Ma question pour radhi ,plutot une proposition : profiter de la position de Mehdi nafti et travailler avec lui en tant qu’adjoint serait une opportunité pour se relancer en europe
Posts by chakala bakala
-
-
L'arrivée de Nafti à Levante ne risque pas de faciliter l’arrivée de ben rhomdane ?
-
-
-
-
Montpellier ou pas Montpellier ?
-
C sur quelle chaine??? Svvp
-
-
Est ce que vous pensez que saad bguir pourait etre titulaire dans un club qui joue la montée en ligue 02 francaise?
-
Personne ne parle de anis ben slimane alors que c’est le joueur le plus régulier dans son rendement avec son équipe cette saison. J’espère qu’il ira vers un meilleur club cet été même en D2 anglaise ou milieu de tableau ligue 01 ou bundesliga je dirais pas non, ca serait top
-
Contrairement a ttes les autres arrivées, j’ai du mal avec celui la, je sens que ca va être un rattage absolu…j’espère me tromper
-
C le meme profil que sliti petit technique le meme poste je pense aussi
-
c'est chaud les gars vous arrivez a juger un joueur sur une compil de 2min. Faites agents se joeurs vous êtes chaud
non on réagit par rapport a ceux qui partage la compil pour montrer ses qualités. On le juge pas on juge plutot la vidéo. Quoique je reste persuadé que ca sera pas un joueur top, maximum moyen. Qui fait le boulot qu’il faut rien de plus … enfin espérons deja ca
-
La compil fait plutôt peur 🤣🤣🤣
-
Sérieux fréro, l'équipe qui a gagné la CAN 2004 était presque entièrement forme en Tunisie.
Formé pas vraiment, adel chedli , mehdi nafti , selim ben achour, ali boumnijel, dos santos
Deja la c’est 5 sur 11 presque 50%
Ceci dis la formation en 2004 était meilleure on avait haggui a l’epoque 20 ans titulaire respensable mature
-
Il faut pas se mentir , certes on adore le joueur et on le trouve un reel guerrier pour l’En mais il est loin d’être un crack ou un joueur de prmier plan, par exemple il n’a pas le niveau d’un lyon , marseille et biensur pas le psg, je l’aurais vu a saint etienne montpelier nantes meme pas lille. Donc soyons réaliste Montpellier si jamais ca se concrétise c’est un super exploit, ne vs affolez pas car ca peut etre du pipo et on peut le trouver en turquie ou pire en Arabie saoudite s’il nous fait un choix a la sliti
-
c le meilleur choix pour moi s'il arrive a confirmer avec Montpellier il peut prétendre a une équipe meilleure en ligue 01
-
Je le dis et je le répète, il lui faut un pret. Pourquoi pas en shampionship watford par exemple
-
45 minutes perdus il n’a rien montré le salopard arrière gauche l’ignore énormément
Mais bon c’est a lui de prendre le ballon et de créer une action ou deux
Èlanga est bcp plus efficace et integré, dommage parceque hannibal etait plus brillant en U23
-
Pour moi les meilleurs arrives sont si confirmes :
Debchi
Omar Rekik
Yohann Valery
Le reste c est des joueurs moyens dans des championnats faibles
debchi?
Je me rappelle d’un excellent jmal contre l’est lora de la champions league , il en est ou maintenant???
Calmez vous et laisser debchi confirmer sur une demi saison au moins c encore tot