3-0 pr Zulte Waregem.
S il y a un résumé,je suis preneur.
Encourageant ces prestations depuis 1 mois
tres beau sprint et tres belle technique de srarfi (Nr 11). J'espere qu'il enchaine !
3-0 pr Zulte Waregem.
S il y a un résumé,je suis preneur.
Encourageant ces prestations depuis 1 mois
tres beau sprint et tres belle technique de srarfi (Nr 11). J'espere qu'il enchaine !
fermez ce sujet, le gars jouera jamais avec la tunisie
Bravo Meriah, si tu lis ce forum sache qu on est fier de toi !!!
quelqu un sait quelle est la chaine ivoirienne qui va transmettre le match?
y a t il deja une liste des covoques?
Dudziak s'impose déjà comme un patron au milieu.
Hahahahahahahahahqhahahahajshagavsjshqhahahahahq
c est quoi la formation probable?
Ok l'abbé Pierre
Tu te permet d insulter les gens et te crois encore marrant en plus.. tu fais pitié
Warum ? Adel Sellimi spricht deutsch
Pour Layouni je ne sais pas.
mal gucken ob er das immer noch drauf hat
Alors les pros srarfi vous êtes ou pour soutenir la grosse merde
je me demande juste ils sont ou les mo0derateurs de ce forum? On y va jusqu'ou la avec ce niveau de commentaire? peut importe le niveau d uun joueur il reste un etre humain avant tout, il faut critiquer mais pas insulter..
Franchement les gars de ce que j'ai vu de Dudziak j'espère qu'il sera intégré comme Elyes Skhiri c'est a dire titulaire d'office au côté d'Elyes c'est son meilleurs poste ils nous décevra pas inshaAllah !!!
N importe quoi. Personne n est titulaire indiscutable. Il faut qu il arrache sa place.
3mal kerch maaloul
selon la presse tunisienne srarfi officiel a zulte wagrem
On l'a mal utilisé? Pourtant on l'a fait joué gardien et non pas attaquant? 9alek mal utilisé! lool!
Qu'est ce qu'on peut lire ici tout ça pour défendre leurs protégé...Le mec a fini dans le top 5 des boulettes de la CAN mais deux fois!! Sûrement et incontestablement le plus mauvais gardien que la Tunisie a connu.
mais qu est ce que tu racontes? moi j etait des le debut contre sa convocation alors qu il a eu une saison blanche! je te dit qu il a paiye les choix de son selectionneur et c est pas sa faute. du coups faut critiquer le staff et pas le joueur. si on appelle chokri ouaer contre la mauritanie il fera les pires balboulettes de l histoire.. tu dirais alors que chokri c est un gardien merdique ou bien que l entraineur doit selectionner quelqu un de competitif??
il veut montrer de quoi il est capable ce garcon. deja penalty non sifflee pour lui apres 2 min de son entree
vue sous cette angle oui , mais pour un local 30 000 dinars cest un prince
Certains entraineurs des grands clubs du championnat local gagnent mieux
Il parait Dudziak est appelé si c'est le cas très bonne nouvelle enfin un arriere droit de qualité
Dudziak joue au milieu d Terrain avec hsv
Hassen a eu sa chance avant la CAN en étant convoqué alors qu il jouait en CFA ou national. Sa convocation pour la Mauritanie n est pas justifiée: il est sans club (indépendamment d une bonne ou mauvaise CAN).
quand est ce que vous voulez comprendre qu il est la victime des choix du staff ???????
Il na pas eu sa chance on l a mal utilisé
Display MoreY a eu Youssef Abdelli, Wajdi Kechrida et y a Acil Jaziri.
Après c'est vrai qu'il devrait y en avoir plus.
Y a un joueur que j'ai eu dans mon club de futsal qui était au centre de formation de Nice, ça s'est mal passé pck il a refusé de manger du porc à la cantine et qu'il récitait la Fatiha avant de commencer un match (comme le font beaucoup de joueurs musulmans).
Le club lui a dit en gros "tu manges ce que l'on te donne ou tu dégages".
C n est pas vrai .. que du bls bla.. tu ctois que srarfi, Attal et maintenant ouannas et companie vont manger du porc?? Ca n se passe pas ds un club tel que ogcnice
doublee de youssef al arabi.. l ex coequipier de msakni..