Messages par chakala bakala

    t’es vraiment malhonnête, j’ai vu la vidéo et tu fais exprès de prendre des parties des phrases qui te conviennent ce n’est pas exactement ce qui a était dit ….

    Tu dois avoir honte 🤬🤬🤬🤬🤬

    Ce débat reflète combien nous les tunisiens on est désespéré.

    On fantasme sur une carrière imaginaire d’un joueur a l’image du peuple tunisien, qui cherche le gain facile, a travailler dans les sociétés publique, « metrassem » et a faire le stricte minimum. A mépriser la valeur de travail et théoriser autour d’un sois disant génie tunisien a travers des sois disant véritée absolue tels que

    L’impossible n’est pas tunisien

    Le tunisien est intelligent « khbith » ysallakha, nems

    D’ailleurs on est les champions du monde des raccourcis du « dez takhtef »

    C’est comme ca que la tunisie est gérée et surtout notre football, msakni en fait partie certe il est talentueux , ben arfa aussi est talentueux, balotelli aussi y’en a a la pelle des talents meme meilleur que msakni, mais l’histoire s’enfout du talent, l’histoire ne se rappelle que des travailleurs encore plus des travailleurs talentueux.

    Msakni restera pour toujours un joueur avec une influence néfaste sur le football tunisien, ambassadeur du fainéantise et l’avidité

    Indirectement et sans le savoir il a participé dans la destruction du football tunisien depuis 2010

    Il a survécu grace a qlques éclats passagers et a une horde de fanatiques qui le défendent

    Faut pas trop demander Elias achouri,

    Je veux qu’il fasse deja une prestation correcte, c’est loin d’etre le niveau de la ligue danoise faut pas trop s’affoler

    Apres s’il y’a une bonne surprise on est tous preneurs mais pour le moment gardons les pieds sur terre.

    Il faudrait qu’il se fasse prêter, apres avoir regardé l’interview de laidouni et comment il était coincé dans la national et n’arrivait pas à décrocher un contrat en ligue02, j’ai compris que c’est important de casser la barrière psychologique son depart en roumanie était bénéfique car ca lui a permis de changer complètement son statut de joueur de national a un joueur de 1 ere division.

    C’est pareil pour les jouer U23, partir jouer peut etre en D3 dans l’équipe première leur permettra de dépasser cette barrière et commencer a etre pro

    La preuve aussi avec RAFIA, je pense que chouchane doit partir en division 3

    Ce n’est pas grave s’il ne fait pas une apparition contre bayern, l’essentiel c’est de grignoter des minutes en championnat et faire de bonne prestations, il ne faut pas se voiler la face, RAFIA a disparu totalement apres avoir marqué un but crucial avec la juve, donc c’est bien qu’il ait marqué un joli but la semaine dernière mais tien n’est gagné. S’il refait une apparition meme de 10 minutes avec un bon impact sur le jeu de MU la on commencera à rêver, mais ce qu’on a la, c’est juste des signes prometteurs

    Tu met msakni dans un gros club en PL avec des joueurs qui lui donne le ballons croit moi qu’il aurais autant marqué que Salah.

    tu mets said saibi entraineur de l’equipe adverse de ton gros club , il decouvre que les joueurs vont donner tout les ballons a msekni pour qu’il marque autant de buts que salah , il fait entrer 2 joueurs costauds pour marquer Msekni et ce dernier directe il chie dans son froc et ton plan tombe a l’eau…



    🤯🔫

    Je pense qu'il va aimer le banc.. au moins d'ici le mercato hivernal.. Macheda a marqué avec MU.. n'a jamais réussi à devenir titulaire avec MU.. que dire dans un milieu ou il y a des joueurs qui ont le niveau supérieur à lui

    Je pense que meme s’il ne rejoue jamais d’ici décembre il sera qd meme présent a la can et peut être meme titulaire , et on te dira que c’est grace a son but contre brighton…. Et toi tu vas peter un cable et t’arracher les cheveux jusqu’àu dernier , une fois chauve , tout le monde te quittera et biensur une autre fois hannibal va te sauver en t’offrant des implants capillaires de sa belle chevelure que tu implantera par désespoir dans une clinique en turquie, Deux ans après tu aura la meme tête que hannibal, lui par la suite continuera a marquer des buts avec son club et toi tu continuera a le haïr et a pleurer chaque matin en regardant ta tête hannibalienne dans le miroir 🤲🤲🤲🤲

    J’oublie rien khouya cette génération c’est la gerbe la plus lamentable que le foot ai connue.


    Je rajoute la Can 2010 ou on sort avec 3 pts + l’élimination de la coupe du monde au Brésil face à la modeste Mozambique et aujourd’hui les mêmes raclures ose donnée leur avis dommage qu’on invite que leur semblable sinon le moindre connaisseur de leur misérable carrière les ferais chialer

    le pire c’est qu’il y’avait un superbe joueur jamel Saihi qui a subit le meme sort a l’époque . La clique a décidé que c ragued moulehi et le grand korbi qui seront titulaire et ainsi un diamond pur tels que jamel saihi a passé la periode ou il jouait a Montpellier sur le banc de l’equipe nationale pour regarder a l’oeuvre les grands artistes

    Maintenant Moez 54000 et HA-GG vont disparaître pendant une semaine et vont attendre que hannibal retourve totalement le banc ou rate une entrée pour revenir au forum.

    D’ailleurs je crois qu’ils sont entrain de faire du dou3a pour qu’il n’entre pas au cours du match la semaine prochaine, comme ca ils diront qu’il avaient raison sur hannibal

    D’ailleurs qu’il aient eux raison c’est plus important que la tunisie aie enfin un joueur valable dans un grand club.

    🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮

    walid hicheri et ridha bouraoui lundi a la radio

    « faut pas croire que c’est manchester united d’antant , ce manchester s’il joue dans notre LP il seront dernier, reagrde ils ont perdu contre une equipe qui s’appelles bridgeston, une faible equipe qui jouait en division inferieures qlques nnees en arrière.

    Bouraoui: » je connais cette equipe c’est une equipe sport travail de l’usine des pneux bridgeston

    Il jouera si et seulement si a la minutes 80 le score est de 3-0 pour MU

    Ou encore mieux si fernandez se blesse, d’ailleurs je pense que c’est le meilleur scénario pour lui

    Commençons la recherche de marabout voodoo

    Qui peut nous aider la dessus