Messages par Tak_Blues

    Le fait qu apres la soiree d hier l alarme s est declanche pour le match tunisie lybie c est pas seulement ici ds le forum. C est l avis de la majorite des supporters.. abdahom avec Zoubaier baya qui l a declarer hier a dimanche sport : Attention pour le match contre la libye!!!!!

    Notre equipe national est essentielement constituee de locaux.. et quand tu voix le niveau catastrophique voire honteux des 3-4 grandes equipes en tunisie .. ça alerte!

    c est alarmant parceque notre defence ne cesse pas d encaisser des buts a chaque demi-occasion. Un but gag se prend toutes les decennies mais balbouli le prends chaque match! Une grande partie de notre defence c est celle de l ESS et vu leur match hier .. ça craint vraiment. En tout cas le seul avantage de la soiree d hier c est que nos pseudo journaliste, entraineurs et nos joueurs ont redescendu sur terre.. un tres grand travail attend maaloul deja et j espere que ben youssef et abdennour reviennent le plus vite possible..

    Pour l'instant, un groupe s'est déjà formé, on en a pas besoin.

    Shkiri attendra à l'image de l’opportuniste qu'il est, l'opportunité qui s'offrira à lui après la coupe du monde.

    EN CAS DE QUALIFICTION :

    Le bon groupe qui s est deja forme est notre atout. Mais faut justement pas fermer la porte aux autres ni de garantir aux actuels une place sur au mondial.. Pour juin 2018 faut prendre les bon elements qui a ce moment la sont pres physiquement et moralement pour le mondial. Si le khenissi ou par exemple sliti ou meme msakni ne sera pas en forme dans 10 mois maaloul ne va pas le prendre meme s il a contribuer a la qualification. C est la loi du foot!


    Pour skhiri je crois pas que maaloul se privera de lui s il continue a etre en forme. C est une valeur sure aux milieu. De meme pour Khaoui s il continue d ici au mondial d etre titulaire avec troyes

    Les frères ont parle du mondial ,mais jusqu’à preuve du contraire ,nous n’en sommes toujours pas qualifiés? Ce match va être très dure à gérer mentalement ,j’imagine même pas si ont encaisse un but ,inchaallah marbouhaaaa,surtout aborder ce match avec encore plus d’en sérieux et rigueur .

    Ca va etre une situation merdique si on encaisse un but vers la fin du match .. il vaut mieux qu on garde un but d avance pour mesure de securite.. alors il faut absolument jouer la victoire

    les marocains n ont j amais ete aussi pres du mondial .. 1 seul pt pour la qualification devant un cote d ivoir qui est l ombre de lui meme.. les elephants ont deja perdu contre guinee en calification de la can19.. je pense pas que les marocains vont laisser le billet s echapper cette fois

    Mais c est evidemment PAS TRES SOURIANT avec une plus large victoire 2-0 et vu la reaction de tt le monde (joueurs, commentateurs, chroniqueur ou supporter) qu on est 95% qualifié.. Je l ai deja dit mais je le repete une autre fois.. notre prochaine rencontre avec nos freres les lybiens va etre la plus difficile à preparer et c est qu a deja dit maaloul. Soyons realiste, le match aller en algerie nous ils nous en surpris! Il faut prendre au serieux ce match car le football n a jamais ete une science exacte.. On veux pas faciliter les chose comme l ont fait les americains qui ont meme ete a 99% de la Russie, mais le seul et unique scenario a eviter s est produi (en perdant contre de dernier du classement avec la victoire des deux concurants direct dans le meme gruppe) et l usa se voit out.. La plus grande faute c est quand nos joueurs font une modeste preparstion ayant l idee qu on va surement gagner..

    je suis completement d accord avec chikhaoui. Notre statut dans ce groupe en tant que "leader presque qualifié" est une arme a 2 faces.. ils faut admettre que notre historique avec la lybie n a jamais ete tres souriant. On est surement capable de remporter le match mais faut prendre la rencontre aux serieux et effacer cette fausse idee qu on est deja qualifie au mondial..

    Exact on peut perdre 1-2 et eux gagne 1-0 , dans ce cas on aura +6 et 12 But pour chaqun , on sera a égaliter partout donc en regarde les conf direct cest nous qui passeront , il faut marqué un but pour passez avec une defaite

    Oui c est vrai mais je crois pas que les RCD vont gagner seulement 1-0.. ils vont marquer le plus possible et attendre un faut pas de la tunisie.. il faut vraiment prendre ce match contre la lybie aux serieux parce que cette equipe de lybie est capable de nous surprendre! Quand j ai ecouté les egyptients avant leur match aujourd huit.. ils ont parlé sur cette equipe de congo exactement comme on parle maintenant sur la lybie.. apres t as vu comment ils ont ete en difficulte aujourd hui alors.. il faut avoir la tete sur les epaules les gas!