Jalel kadri est une catastrophe
Posts by chakala bakala
-
-
MBR on va pas trop lui en vouloir. C'est pas vraiment un ailier.
si ce n’est pas un ailier donc il laisse sa place a un ailier. La vie est simple je ne comprends pas cette logique
-
C quoi ce ben romdhane
Pourquoi ce n’est pas achouri a ca place??
-
A suivre sur alkass ...
pourquoi faire????
-
il va revenir d'ici 3 ans. on va en parler en 2026
-
Est il encore blessé?
-
Atteindre son maximum à 20 ans, je pense pas. Il a encore beaucoup de marge de progression, faut qu'il continue a bosser et muscler un peu son jeu. Il est pas encore prêt pour Man U. L'idéal pour lui c'est qu'il se trouve la saison prochaine un club de PL qui joue au milieu de tableau.
meme un club championship qui joue la monté
-
y'a t'il un lien?
-
y'a t'il un lien de visionnage??
-
Il joue quel poste la?
Un 8?
-
Tykra il faut rectifier le titre il est en U18 maintenant
-
Je lance le bal, il a 16 ans surclassé ds l’équipe u18, tres technique et rapide
-
Franchement, pour ceux qui sont persuadés des qualités de Mejbri qui lui permettront de faire une grande carrière, pouvez vous me dire sur quels critères vous vous basez ? Quand je me suis fier aux vidéos internet sur ses prestations en u23 avec Man U je me suis dis qu'on tenait là certainement notre future grande star.
J'ai donc suivi le plus que je pouvais l'ensemble de ses entrées en jeu avec les seniors de Man U et les matchs avec Birmingham.
Alors ce n'est peut être toujours pas un produit fini mais j'ai de reels doutes sur son avenir.
Il n'est pas forcément très technique, il ne tient pas dans les duels, il rate une passe sur 2, joue constamment vers l'arrière, se projette très peu. Il a une bonne capacité sur les coups de pieds arrêtés, et dans sa répétition des efforts mais je ne suis pas sur que ça suffise pour faire une belle carrière.
J'espeRe mille fois me tromper, je suis de ceux qui disent qu'il faut le laisser bosser mais je pense tout de même qu'il ne pourra pas faire carrière dans des tops clubs.
S’il finit comme patron du milieux chez leister ou un club du milieu du tableau ca sera deja une première dans l’histoire des joueurs tunisiens
-
Il marque mais on demande pas à un milieu de marquer c'est pas son rôle et les buts ne doivent pas cacher des lacune visibles pour ceux qui prennent le temps d'analyser et d'avoir le sens du détail après il faut pas s'étonner des contre performances en EN.
le snake tu es ridicule tu fait mieux de t’eclipser encore qlques temps le temps aue nos expatriés finissent leur bonne periode.
-
Admirons le en silence. Il ne sera jamais ds l’équipe tunisienne. Ca se voit que c’est un mec reveur qui vise un rêve plus grandiose que la tunisie et ses challenges africains a deux sous.
-
Ceci dis il est temps de commencer a planter des buts.
Je dirais une saison avec 3 buts cette année
Une deuxième chez Birmingham l’année prochaine ou im explose deviens une pièce maîtrisée en mettant par exemple 7 buts et ca carrière prendra un tournant totalement différent alors qu’il n’a que 21 ans ( la saison prochaine )
Donc soyons raisonnable et patients de toute façon y’a aucun jeune de lp1 aujourd’hui qui peut gratter une place de remplacant chez un club de championship. C’est meme pas ds nos reves
Alors que aujourd’hui on en a 2
Hannibal et rekik ( qui a fait un super match avec wigan) soyons reconnaissant et encourageons nos aiglons
-
Si ma mémoire est bonne sur cette video mr korbi nous montre bien tt son talent au tires au gardiens. En plus c’était en ca fon de carrière apres bcp d’années de maturité et une longue expérience
-
Alors y'a moyen qu'il joue pour nous ou pas ??
pas
-
21 ans il est temps de quitter le championnat danois.
Je le vois bien en championship
-
Il devient quoi ca va fire plus de 6mois qu’il est sans club je pense