Messages par Picasso30

    ma3loul prévoit un 4.4.2 contre la Libye c'est son système préféré d'après les connaisseurs :)

    Pour répondre à ta question sur ben yedder je pense que le mieux serait d'y aller sans lui . Mème si il change d'avis.. cela pourrait être un avertissement pour les futurs pépites qui pourraient encore hésiter avec la france ou autre pays. Et surtout avec ben yedder tu es certes plus fort mais mettre khenissi sur le banc ou un autre pourrait énerver et décevoir certains joueurs de notre e.n qui verront cela comme une injustice. Pas de place pour les troubles à 8 mois de la cdm.

    Un mot sur Maaloul notre coach, je suis d'accord que tactiquement et dans les idees de jeux il n'est pas ingénieux.. mais le foot parfois c'est beaucoup plus complexe et le côté technique et beau jeux n'apporte pas tjr de résultats. Donc Maaloul nous apporte autre chose, il sait tirer le meilleur de Msakni qu'il a eu à l'espérance et qui est aimé du groupe. Et c'est une grande qualité de savoir mobiliser un groupe pour un objectif commun et surtout y faire régner la joie de vivre. Cela se ressent quand on voit les retournement de situation lors de nos match. Bref laissons le faire son taf soyons derrière lui et surtout derrière eux.

    ta deja vu une equipe toi sans des bas ??? meme nous on a rater la cdm 2010 2014 psk cetais la fin de notre generation cest tout en quoi c'est mal de l'admettre ? et on a ete pire qu'eux ya pas lomgtemp on savait mm pas faire 1 passe ni se creer des occaz ca arrive a tous le monde faut pas dramatisé

    J'ai créer un compte juste pour toii . Je trouve que tu es un mauvais supporter. Tu es toujours dans la critique négative et tu prends tout le monde de haut. Je n'aime pas ta façon de juger l'en, je suis fervent supporter de notre équipe Nat je penses connaître le football un peu mieux que toi que ce soit le foot tunisien ou autre. Quand tu mets notre équipe plus basse que terre alors que nous sommes les plus régulier sur le continent depuis très longtemps. Et on peut aussi être fiert d'avoir quasiment que de vrais tunisiens dans notre en. Preuve que le foot tunisien est loin devant les autres équipes africaines avec l'Égypte et ce depuis longtemps. Bref tahia tounes et parlons football de vrai foot pas de jugement haineux par jalousie de notre petit pays qui est présent dans tant de sport.