Posts by Safsaf

ah bon et ton benzarti ou Maaloul ont prouver quoi tout court ?

Apart une humiliation au mondial 2018 et un mercenaire qui change de club comme de chaussettes

Je suis curieux de voir leur diplômes apart en afrique ou tout est possible tellement cest de l'amateurisme mais tes 2 entraîneurs locaux la n'entraînerait même pas une U17 en Europe

évites stp de personnaliser le débat.

Massab ya Carthage, j'aurais fait un coup d'état pour le dégager et prendre sa place à ce samsar. C'est la cause principale de tout ce qui se passe chez nous et à part Meddeb, tous les vrais espérantistes le savent et le disent c'est juste qu'il a lavé le cerveau de Meddeb par je ne sais quel moyen..

Il tenait un café avant d'entrer au club...

La plupart de nos binationaux sont français donc logique de ce porter vers ce choix. Sinon après Kadri restera jusqu'au mondial a mon avis c'est de la connerie les rumeurs d'un autre coach, mais bon apparemment San a décidé de vous faire rêver gratuitement 🤣🤣🤣

Pour moi ce n'est pas un critère valable.

Et l'école française est rigide et excessivement défensive, on a déjà essayé B.Marchand et A.Giresse, je pense que nous pouvons orienter nos choix vers d'autres écoles européennes ou même sud-américaines.

Le seul profil en France qui pourrait être intéressant selon moi est celui de Sébastien Desabre qui a une belle expérience africaine et entraîne actuellement Niort en Ligue 2. Un coach avec un style de jeu attrayant et porté vers l'avant qui romprait avec la frilosité de ses prédécesseurs.

Dans l'immédiat, je vois les sélectionneurs suivant pouvant succéder à J.Kadri, si ce dernier venait à être congédier par la FTF :

- Sébastien Desabre

- Paulo Duarte

- Faouzi Benzarti

- Nabil Maaloul

J'ai vu le nom de Mehdi Nafti circulait ici mais faudrait il encore que les gens qui le plébiscitent l'aient déjà vu entrainé et le suivent régulièrement en Espagne ce qui ne semble pas être le cas.

Quel est son style de jeu ? Pourrait on le décrire ?

Qu'a-t-il prouvé au haut niveau pour que son nom soit évoqué ?

Le concernant, je pense qu'il est préférable qu'il tire les enseignements de l'échec de son ancien coéquipier, R.Jaïdi à l'EST avant de penser rallier le pays, l'environnement en Tunisie est particulier.

Dans 4-5 ans il pourrait être un candidat crédible s'il émerge en Espagne.

Plus que jamais d'actualité.

Zarzis aurait dès le départ céder le match, et personne ne l'empêche mais le faire a la dernière minutes c'est irresponsable.

Rappeler vous bien de ce match pour les années futures ça devient encore pire et plus grave.

L'idée de céder le match à Hammam Sousse en cas de non victoire de Métlaoui sur Béja était planifié depuis au moins un jour les circonstances ont voulu que cela se fasse dans le temps additionnel.

On ne regrette rien, on a fait ce qui fallait faire.

Je vois certains pseudos journalistes donner des leçons d'éthique et de fair-play à l'Espérance Sportive de Zarzis alors qu'ils mangent à tout les râteliers ou teb3in el mandhouma. Pas un mot bien sûr, sur le match de la honte qui a opposé Métlaoui à l'Olympique de Béja.

Lorsque notre équipe s'est fait humiliée à Métlaoui il y a quelques jours et que notre capitaine arrêté et victime d'injures racistes, ils n'ont pas ouvert leurs grandes gueules pour dénoncer tout cela.

j'ai alerté que ces play-out allaient être un carnage mais mon cri de désespoir n'a eu aucune résonance dans l'univers médiatique qu'il soit traditionnel ou alternatif, c'est vraiment sidérant.

Pendant que le capitaine de l'ESZ Malek Bhar était en détention à Métlaoui 3h avant l'annonce de la liste, ils se délectaient à analyser la liste du rassemblement de l'EN que leur a concocté leur créancier Don Wadi3.

Adoum chamha netna des le début cette après midi

Et voilà le début

https://www.foot24.tn/ar/artic…4%D8%AF%D9%88%D9%84%D9%8A

Ils ne feront rien et on ne se laissera pas faire, on a largement de quoi constituer un dossier solide sur le match entre l'ESM et l'OB + la journée précédente quand notre équipe s'est déplacée à Métlaoui.

Je suis curieux de voir la réaction du ministre de la jeunesse et des sports.

قرر الترجي الجرجيسي، عدم بث مباراة الجولة الأخيرة من مرحلة تفادي النزول ، التي ستجمعه عشية اليوم أمام حمام سوسة، على صفحته الرسيمية بموقع التواصل الإجتماعي فايس بوك.

ويأمل فريق عاصمة الزياتين في ضمان البقاء ضمن أندية الرابطة المحترفة الاولى، وذلك عبر الإنتصار عشية اليوم على ضيفه أمل حمام سوسة، وانتظار هزيمة الأولمبي الباجي أمام نجم المتلوي.

C'est ce qu'ils ont communiqué en effet mais il semblerait qu'ils se sont rétractés car ils viennent de lancer une diffusion à moins que la diffusion s'arrête après un quart d'heure comme ce fut le cas contre l'USMO....

Aligner un onze ce n'est pas forcément faire jouer les onze supposés meilleurs dans certains cas la complémentarité prime sur le reste. La charnière Iffa-Talbi en est l'exemple.

Si D.Broon est absent pour des raisons disciplinaires ou même simplement sportives, ça me parait compréhensible. Son rendement post Can 2019 en sélection est en chute libre, sa situation en club est aussi déplorable et ses refus de rejoindre des rassemblements de la sélection à maintes reprises sont injustifiables.

Ghandri a fait le taff contre le Mali en venant en aide à un Talbi qui était complètement à la rue, il ne faudrait pas l'omettre tout de même.

À la place de Ben Lamine j'aurais espéré voir Chawki Ben Kheder axial de l'USBG ou dans une moindre mesure l'axial du CSS Nasraoui.

Il fait parti des victimes expiatoires du forum malheureusement comme d'autres joueurs et ce n'est pas le seul topic qui est constamment pollué.