tu peux arrêter de raconter des anneries ,khaoui en 9 non mais c'est complètement délirant , au lieu de l'encourager toi tu racontes n'importe quoi
c purement Snake91... il prefere les joueurs harissa league
tu peux arrêter de raconter des anneries ,khaoui en 9 non mais c'est complètement délirant , au lieu de l'encourager toi tu racontes n'importe quoi
c purement Snake91... il prefere les joueurs harissa league
ce n'est pas une bonne chose, meme si c'est mieux que de rester au chomage
il n'est pas sur la feuille de match aujourd’hui
Franchement le profil du joueur est tres interessant et utile pour la Tunisie
sur le plan tactique c'est un joueur central de part son volume de jeu et son positionnement sur le terrain.
Sur le plan Moral, oui la Tunisie a besoin d' un jeune joueur promoteur a qui le monde de football prévois un grand avenir , afin de casser pour une fois avec la qualité de joueurs qu'on possède. la Tunisie n'a jamais eu son SALAH, son ETO , Son MANÉ , Son Drogba
Donc acquérir Majbri est une opération primordiale pour créer un renouveau et une lueur d'espoir. autrement on restera tributaire de joueur de niveau acceptable si ce n'est moyens ( SVP les bornés défenseurs de la Harissa ligue et leurs joueurs en cartons épargnez nous vos jugements subjectifs et vos arguments de supporters de virages ...)
alors il en est ou?
Bon avec cette performance pourquoi aucun club ne s'interesse a lui?
au moins il n'est pas parti au golf
il viens de signer ds grimsby town avant dernier en division 4, alors que avant il jouait ds le leader de la division 4 CAMBRIDGE FC
Ayari doublé avec les u23 de Sheffield United !
a seulement 18 ans, objectif l'equipe A a l'age de 21 ans je pense que c'est jouable
Bon c un excellent debut il faut mnt confirmer, c deja mieux ue tijani belaid pour le moment, esperons qu’il marquera a nv d ici qlques matchs
Je pense s il fini la saison avec 4 ou 5 buts ln dira ue c’est magique
S il finit avec 5 matchs et 2 buts c rometteur
S’ il finit avc 4 matchs et 1 seul but on dira qu il est tt simplement en progression
Msakni n'a jamais joué dans un grand club et n'a jamais fait le 1/10 en Europe de ce qu'a déjà fait Rafia. Donc la question ne se pose même plus.
yezzi mel koffr desert eagle, c'est du blasphème
je ne suis pas du tout d'accord avec dire encore tu me dit il est moin percutant ok mais quil est finis cest entièrement faux il est décisif presque tout le temp regarde les 2 derniere rencontre contre ma Tanzanie et tu verra que ce ne pas les autre qui le sont mais bienMSAKNI
Malkin je t'ai dis que ce n'est pas gagné
msekni est finit depuis quelques annees il doit rester chez lui s'occuper de ses enfants et ses affaires
je te jure ce n'est pas ce que pense la majorité des footix
za3ma c;est suffisant pour qu;il soit titulaire en EN a la place de msakni?
hhhhh c beau tout ca
Milieu offensif , au CA
il joue avec l'equipe senior?
alors quoi de 9
il ne manque qu'un but de RAFIA