Posts by Lotfi1231

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Si c'est le Maroc (y a rabbi) ,une équipe qui monte en puissance , qui pratique un football porté vers l'avant et qui a l'air complete , doit une revanche au mondial aprés le scenario arrangé de 98 qui nous élimine injustement


    tu as vraiment un probleme d’appréciation: comment tu peux affirmer que ton équipe est monté en puissance et quelle a pratiqué du bon football contre une équipe qui est dernière de votre poule, qui n'a jamais rien prouver en Afrique, qui n'a rien fait chez elle lorsquelle avait organisé la coupe d’Afrique des nations 2017 et qui plus est contre une équipe qui a subi une intoxication quelques heures avant le match contre vous.

    le pire, quand on regarde ce que vous avez proposé lors des matchs qui précédait celui du Gabon, vous n'avez rien fait.

    je te le dis, vous allez tous redescendre de votre piédestal à Abidjan, j'ai appris une chose en Afrique, quand les noirs subissent une injustice dans un pays maghrébin, son voisin le venge.


    Christophe Dugarry consultant RMC SPort: Je connais Pierre-Emerick, c'est un ami, a t-il menti ? je ne le pense pas. J'avais posé la question à Raymond (préparateur physique), si ses joueurs ont fait une sortie nocturne (discothèque) ? réponse: ils étaient tous à l’hôtel, nous allions jouer le Maroc le lendemain et beaucoup de supporter nous ont montré leur hostilité !!! tu les vois toi se promener dans les rues marocaines. tout se paie dans la vie.


    38f6d1f850d057a270a42a2afcc4c.jpeg




    Maroc-Gabon. Camacho: "Tout le staff et les joueurs devaient constamment aller aux toilettes"

    برنامج مباريات المنتخب في البطولة للأمم 1f3d0.png? 2017


    الخميس 26 أكتوبر:️️تونس 1f1f9_1f1f3.png??️ - السعودية 1f1f8_1f1e6.png?? على الساعة الرابعة 1f553.png?


    الجمعة 27 أكتوبر: تونس 1f1f9_1f1f3.png??️ - البحرين️ 1f1e7_1f1ed.png??️ على الساعة الرابعة 1f553.png?


    السبت 28 أكتوبر: تونس 1f1f9_1f1f3.png??️ - إيران 1f1ee_1f1f7.png?? على الساعة السادسة1f555.png?

    Programme du tournoi 1f3d0.png? 2017

    Jeudi 26 octobre :️️ Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??️- Arabie saoudite 1f1f8_1f1e6.png?? à 26 h 1f553.png?

    Vendredi 27 octobre : Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??️- Bahreïn ️ 1f1e7_1f1ed.png??️ à 27 h 1f553.png?

    Samedi 28 octobre : Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??️ - Iran 1f1ee_1f1f7.png?? à 28 h 1f555.png?


    22489740_528132707522760_3356729227719710686_n.jpg?oh=7fd8f3b3382875d71e525584df8ad2b2&oe=5A75E7D1

    Tu es vraiment nyia et naïf ??et surtout prêt à manger la chair de tes frères


    Mon dieu tu crois à ces history's fantastiques, fait marcher tes neurones toutes une équipe HS pour un jus d'orange ??et pourquoi ils ont fait le match, pas d'analyse du jus d'orange empoisonné, Ya bouguelb l'Afrique et ces légendes urbaines

    Il n'est pas naïf, il est juste perspicace.

    Les Marocains ont prétendu ouvertement à qui voulait l'entendre que les joueurs gabonais avaient passé une soirée en discothèque avant le match, les gabonais ont répliqué en réclament les photos des cameras qui les ont supposé prit la main dans le sac. Les Marocains n'ont plus jamais répondu, parce que c'est une version montée de toute pièce pour justifier leur victoire, alors que les gabonais, huit heures avant le match ont poussé des coups de gueule du fait qu'ils avaient été intoxiqués.

    C'est honteux, je n'ai plus rien à ajouter.

    les gars il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire sur le net :)

    le Gabon sont tout simplement déçus , car si il avait fait un bon resultat il seraient a 90 % qualifié au mondial , cest juste de la deception


    pour ceux qui nont pas vu le match je peux le reposter pour voir , 72 % de possesion pour nous ...

    Ils sont déçus donc ils racontent des mensonges quelques heures avant le match !!!

    Aubameyang, son entraîneur Camacho et le préparateur s'adonneraient au mensonge, c'est ce que tu veux nous faire croire ? Je pense qu'ils disent vrai, ils ont été intoxiqués et ils se sont faits humilier à l'image d'un groupe qui a eu la diarrhée tout le long de la journée.

    pour ceux qui ne le savent pas, la diarrhée assèche l'eau du corps et ils avaient (les gabonais) les symptômes d'une équipe complètement épuisée.

    Les ivoiriens ne vont pas vous faire de cadeau et pour ce que vous avez fait, quelque chose me dit que la CAF agira aussi sournoisement avec un arbitrage 100% noir.

    On attend toujours les fameuses images de la fameuse soirée en boite de nuit que le staff technique marocain avait imputé sur le dos des gabonais, mais il n’y a toujours rien!!!:D

    Un marocain objectif. :pouce:


    YouneSuperstar. @NeSyouu 7 oct.

    Plus

    En réponse à @Aubameyang7

    3-0, 80% de possession de balle, 0 tirs pour les"gabonais", je sais même pas si ils ont touché le ballon. Cette histoire de discothèque à la veille du match est fausse, certains journalistes ont écumé toutes les boites à la recherche d'une photo caméra, rien.

    0 réponse14 Retweets28 j'aime
    Répondre

    Retweeter
    14

    J'aime
    28



    YouneSuperstar.‏ @NeSyouu 7 oct.

    Plus

    En réponse à @Aubameyang7

    Si ils ont été intoxiqués, c'est lahchouma pour nous, hada makan

    0 réponse55 Retweets66 j'aime

    Répondre

    Retweeter
    14

    J'aime
    28


    http://www.sofoot.com/le-gabon…rs-pas-digere-448994.html


    Si cela s'avère vrai, c'est juste minable et répugnant le comportement des Marocains.

    Tous les joueurs gabonais se sont faits insulter dans leur instagram respectif et tous ont maintenu la meme version au point de pousser au larme le préparateur physique français : Gilles Raymond, expliquant qu'il défendra l'honneur de ses joueurs jusqu’à la mort et que les marocains ne s'en sortiront pas aussi facilement de cette affaire. C'est honteux car nous les avions accueillis avec dignité.


    Giovanni : «  Moi, ça me fait mal au cœur parce qu’il y a des gens qui ont fait une gastro alimentaire à trois heures du match. Merlin, je vous dis, si aujourd’hui il est à l’hôpital, c’est à cause de ça. (Sorti à la 15e minute, Tandjigora souffre d’une rupture des ligaments croisés, ndlr.) Il était faible ! Il a perdu beaucoup d’eau, il a passé tout son temps à aller aux chiottes ! Comment vous voulez être compétitif quand sept de vos joueurs titulaires ont mal au ventre ? Entre l’échauffement et le début du match, notre gardien est encore parti aux toilettes. C’est inadmissible. »


    Dans le tunnel avant d’entrer sur le terrain, la confrontation est inévitable. « Bien sûr que les Marocains savaient. Ils nous narguaient, il se foutaient de notre gueule. Benatia faisait des snaps, ça lui faisait plaisir. Pareil à la fin du match, on attendait Pierre-Emerick devant le bus après le contrôle antidopage, et les Marocains nous insultaient en arabe en nous regardant dans les yeux. J’espère que Benatia, je ne vais plus jamais le croiser sur un terrain. On verra à la prochaine CAN, on verra. » Le Maroc s’impose 3-0 sur un triplé de Khalid Boutaïb, ancien Strasbourgeois et Ajaccien, et élimine définitivement les Panthères de la course au Mondial tout en chopant la première place du groupe C des éliminatoires africaines. Le début de la polémique, en réalité, puisque l’heure est venue de régler ses comptes.

    Mdr Lotfi j'ai juré que tu me fais sourire tuvveux pas lâcher


    Faut avouer que t'abuse quand tu dis que leur faiblesse est flagrante, en Afrique et au regard de leurs derniers match, ils sont favoris pour la qualification. Après ils sont pas supérieur a la CIV, c'est dans le mentale et dans la cohésion qu'ils sont au dessus, et on verra le jour j que ça va être un match plus qu'équilibré. Ce n'est plus l CIV de Drogba.

    Oui, mais ça reste la cote d'ivoire et ils joueront chez eux.

    Les Marocains ont commis une erreur, celle de ne pas avoir gagné à domicile.

    Lotfi1231 non les gabonnais manquaient de discipline ... être en boite de nuit jusqu'à 6h du matin le jour du match ... C'est chaud par contre la finale Cote Ivoire-Maroc me fait pensait à la finale de Cameroun-Tunisie ou le pays d'acceuil devait impérativement s'imposer à domicile or que les visiteurs pouvaient se contenter d'un nul ou d'une victoire .

    Cette histoire de boite de nuit, ce n'est pas vrai, il s'est fait insulter par tout le monde sur instagram, il faut vérifier les réseaux sociaux et les commentaires sur le coté, il a toujours répondu. https://www.instagram.com/aubameyang97/?hl=fr


    Pierre Aymerick leur a dit à tous que si vraiment nous aurions été vues dans une discothèques au Maroc, les marocains ne se seraient pas faits prier pour afficher les photos en ligne pour nous allumer.


    Le mec est clair et catégorique, je ne vois vraiment pas pourquoi il mentirait, après le petit déjeuner, ils ont tous passés la majeur partie de la journée au toilette.


    je pensais que c’était des pratiques appartenant exclusivement aux pays d’Afrique noir (Togo - Mali) 2001, mais je vois que les marocains ne valent pas mieux, moi j’y crois à cette histoire.


    Sur le terrain pour des noirs, on pouvait constater qu'ils étayent blancs à cause de leur apparence palote, les types pendant les deux mi temps, ils marchaient sur le terrain, ils étaient complètement asséchés.


    A Abidjan, ce sera une toute affaire pour eux, je vois bien un 2-0 pour la bande à Gervé. ;)

    Jadarmia non ce n'est pas ça , c'est le nul à domicile qui inquiète maintenant ils veulent leur revanche et gagner devant leur public . La peur , être tétaniser par l'enjeu va être present à Abidjan .

    L’entraîneur de l’équipe nationale du Gabon, José Antonio Camacho confirme les accusations d'intoxication de Pierre Aymerick Aubameyang au Maroc.

    nintchdbpict0003588390461.jpg?strip=all&w=960


    sélectionneur José Antonio Camacho confirmer sa version des faits.

    ’’Des choses très étranges se sont passées. La moitié de l’équipe souffrait de maux d’estomac. Les joueurs devaient constamment aller aux toilettes. Quand vous jouez un match dans ces circonstances, vous n’êtes pas en confiance. Mais les joueurs m’ont dit qu’ils pouvaient jouer’’, a raconté le technicien espagnol au micro de la Cadena Ser, avant de se plaindre d’un autre souci. ’’La veille du match à Casablanca, nous n’avons pas eu de ballons à disposition pour nous entraîner. Ce genre de choses ne devrait pas exister dans le football. Le Gabon n’est peut-être pas le Maroc et nous avons eu nos chances. Mais c’est clair que nous n’étions pas dans les meilleures conditions’’.

    le groupe du Maroc pour la qualification à la coupe d’Afrique des nations 2019, ils sont supposés être les meilleurs pour Baraccuda, alors que cette équipe du Cameroun avait ramassé 4-0 contre le Nigeria et 2-0 contre l'Afrique du Sud à Yaoundé...on aura tout lu ici || https://fr.wikipedia.org/wiki/…_nations_de_football_2019

    Classement

    1 Drapeau : Cameroun Cameroun 3 1 1 0 0 1 0 +1 Drapeau : Cameroun Cameroun - - 1-0
    2 Drapeau : Malawi Malawi 3 1 1 0 0 1 0 +1 Drapeau : Malawi Malawi - 1-0 -
    3 Drapeau : Comores Comores 0 1 0 0 1 0 1 -1 Drapeau : Comores Comores - - -
    4 Drapeau : Maroc Maroc 0 1 0 0 1 0 1 -1 Drapeau : Maroc Maroc - - -