Messages par Tak_Blues

    Qunand je lis ces declarations j ai de la honte comment la FTF contacte ce joueur. Ces declrations bien qu ils datent de 2015 sont pires que celles du ben yedder

    Ça date de 2015 cet article :D

    Combiens de partie amicale peut on arranger d ici juin 2018??? Est ce que nabil a t il declarer un plan de preparation bien determiné pour le mondial? L arabie saoudite a fait 4 matchs amicaux jusqu a maintenant..

    Une question: pouruoi la FtF n a pas arranger une partie amicale durant cette semaine parce que c est une deuxieme journee fifa on aurait du profiter n est ce pas?

    https://www.facebook.com/Sport…/videos/1335063319972850/ La video de l’inteeiview en question ou Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari confirme les futur renfort . Le sujet est aborder à partir de la 16 minutes !

    Peut etre que le joueur que nabil maaloul na pas voulu dire son nom avec qui ils negocient pour le moment c est Amavy de marseille.. sinon je vois pas pourquoi ils cachent le nom.

    Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari était à l’antenne De mosaïque FM, j’ai suivi l’interview et il a dit que Rani Khedira , Moez Hassan et Khaoui peuvent être au prochain stage de l’EN. J’ai bien dit peuvent ! Il a dit qu’un autre tunisien évoluant à l’étranger va faire son apparition et à donner son accord pour rejoindre la sélection , sans pour autant vouloir donner le nom de cette personne malgré l’insistance du journaliste . Concernant ben yedder il a dit mot pour mot « moi si j’aurai été joueurs de l’En je l’aurai mît des grosse gifle et ensuite il serrait partie et ne serait plus jamais revenu avec la sélection tunisienne »

    je pense que skhiri est le plus qui merite de faire partie du stage.

    Le pire scenario possible ; 1er mt carton rouge pour nous , dans ce cas on vas se contenter de déffendre tandis que les libyens vont attaquer comme des fou toute la 2em mt et on risque d'encaisser un but a nimportequel moment.


    Le meilleur scenario : but dans les 15 premiere minute pour nous, et ainsi jpourrai vous dire que le match finira par un large score genre 4 ou 5-0

    Y a pas que ce Scenario.. on peut rater plusieurs occasions et on se trouve a 80 min de jeu en score 0 - 0, tout le monde attend la fin du match, les joueurs aussi.. et paff un coup de tete mcharwel balboulette et 1 - 0 pour la libye à 85 min de jeu .. ça serai le pire ?

    certains croient vraiment que le match est vendu.. ce qui n est pas le cas. Les libyiens se croient malin en donnant des declarations pieges genre "in chaa alla nos freres tunisiens au mondial et blabla" ? maaloul connait ces tactiques et va pas laisser les joueurs se ceder a ce genre de declarations. La libye et dangereuse meme si ils sont faible, car les arabes ont toujours une rivalite speciale entre eux.. ils peuvent prendre 4 buts contre Les rcd mais contre nous il auront une motivation extra pour prouver qu ils sont pas si mauvais qu on le croit. Faut faire attention mais pas exagerer.. la libye va certainement defendre en bloc et miser aux contre attaque.. nous il faut qu on attaque et retourne en bloc et posseder la balle le plus longtemps possible. Ça va cuir les joueurs mais il faut sacrifier pour aller confronter les meilleurs equipes du monde!

    Convoquer des jeunes joueurs pour les integrer c est bien mais faut des joueurs promettant qui jouent.. et il y en a plein.. laribi, mrabti, khaoui, skhiri, doudziak, azzouni mais pas srarfi qui NE JOUE PAS. Il l a dit lui meme je ne convoquerai que des joueurs competitifs alors la.. il se contredit lui meme.. avec 2 joueurs forfait et srarfi qui ne sert a rien.

    C est quand notre liste officielle? Est ce qu il va faire une conference de presse pr nous expliquer l astuce de genie de convoquer srarfi alors qu il est le plus catastrophique de tous ???? Je crois bien que meme srarfi en personne est surpris de sa putin de convocation! Alors quel genre de message veut maaloul lui dire la.. t es vraiment bon pr faire partie du groupecontinue comme ça ? c est vraiment honteux

    Vous en voulez quoi au juste a ben yedder? Le mec est né en france, a appris le foot en france, il a une culture française et se considère totalement français sans pour autant nier qu'il a des origines tunisiennes. Il a toujours été clair la dessous. Ce qui était scandaleux c'est que malgré cela la ftf lui léchait le cul. En faisant ainsi c'est elle qui a manqué de respect à la Tunisie et aux tunisiens pas ben yedder. Au contraire je trouve que par ce qu'il n'a jamais changé de veste malgré les deceptions des listes de deschemps et les temptations en EN il mérite beaucoup de respect.


    De mon coté, j'espère qu'il ira à la coupe du monde et ca me ferait plaisir qu'un français d'origine tunisienne fasse une belle carrière

    Ben yedder a ete clair.. si ! Mais porquoi? Parceque toute autre declaration qui drague la tunisie va lui fermer les portes de l'EF definitivement. Mais en contre partie un choix sportif serait la tunisie pour lui, car la il va etre un titulaire indiscutaple.. tant disqu en france il va jamais etre titulaire.. il lechera le banc puis il regardera les matchs a la tele .. le mec veut a tout pris etre nommé international français meme si il joue pas. On sait tous que les magrebins en ef n ont jamais reussi et il ne le feront jamais. Nabil fekir malgres qui il est plus fort que ben yedder reussit avec ses excellentes prestations d etre a peine parmis le groupe.. que dire de ben yedder qui n a pas montré grande chose quand meme a part marquer contre maribouri ou bien les equipes modeste de la ligua.


    Je lui souhaite 2 min de jeu avec l equipe de france et puis qu il restera dans la liste elargie le reste de sa carriere.. PAS POUR HAINE MAIS POUR ETRE POUR UNE N EME FOIS UN EXEMPLE A NE PAS SUIVRE POUR LES FUTURS EXPATRIEES

    Source?