Posts by Lotfi1231
-
-
but pour l'etoile
4-1
-
Les amis vous n'avez pas un lien avec Chawali? Je me suis tapé la première avec l'égyptien c'est plus possible
-
-
ali maaloul........encore lui.
-
-
l'islam interdit la superstition, mais venant des égyptiens ça m'étonne pas. Par contre quand l'étoile avait tapé al Ahli en 2007 ils était en blanc et rouge si je m'en souviens bien nan ?
Oui et c'est pour cette raison qu'ils ont refusé à l’étoile de jouer en blanc.
Cette couleur froide leur rappelle de mauvais souvenir: 3-1.
-
Beinsport: Al Ahly a inscrit ses 9 derniers buts grâce à des offensives de Ali Maaloul.
@Barracuda avait raison sur les Banu Hilals: les égyptiens ont refusé que l’étoile joue en blanc, prétextant que leur maillot est de couleur rouge. Obligeant les sahéliens à évoluer comme en 2005 en Bleu, c'est à dire lorsqu'ils avaient ramassé 3 - 0 en finale de champions league 2005. L'Islam n'interdit pas la superstition ?
-
-
-
Le stade Borj El Arab commence à se remplir.
-
?
? 19h00 à #RADES
?️
??️
?? ️Club Africain
? Supersport FC
??
✊" 11 #HÉROS ... 40 milles #Guerriers . "
?
?
☠️
-
je te répondrai à la fin des 90 minutes, en espérant une victoire de l’étoile et surtout un tout autre style d'argumentation glorifiant les deux buts du brésilien.
-
Comme Mazembe l'an denier ou il nous plombe unee qualif . Ce joueur est archi nul.
Je crois qu'il l'a mis pour le jeu aérien et ça voudra surtout dire qu'on va balancer devant .
C'est vraiment dommage de ne pas mettre ceux qui méritent de jouer .
Il n'avait qu'à mettre KOnate et Mor3i et on aurait eu un onze compétitif .
Là on se met en danger en jouant avec deux handicaps .
Je ne le pense pas car l'adversaire n'est pas une foudre de guerre et sachant que al ahly sera privée de pas moins de deux titulaires importants: Fathi Ahmed (Capitaine) et Hossam Ashour.
Il faut arrêter de dramatiser les gars et ce que tu estimes reste de l'ordre de la conjecture, si Velud fait le choix d'évoluer avec trois attaquants, c'est tout simplement pour bloquer la ligne défensive de l'adversaire afin de l’empêcher de monter.
Je peux te le garantir que les égyptiens vont souffrir et je ne les vois pas outrepasser l’étau sahélien, il y'a une trop grosse différence, l'une qui surfe et qui cherche à impressionner ses adversaires grâce à son passé glorieux et l'autre, une équipe qui se contrefiche de l'identité de l'adversaire et qui a toujours eu un ascendant sur les clubs égyptiens.
-
Constat
Boughatass et Acosta ont le totem d'immunité . Ils peuvent faire ce qu'ils veulent , ilS joueront .
C'est frustrant .
Ce qui est intéressant avec Acosta, c'est qu'a chaque match décisif qui se joue à l’extérieur, généralement il te marque un but ou offre une opportunité de but.
c'est un poison pour les défenses adverses.
-
Hubert Velud "nous sommes déterminés à jouer l'attaque, l’adversaire ne nous impressionne pas, nous sommes la-bas pour aller chercher la victoire".
Café étoiliste : 4-1-2-3.
Balbouli
nagguez-Bedoui-Boughattas-Ghazi
BenAmor
Lahmar - Trabelsi
Bangoura - Acosta - Brigui
-
-
EN CAS DE QUALIFICTION :
Le bon groupe qui s est deja forme est notre atout. Mais faut justement pas fermer la porte aux autres ni de garantir aux actuels une place sur au mondial.. Pour juin 2018 faut prendre les bon elements qui a ce moment la sont pres physiquement et moralement pour le mondial. Si le khenissi ou par exemple sliti ou meme msakni ne sera pas en forme dans 10 mois maaloul ne va pas le prendre meme s il a contribuer a la qualification. C est la loi du foot!
Pour skhiri je crois pas que maaloul se privera de lui s il continue a etre en forme. C est une valeur sure aux milieu. De meme pour Khaoui s il continue d ici au mondial d etre titulaire avec troyes
On verra, d'ici là, il se peut qu'il perde sa place à Montpellier ou qu'il soit convoquer par l’équipe de France.
Personnellement, je n'ai pas envie de le voir avec le maillot de l’équipe nationale au mondial 2018, tout comme le soudain revirement de Dylan Broon.
J'ai l'impression qu'ils se servent de l’équipe nationale de la Tunisie pour se faire remarquer par des clubs un peu plus huppés.
-
Pour l'instant, un groupe s'est déjà formé, on en a pas besoin.
Shkiri attendra à l'image de l’opportuniste qu'il est, l'opportunité qui s'offrira à lui après la coupe du monde.
-
Le gabon avait battu la civ un mois auparavant 2-1,derrière on les bat 3 à 0 après avoir fait 0 0 chez eux, donc il y a évolution non?
les résultat du maroc il y a 2 ans, et ceux d’aujourd’hui ,il y a un monde: donc oui l'équipe du Maroc monte en puissance.
Pour confirmer cette montée en puissance ,il faut également jeter un coup d'oeuil sur le classement fifa qui corrobore mes dires et qui traduise sur le papier les résultat obtenu sur le terrain , malgré le systeme de calcul plutot injuste pour les équipes africain avec l'histoire de coeff moin important en zone afrique qu'en zone europe et am sud
ils ont perdu contre le Benin qui elle avait ramassé 5-2 par le Mali, il est clair que le Gabon est un adversaire très faible. Pas de quoi se vanter, mais vous allez vite redescendre de votre nuage à Abidjan.