Messages par Baraccuda

    W rass khouya me3adech n3adel a3lih. Ce barracuda c'est mon petit clown de service, il m'amuse plus qu'autre chose



    J'accorde plus d'importance aux messages de khouya docs qu'à ceux de barracuda :)

    ^^^^^^^^^^^^^^

    Il me fait bien rire aussi. Surtout quand il écrit qu'il doit aller dans un petit club, mais il est déjà dans un petit club ^^^^^^^^^^^^


    Jouer la champion's league? Tu ne la joues pas, tu y fais de la figuration. C'est pas la même chose.

    T'as acteur et... Figurant, pas la même chose.




    Les supporters de Marseille... Ces doux rêveurs :)

    Dommage quand même. Cette équipe, avec ses recrues ( auxquels j'ajouterai dudziak et laribi) avec un autre sélectionneur, dans un groupe un peu plus abordable comme celui de l'Égypte ou du Sénégal avec 2 ans de plus avait des chances pour le 1/8e et


    Par contre, un coup à jouer à la CAN même si c est une compétition spéciale. Mais je pense sans me tromper que nous sommes la sélection africaine la mieux pourvu en talents offensifs qualitativement et quantitativement ( sliti, msakni, khazri, khaoui et même un srarfi si il progresse)., on a quand même 5 offensifs loin d'être dégueulasse


    Et si cette ossature n'est pas saboté par les médias, qu'une partie des locaux de ce groupe s'expatrier en Europe ( ben amor, msakni, meriah), la qualification pour 2022 est plausible et même probabne

    D’après la presse espagnole, Aymen Abdennour ne sera pas conservé par l’OM a l’issu de la saison. Il a un contrat avec Valence jusqu’en 2020, mais eux non plus n’en veulent pas.

    Tant mieux, il résilie son contrat et pourra choisir un club de son choix et se relancer doucement. Dire qu'il y a un an, il devait rejoindre un meilleur club, avec un meilleur effectif et un vrai coach:¶il jouerait le titre et l'Europa league. Et à cause de ce tropisme typiquement Banu Hilal ( car hors de France et monde francophone, personne ne connaît Marseille), il fait un choix de carrière tout pèté pour jouer dans un club d'intertotoX/:rolleyes:

    C'est mon équipe-type avec abdennour qui accompagne meriah. . Mais je pense que ça se joue jouera avec 3 récupérateurs.Khaoui sautera au profit de challali ( qui est léger pour le haut-niveau) ou d'un autre récupérateur

    Il joue en D2.., Sabri lamouchi jouait en D2 à ales quand zouaoui l'a snobé. On connaît la suite de sa carrière.


    Je ne sais pas ce que deviendra dudziak mais peut-on se permettre de laisser un bon joueur sur le côté pour pas froisser la susceptibilité du meilleur ami de notre starlette ?

    nan mais attend à la base je m’en fou de la LP1 qui est d’un niveau ridicule mais certains éléments qui la compose le sont largement moins que ton Abdennour tu comprend ? Il étais où ton Abdennour lors de la Can et pendant les qualifications ? Moi qu’il soit expatriés ou locaux je m’en tape on veut les meilleurs ok ? Et Abdennour n’en fait clairement plus parti je le voie déjà découper dele Ali, Hazard merteens et co..

    Il a marqué le premier but qui lance la qualification du mondial contre la Guinée. Un match qu'on finit en clean-sheet. Il n'a plus été rappelé ensuite. C'est pas mal non ? Ou alors même quand ça finit en clean-sheet, ils est quand même nul ?

    Après les éliminatoires, quand la baleine du Qatar ne te sélectionne plus, ça semble difficile de faire quelque chose dans les éliminatoires.

    T'as oublié dans ta liste des défenseurs qui lui sont supérieurs férid chouchane, Sami trabelsi et la charnière centrale de l'équipe nationale du Bhoutan et de la Papouasie-Nouvelle-Guinée) Bref, quand il s'agit de Harbaoui et Abdennour, tu perds tout discernement.

    Tu es le Daniel riolo de TF. Tu as tes têtes ( abdennour /Harbaoui pour toi, aurier/Kurzawa) pour le consultant de l'after)


    C'est très simple. Quand ils sont bons, on ne relève pas. Quand ils sont moyens, ils sont nuls. Et quand ils sont nuls, ils doivent changer de sport.:rolleyes:

    C est la mentalité des réseaux sociaux,c est pas spécifique aux marseillais, même si l engouement autour de ce club est énorme.les supporters marseillais des réseaux sociaux reflètent pas la vision des "vrais" supporters qui vont au stade.Ils veulent des mecs ac la grinta qui se cache pas,tt le contraire de Rolando.

    J aurais pas mis la moyenne à Abdennour vu son erreur direct sur le 2eme but et ses qques ratés.mais les notes de la Provence et de l Équipe,m ont fait halluciné.

    Qu il reste à Marseille ou pas dans le futur,il faut qu il bosse.Il y aura des blessures dans le futur, notamment Rami qui m inquiéte. 2 bons matchs de suite peuvent modifier son futur surtout qu il revient pas mal

    Les notes de l'équipe et de la Provence, c'est de la mauvaise foie pure. Avec l'équipe, il a eu la même note que celle de rolando dimanche.


    La Provence a mis une meilleur note à rolando pour le match de dimanche que abdennour pour ce match ou il se rate sur le dégagement. 9 fois sur 10, ça n'a pas de conséquences. La il est poissard. On est dans l'incompétence et la bêtise.


    Et il a même été plus serein après le 2e but. Le 3e, il fait face à un 3 contre 1.


    Mais personne ne relève la grossiere erreur de rami sur le 1er but qu'il dévie ou sa désertion sur le 3e but.


    Abdennour n'a pas fait un super match mais de la à le noter et considèrer comme le plus mauvais sur le terrain : c'est de la footixerie pure. C'est du bashing gratuit.

    Je ne suis pas d'accord. Il peut servir dans le groupe si il accepte d'être sur le banc. Avec un esprit revenchard, il peut être utile aux aigles.


    Maxifoot et foot-Mercato ont noté justement abdennour.

    Eux ils ont tous vu le match contrairement aux hyènes decerebrés qui font office de supporters de ce club, tout occupée à basher leur tête de turc. Avant-hier rolando, hier Evra et maintenant abdennour.

    Franchement, si il y a une mec qui ne doit pas rire de abdennour, c'est bien khenissi11. Quand on milite pour la présence de cet attaquant (prière de ne pas rire), on ne peut pas rire sur abdennour et même sur rolando voir korbi

    Sacré Abdennour j'ai bien ri sincèrement j'arrivais plus à me retenir.

    Il arrête pas de gesticuler partout , ce bonhomme est un phénomène . C'est un festival lorsque t'observes sa gestuel ses manières.

    Heureusement qu'il nous la fait pas au mondial car il y'a de quoi se tirer une balle si on perd un match au mondial sur une pareille bourde.

    On n'a aucune chance pour le mondial. Par contre, je sais que je vais bien rigoler sur la chasse au pigeons de khenissi. On n'a pris les paris avec un copain : combien de pigeons khenissi va abattre.. MO pote pense à 3.,je pense que ce sera zero: il ne va pas toucher la balle ^^

    En gros, abdennour hors ses deux matchs contre rennes a fait des matchs corrects. Il faut juste rappeler le contexte de ces matchs: evra qui ne défend pas, Gustavo qui n'était pas la et qui couvre sa défense comme un chef. Son dernier match contre Strasbourg était bon.

    Mais que veux-tu.. Tu en as, qui s'improvise défenseur de la vertu outragé de ce '' grand''(mdr) club ( qui au passage s'est pris des vents de tous les joueurs étrangers du Mercato de jovetic à bacca) et qui se contente de répéter bêtement les tweets des supporters de l'OM '' abdennour n'est pas rassurant '' au lieu de regarder les matchs

    Mettre énergumènes et barracuda dans la même phrase pour procéder à une insulte gratuite par analogie, je reconnais bien ta lacheté de supporter bas du front.


    Oui l'OM est un club à problème et non structuré. Un clubs dont une partie de la billetterie est tenu par des supporters: fait unique dans le monde. Votre président a été élu pire président de l'histoire de la MBA. Karkar, diouf, anigo, c'est un cirque permanent. Je ne parle même pas du palmarès obtenu durant l'ére tapie et acheté à coup de biffetons. Le seul club sur qui pèsent des soupçons de corruption. Bref.. Mais comme tout supporter faiblard, pétrole93 nous sort le numéro de chouinage: gneugneu... tu es anti OM si tu remarques factuellement que ce club n'est grand que dans l'imaginaire des supporters français et du monde francophone. Bref, libre à toi de penser que tu supportés un grand club. Libre à moi de penser que ton club, équipe monté à coup de bannak de Newcastle, Séville, Tottenham, Monaco est un petit club.

    Je l'avais déjà annoncé il y a des semaines à l'avance qu'il était blacklisté, que Garcia est un faux-cul qui a été tour à tour été passionnément romain puis marseillais. Que la concurrence n'était pas saine à l'OM. Qu'il est dans une guérilla avec zubizaretta et qu'il n'hésitera pas à flinguer abdennour pour se faire zubi. Force est de constater que j'avais raison. Parce que maintenir rolando après la pire performance d'un défenseur en ligue 1 cette saison, fallait le faire et Garcia l'a fait. Sur un match de coupe à Paris que même pas, dans ses rêves le sous fous, l'OM puisse gagner ce match. Au lieu de faire tourner et donner du temps de jeu, il va maintenir la même équipe qui s'est pris une tréha.

    Aymen doit se barrer, aller dans un championnat, dans un club plus structuré et moins problématique pour se relancer.