

    On a un phénomène sur ce site qui a quand même sorti que khazri avait le niveau du banc marseillais. Ce comique qui oublie que la ligne offensive de son club de cœur est formé d'un joueur qui a joué 20 minutes en une demi saison à Newcastle, le bannak de l'as Monaco, l'attaquant de la réserve de Tottenham, du milieu du 16e de ligue 1 et un buteur cramé de 31 ans arrivé blessé. Que même sissoko préféré passer un examen saison blanche à Tottenham que de s'engager avec eux.


    Les performances d'abdou sont à mon avis moins dégueulasses que celle de la paire Rami-Rolando sauf que eux, on ne les a pas sorti après le doublé 4-0 contre Monaco, les 5 buts pris dans la face à Marseille sans parler des 6 pris contre Monaco en début de saison. Malgré ces scores fleuves et des performances façon Benny Hill, on les a laissé le temps de prendre confiance. Abdennour n'a pas eu cette chance, c'est tout ce que je dis. Qu'il ait reçu la même note que Rolando alors que la performance de ce dernier est juste grotesque me choque

    2) mais de quoi tu parles ? L'équipe type du réal est en 4-3-3. La BBC, ça te parle ? Et c'est en 4-3-3 que tu défends mieux tes côtés. Zidane a utilisé le 442 contre le PSG et il s'est gouré et il l'a changé pour un 433 avec a la clé 2 buts inscrits en fin de match. LE Réal joue en 4-3-3. Presque toujours. Cite moi un grand club en 442 hormis le barca cette saison parce qu'ils ont pas le choix. Arrête de raconter et balancer des fake.

    Toutes tes composition n'ont qu'un seul but: placer khenissi à tout prix. Si on ne veut pas que notre milieu prenne l'eau, il faudra blinder le milieu de terrain et non pas le dégarnir pour permettre à ton chouchou de jouer. Ça passe par 5 milieux


    Je n'ai jamais trouvé une marge de progression à ton joueur. Sa tête raté à 2 mètres du but contre le Sénégal sans marquage suffit à démontrer les limites de ce joueur, son but du tibia aussi contre le Zimbabwe. Même le but contre l'Égypte est chanceux.

    Quand aux statistiques, non mais please. Tu compares des buts inscrits dans un championnat amateur avec les buts inscrits dans des championnats professionnels comme si ils se valaient. T'es vraiment soit bête soit de mauvaise foi pour faire ça.

    Tu compares khaoui à un khenissi. Pas le même poste, pas le même championnat.. Pff tu t'es ridiculisé avec cette comparaison avec khaoui . Je vais te dire un truc: khenissi serait incapable d'inscrire 5 buts même en cfa2., haykel gmemdia s'est vautré en ligue 1 alors qu'il avait un khenissi dans chaque orteil et que lui au moins était bon avec les aigles.

    J'ai déjà proposé des schéma sauf que tu ne les lis pas parce que monsieur ne retrouve pas son chouchou. Et je reste sur ma ligne (1 attaquant de pointe) 0alors que toi tu es passé d'un schéma à un 1 attaquant en nous expliquant que khazri n'était pas un attaquant de pointe fait pour le job mais maintenant que la bonne phase de Wahbi se poursuit, tu nous sors de ton chapeau un schéma à deux attaquants qu'aucune sélection au monde ne pratique de l'Espagne au Brésil en passant par la France et l'Angleterre tour ça dans le but désespéré de maintenir ton idole.

    ^^^^^^^^^^

    BilyBoss : je répondais à Safsaf qui trouvait qu'il y avait un manque de tolérance.

    Il propose même des formations en 442 pour l'intégrer à tout prix alors que plus aucune sélection ne joue en 442 diamant.


    Sur le fond, on se rejoint : la solution doit être khazri. J'ai essayé de désespérément trouver des arguments en faveur de khenissi mais à ce jour, ce n'est pas possible. Le gap est trop important.


    Par contre, ce que montre l'affaire khenissi, c'est qu'on doit s'atteler à former des attaquants de qualité.

    Nous les tunisiens, on n'est pas verni. Dans les années 1996-2006, on a été verni par une génération défensive exceptionnelle mais pas de créateur hormis l'énorme selim ben achour

    La génération 2016-2018 est ( trop pourvu ?) de créateurs talentueux mais pas de bon défenseurs. Mais ce qui reste est l'incapacité à former des attaquant potable. Je milite pour que la fédération amène des éducateurs uruguayen et argentins pour qu'il nous montre leur savoir faire

    En tout cas on est d'accord sur une chose , c'est que ce joueur n'est pas l'attaquant qui va planté des but en CDM ,jusque la on a fait que gagné c'est pour ca on ne le critique pas tant que jeema , mais tu va voir le jour ou on perdra acause de lui en ayant raté 5 occasion franche a ce moment toi meme tu va pété un cable

    Il faudrait qu'il se crée des occasions. Même ça, il n'y arrive pas

    Ce sont des faits qui montrent que Khnissi n'était pas inutile comme beaucoup ici le disent. Tout le monde peut peut-être le faire, mais Khnissi a le mérite lui de les avoir faite. Quand il provoque le pénalty contre la Lybie, il s'est arraché pour être dans cette situation qui offrirait un pénalty à son équipe, quand il choisie de faire une passe à Msakni qui va aboutir à un but, il a de lui même fait le choix de faire cette passe alors que d'autre choix s'offrait peut être à lui. Quand il fait des appels qui ont créé des espace facilitant la tache de Msakni pour armé son tir et marqué, sans l'action de Khnissi, Msakni ne marque pas.

    Bref, la plupart nous sommes d'accord pour dire que Khnissi est limité, mais inventé des choses et ignoré volontairement des faits pour essayé de cassé le joueur, je n'aime pas ce procédé.

    Il faut regarder les faits de manière nuancé et pas seulement les stats qui ne reflètent pas suffisamment la réalité du terrain.


    Je me rappel de l'époque où l'on débatait sur Jomaa. C'était totalement le contraire. Il marquait beaucoup de but, mais il était totalement catastrophique dans les autres compartiment du jeux.

    Ce que tu dis de khenissi, c est le baba d'un joueur lors d'un match. Encore heureux qu'il court, qu'on fasse sur lui des fautes. On demande autre chose à l'attaquant de l'équipe de Tunisie. Des éliminatoires à 0 buts et 0 PD ? C'est grave et on me parle de manque de tolérance ? Il doit être un cas unique dans l'histoire des sélections nationales pour ne pas avoir été viré. Il est utile ? 0ui comme le pilote d'avion, le cuisinier, le mec qui prépare les vidéos, le gars de la sécurité. Franchement on ne peut pas aller à une coupe du monde avec khenissi, c'est vraiment la honte. C'est comme se présenter à une boîte de nuit avec bermuda et tong. On représente l'Afrique merde !! On n'a pas le droit de presenter aux téléspectateurs un attaquant aussi dégueulasse

    On ne fait pas preuve de tolérance avec khenissi ? 0 buts, 0 PD, deux, plongeon ridicules qui n'amène pas de penser, en éliminatoires de la coupe du monde et il est encore la. C'est un exploit qu'il soit encore ma alors qu' est tellement mauvais. Je crois qu'il a des dossiers sur NM ou Jary (alcool ? Prostitués ? Fraude ?)

    Abdennour ferait mieux d'aller dans un club de maintient l'an prochain pour se relancé sinon il sera dans la mème galère et perdra encor une anné ,si il retourne a valence il ne le feront pas joué et encor moins a l'OM, la meilleur solution c'est daller dans un club ou il sera titulaire / Montplellier / Nantes / Saint-Étienne

    Enfin un truc intelligent que tu dis sur abdennour. Il n'a pas été nul mais son passage a été un échec. Et la dans un club aussi instable que Marseille, il n'avait pas les conditions idoines pour se relancer. Je me souviens de son premier match contre Bordeaux, il avait été catastrophique. Et il finit l'annee en bouffant tevez et Morata. Ne l'enterrons pas vite. Au werder aussi.. Le gars s'est toujours relevé. Qu'il se relance dans un bon petit club et il reviendra à son niveau

    Il veut l’Angleterre. La L1 et encore plus l’Om c’est pour les loosers

    Je ne sais même pas comment L'OM a pu penser une minute qu'ils pouvaient attirer un joueur du niveau de Wahbi. Il est intelligent contrairement à abdennour, il ne jure que par un bon club anglais. Il finira dans un club de premier league niveau en dessous du top 4. En tout cas merci à Rennes de l'avoir relancé

    Soit pas triste il rejouera un jour pour boucher les trous ou cas ou Rami ou Rolando se blesse ou se prenne des suspensions.

    T'inquiète, ça m'est égal mais ce qui est rigolo, c'est qu'il n'y a pas un message, ( même quand ça n'a rien à voir) où tu ne parles pas d'abdennour ou d'harbaoui ^^^^^^^^^^

    J'ai hâte de voir les Prochain arguments de Safsaf qui va nous expliquer que khazri ne peut pas jouer à ce poste et que khenissi est l'option 1. Khazri avec son volume pourrait même occuper le 3 et poste du milieu en récupérateur tellement il a du volume

    Bravo Gaston. Tu imagines le kiffe pour le tunisien lambda de voir son pays participer à la coupe du monde !! Et on n'est pas sur le terrain.. De quel droit un joueur qui a participé et qui ne serait pas sélectionné au profit de quelqu'un de meilleur ferait la gueule quand tous les tunisiens qui ne sont juste que spectateurs sont en extase ?!

    Si le mec aime son pays, il est content et il l'a ferme même si il n'est pas pris


    Khaoui.. C'est pas Iniesta mais Messi comparé à FBY

    Skhiri, c'est busquet par rapport à sassi

    Msakni sera la déception de ce Mondial, le niveau international c pas le Zimbabwe la Guinée etc... Il n'a aucune condition physique il peut marqué 300 but au Qatar ça n'a aucune valeur sportive. Ce qui seront bon ca sera les joueurs qui courent tous les WE. Les harrissa boys comme Khenissi vont être cauchemardesque

    C'est quand même guez le championnat du Qatar. Et c'est sur que se prendre des équipes dans ce qui se fait de mieux en rythme de jeu, c'est pas un cadeau. Avec le Maroc, on a le tirage le plus dur. on va dire que ça va être dur pour lui de reproduire le match contre la Guinée.

    W rass khouya me3adech n3adel a3lih. Ce barracuda c'est mon petit clown de service, il m'amuse plus qu'autre chose



    J'accorde plus d'importance aux messages de khouya docs qu'à ceux de barracuda :)

    ^^^^^^^^^^^^^^

    Il me fait bien rire aussi. Surtout quand il écrit qu'il doit aller dans un petit club, mais il est déjà dans un petit club ^^^^^^^^^^^^


    Jouer la champion's league? Tu ne la joues pas, tu y fais de la figuration. C'est pas la même chose.

    T'as acteur et... Figurant, pas la même chose.




    Les supporters de Marseille... Ces doux rêveurs :)