Posts by Lotfi1231

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Les procès en tunisianité de lotfi ^^^^

Ce que dit chikhaoui n'est pas faux. Ce match me rappelle le match à Abuja ( sauf que contre le Nigeria, le contenu du match avait été très bon alors que contre la RDC , on a été en dessous de tout) même dans le déroulement en fin de match ( jemaa qui a la balle du 3-2 et de la qualification et qui fait n'importe quoi) , ça me rappelle ben amor et msakni qui eux aussi vendangent surtout Lionel MSakni alors que la qualification pouvait être acquise à ce moment. Les matchs contre la Guinée en éliminatoire, c'est super casse gueule. Le seul cas de figure ou la Tunisie pourrait se lâcher mentalement serait que la RDC ait perdu plus tôt contre les libyens.

Avec toi, ce sera des arguments à géométrie variable, des fois je me demande si tu n'es pas bipolaire, c'est pour ça que je suis indulgent face à tes provocations. :D

Concernant le match, ce n'est pas le meme contexte qu'en 2009, nous étions à deux points du second (Nigeria), aujourd’hui nous sommes à trois points du second (RDC) avec une réelle motivation du coté des libyens qui voudront à tout prix effacer l’addition du 4-0 de Kinshasa, ils l'ont réussi contre la Guinée et pourtant les pronostics n’étaient pas en leur faveur.

La RDC aura face à elle, l'hostilité d'un public hétéroclite et une équipe revancharde.

Concernant Lionel Msekni, tu le sais très bien, je suis de tout cœur avec tout ce que tu as écrit à son sujet, ce type est un dindon de la farce.

Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca

Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca

tu commences à nous taper sur les nerfs, calme toi ou sinon, je te propose d'aller prendre un anxiolytique, ça te soulagera. ?(

merci d'expulser cette énergumène du forum, tu ne penses quand meme pas que tu vas me faire croire que tu es tunisien !!! ;)

Bon dieu les gars, voyez les choses d'une autre manière et arrêtez de venir ici pour déverser votre pessimisme, vous commencez à emmerder pas mal de monde, alors que le match n'a pas commencé, tout en sachant que la RDC quittera Monastir les deux pieds devant, vous pensez que les congolais vont vaincre les libyens, mais vous rêvez.

Qu'est ce qui vous arrive, vous avez été traumatisés par la guerre, vous avez subi des attouchements dans votre enfance.....

Vous savez ce que signifie le mot: espoir !!!

Lotfi dernière chose tu étais absolument sur de voir taragi champions ou finaliste moi je t'avais dit que vue la défense de taragi sa serait très compliqué, le temps m'a donné raison

La aussi tu t'avances encore beaucoup trop tu devrais rester plus humble devant c'est al ahly et non un autre club de seconde zone, moi je le répète pour passé l'ogre égyptiens faudra élever son niveau de jeu sinon sanction directe

moi et mon frère, on a toujours pensés que l’espérance sera championne d’Afrique 2017, sauf que l'autre "Londolsi" nous a dit que nous faisions fausse route et que l’espérance va s'effondrer en quart de finale, on lui a dit "impossible", au bout du compte, il avait vu juste, mais par contre, pendant les matchs de poule, il a commencé à surveiller l’étoile et ses statistiques, il les a comparés avec celles de 2015, quand elle avait soulevé le titre de la coupe de la CAF contre le Orlondo Pirates, il nous a dit: cette ligue des champions 2017 sera la bonne, le groupe est arrivé à maturité, ils n'ont fait aucun bruit et au niveau du jeu, ils sont mieux armés que lors de leur défaite contre l’espérance.

on n'a pas voulu le croire jusqu’au moment ou l’espérance a pris deux buts, il lui a dit qu'il y'aura match nul au Caire et que les égyptiens feront la différence à Tunis, il a parfaitement décrit ce qui allait arriver à l’espérance et c'est ce qui s’était passé et puis ensuite, il a dit que les étoilés gagneront le match à Sousse et achèveront les égyptiens au Caire.

Pour lui, c'est clair, ils n'ont fait que monter en puissance depuis 2015, ils ont stagné en 2016, puis ils ont continué leur chemin en 2017 pour passer un autre pallier.

A un moment donné, quand une personne te prédit les défaites des uns et des autres et que ça se réalise, ce n'est pas de la sorcellerie, ni un coup de chance, c'est de la compétence, des évaluations de statistique.

ce tunisien espagnol ne sait jamais trompé, c'est ça qui est terrible donc pour lui l’étoile sera champion d’Afrique des clubs 2017.

Le ahly est le grand favori il a encore prouvé que c'est le meilleur club d'Afrique, l'équation est claire si l'étoile joue au même niveau que face au BHL boys ils sortiront la tête basse comme taragi, il faudra élever le niveau de jeu, et être conquérant on c'est pas défendre malheureusement si l'étoile reculé elle encaissera des buts.

Bonne chance et refaites nous le coup de 2007

aslama lotfi ^^

Aslama le chamaliste, t’inquiète pas pour l’étoile, je vais déjà commencer par économiser de l'argent pour le mondial des club au Japon.

pour le coup du favoris, les étoilés ont toujours prouvé qu'ils étaient les ogres noirs des clubs égyptiens et Al Ahly ne fera pas exception, si Ilyes Londolsi a dit que l’étoile sera championne d’Afrique des clubs 2017, c'est quelle le sera.

C'est une personne qui n'a pas de baguette magique, mais quand elle te dit de faire une chose, tu dois l'accomplir, parce qu'au niveau objectif, tu vas réussir

mais ce type est formel, mot pour mot dans son mail à l'attention de mon frère: c'est vraiment malheureux pour le club égyptien d’être tombé sur l’étoile sportive du sahel à une période décisive ou l’équipe sahélienne est monté en puissance.

les cairotes seront stoppés au Caire, ce sera un coup de poignard qui achèvera le peuple égyptien qui a besoin d'un titre pour remonter son moral.

caf---ligue-des-champions-l-etoile-du-sahel-bat-l-as-tanda.jpg 2017

quand tu ne connais pas l’histoire...c pas la peine de sortir la phrase fétiche "ya hassra"...faut évoluer les gars.... ce n'est pas un conseiller technique c'est un homme très compétent et qui voit juste, je me suis renseigné auprès d'un membre influent du bureau de l’espérance....il est connu dans le cercle du football tunisien....il est très professionnel mais on a rien à espérer de lui.....il a refusé une proposition alléchante de Riahi.....il refusera celle de l’espérance....je retire tout ce que j'ai dit de négatif sur lui .......:|:|:|

hein, ça va vite le téléphone arabe, tu t'es renseigné, alors qu'avant cela, tu l'avais insulté, mais t'en fais, j'ai mes sources, le futur bureau de l’espérance voudrait ses conseils !!! avant meme que tu me le dises, j’étais déjà au courant et pour ton information, c'est un ami personnel de Wadi Jery, maintenant ce débat est clos, revenant au match de l'etoile contre al ahly d’Égypte.:D:D

et bien moi, j'ai vu plus pire: Panathinaikos vs AEK Athènes FC, j'y étais pour des vacances, j'ai commis l'erreur de m'installer dans un gradin qui me séparait de celui des ultras ;(;(, je me suis fait gazer par une douzaine de cartouches à gaz lacrymogène et pour la première fois de ma vie, je me suis mis à courir comme un lièvre à la sortie du stade.

regarde juste la configuration du stade, c'est une prison à ciel ouvert, j’étais dans le gradin juste en dessous du projecteurs à droite, regarde la video et tu comprendras dans quel état psychologique j’étais.

34306

Mais doit-on tendre vers les standard d'un peuple dont l'éthique s'approche de celui du cloporte?

certainement pas, mais comme le stipule l'adage, dis moi comment se comporte ton président et je te dirais comment est le peuple, on a tous des choses à se reprocher, mais il est clair que l'arbitre a faussé le match comme celui du match aller et concernant le penalty, il est tout à fait valable alors je ne comprends toujours pas pourquoi les algériens s'en plaignent, il fallait faire le travail à Alger et marquer un but à Tunis, deux alternatives qu'ils n'ont pas su concrétiser, mais par contre Saber Khlifa a su leur rappeler que malgré son age, il sera toujours dans les bons coups, qu'est ce qui a poussé cet imbécile de Gardien de but algérien à sortir de son but, alors qu'en face de lui, il y' avait un buteur dont la réputation s’était faite par ses tirs sur longue distance, Chaouchi a clairement tué son équipe.

Avec le temps, les algériens guériront, mais il faut quand meme avouer que le coup du ballon, c'est un pur stratagème tunisien. :D:D:D

Welcome To Africa. :thumbup:

J'ai parlé de ce match. C'est quoi cette mentalité de banu Hilal tribalisme.. ah oui mais je fais ça par exemple que tu comprends il y a 6 ans , on nous a fait ça??!! Je te pensais plus intelligent que ça lotfi . Que certains fanatiques du CA trouvent ça normal de se ridiculiser dans un 1/4 de finale de konami cup quitte à venir se rouler par terre quand ils vont se faire mettre à l'amende plus tard, c'est une chose mais je te pensais au dessus de ces considérations de gamin a chercher qui est le responsable en premier . Zamalek est un club egyptien, le MCA est un club algérien: je vois pas le rapport . Tu compares la fouille d'un bus légitime ( n'importe quelle équipe qui va dans un autre pays est soumis à ces fouilles et je l'ai vu) d'un pays premier exportateur de djihadistes avec ce qui s'est passé sur le terrain.. vous êtes sérieux la ?

J'ai dit ce que j'avais à dire lotfi khlass comme on dit la bas. Maintenant ne venez pas chialer la prochaine fois qu'un club tunisien sera victime. Ça s'appelle le.karma

il y'a une chose que tu n'as pas compris, nous sommes en Afrique et nous sommes des habitués de ce folklore, si le tunisien ne se sert pas avant, il n'aura jamais sa part.

c'est une tradition dans le continent de l'anarchie, de la corruption, du vol, des passes droits, de l’humiliation, de la vantardise, de l'arrogance et de la mesquinerie..

donc pour moi, c'est une circonstance tout à fait banale et il va falloir que tu t'y habitues et que tu fasses la part des choses, sinon tu ne vas pas t'en sortir psychologiquement, tu vas tomber malade !!!

@Barracuda tempère ton antipathie, sache que le car du club africain a subi une fouille de la part des unités sécuritaires algériennes et qu'ils ont dû patienter deux heures pour rejoindre leur hôtel.

Le club africain n'a fait qu'appliquer la loi du talion: Œil pour Œil, dent pour dent, parce que l'arbitre du match aller n’était pas tout a fait neutre, ajoutons à cela que les algériens;( sont des grandes gueules et des chialeuses du meme style que les égyptiens;(.

Concernant les algériens qui observe ce qui se dit sur Tunisie foot: le club africain a fait ce que vous n'aviez su faire: marquer deux buts, si vous étiez aussi fort que vous le prétendiez, le club africain aurait ramassé une fessé à Alger et vous n'auriez sans doute pas ramassé 4-0 à Sfax. ;)

Je regarde souvent vos émissions sportives imprégnés du discours révolutionnaires , vous avez toujours cette tendance à sortir du cadre sportif pour verser dans la politique après une défaite contre les tunisiens, c'est devenu monnaie courante avec vous, après vos défaites à la CAN 2013 et 2017, vous n'aviez eu pas d'autre choix que de verser dans la phobie du tunisien, ça ne date pas d'aujourd'hui que les tunisiens vous mettent des fessés, dans tous les sports ont vous cogne sèchement, ils ne vous restent que vos grandes gueules, nous nous sommes accoutumés à vos caprices, aussi faut il que vous vous prépariez encore à d'autres échecs, c'est la coutume qui veut ça.

Algérie=Egypte=Maroc.

photofunky.gif

Baraccuda , regarde ces extrais, les algériens ont beaucoup de choses à se reprocher.

un arbitre qui a décidé d’être algérien.

0.42 sec...l’agression des joueurs de l'Etoile.

La tentative d'homicide sur les joueurs du club africain en Egypte.

La pression sur les joueurs de l’étoile au match retour de la coupe de la confédération 2015 contre le Zamalek, les supporters cairotes étaient carrément sur le bord du terrain.

Qu'est ce que vous voulez de plus, surtout après l’épisode de 2010 entre l’espérance et le tp mazembe, il faut être impitoyable à la maison et sans scrupule.