Posts by Safsaf
-
-
-
Grigny c'est un monde à part
C'est le quartier d'aigle 🤣
-
-
Il s'est bien rattrapé aujourd'hui face au CA, on l'annonce d'ailleurs la saison prochaine à l'Etoile, il formerait une charnière solide et complémentaire avec Khemiri je pense.
C'est désormais officiel Ben Khedher rejoint l'ESS, une très belle pioche. Il aura des progrès à faire tactiquement mais son association avec Khemiri va permettre au club d'avoir une des meilleures charnières du championnat si ce n'est la meilleure. Un bon renfort en vue la participation du club à la LDC africaine.
-
J'aime trop comme le pays part en couilles tout le monde règle ses comptes 🤣
-
Inchallah Aidkom mabrouk
-
Utilise autre chose que kosovar, les kosovar sont autant fainéant que nous
Ce sont des bosseurs
-
vos avis, remarques ou critiques sur ces appréciations svp
-
Ils sont descendus?
oui ils ont terminé 16ème en Bundesliga 2
-
S'il s'impose en Bundesliga 2 on tiendra notre second axial
Arminia est en 3ème division.
-
Jebali doit céder sa place et MABR doit céder la sienne à Oussama Abid
-
Impossible
Il touche entre 600 et 700 milles dinars par mois au ksa
Ça m'étonnerait aussi je relaie une rumeur
-
tops : Achouri Kechrida Talbi Flops : Ben Romdhan Jebali
-
Achouri à court terme peut menacer la place de Msakni dans le onze au vu ce qu'il propose aujourd'hui, enfin un ailier qui étire le jeu sur la ligne et qui apporte de la percussion.
-
Il disputera le 1er tour des phases de qualif pour la ligue des champions européenne avec son club lituanien de zalgiris vilnius face à un club macédonien, ils sont dans la poule A qui est composée de Ferencvaros la future équipe d'un certain Mohamed Ali Ben Romdhane. Les 2 joueurs s'affronteront.
-
-
Sliti intéresserait l'ES Tunis.
-
Ahmed Akaichi et Mohamed Ali Yaacoubi sont proches de l'AS Marsa.
-
Ce qui est grave Saf c'est de ne point se procurer une seule occasion contre cette petite sélection qu'est la Guinée équatoriale. Et avec Khadri ce n'est pas la première fois que l'on fait se genre de prestation. Personnellement j'aimerais qu'il soit virer au plus vite et qu'on nous ramène un vrai tacticien.
Oui c'est grave de ne s'être procuré qu'une seule occasion franche face à un adversaire aussi médiocre mais ce que je voulais dire dans mon post c'est que ça arrive de faire des faux pas face à des petits poucets en Afrique même aux meilleurs, on l'a vu avec la Côte d'Ivoire et le Maroc tout récemment. Ce qui doit je pense nous alerter c'est que nous peinons à présenter de belles copies quand nous sommes menés à devoir faire le jeu, jusqu'à présent Kadri s'est distingué uniquement dans un contexte où nous étions dépossédés du ballon face à des sélections qui nous étaient supérieurs sur le papier. C'est donc l'animation offensive qui est à revoir.
Quant à Kadri malgré ce qu'on peut dire sur lui ses résultats parlent en sa faveur une qualif en CDM, une victoire en Kirin Cup et 4 points empochés dans une poule difficile en CDM ce qui reste un bilan relativement honorable bien que le CV du sélectionneur soit incompatible avec sa fonction.
Pour l'arrivé d'un tacticien aguerri et ayant une philosophie de jeu claire ça arrivera lors de l'après Wj pas avant je pense.