ben amor en dehors du coup de stupidité sur l'action du but a bien apporté au milieu, fallait qu'il rentre plutôt, je comprends pas l'idée de se priver de badri sur l'aile et pourquoi on change au 4-2-3-1 alors qu'on était bien dans un 4-3-3 ou on peut tenir le milieu et on peut couvrir les arrières !
Posts by lakhdher37
-
-
je comprends pas pourquoi ils sont si stressés ! lâchez vous, j'espere qu'ils vont se ressaisir pendant la pause !
-
franchement Panama c'est tres faible mais au moins ils ont un schéma, un certain fonds et philosophie de jeu contrairement aux belges
-
Y a aussi des bons cartons jaunes pour Meunier, de bruyne ...
-
On perdra pas face à cette équipe belge, le Panama je les vois pas voler un point sur ses 3 match
-
on devrait donc battre l' Angleterre
victoire ou nul , on a 4 ou 6 point pour le 2ème et 3 eme match
-
Plusieurs fois mertens et hazard simulent dans les 18 et au bord des 18 , heureusement y a la VAR , ils auront déjà des cartons avec un bon arbitre
-
C’est porte ouverte dans le dos de Carrasco faudra bien le préparer ce couloir dommage qu’on attaque moin à droite
nagguez jouera contre la Belgique
-
la belgique c'est un grand Bofffffff , quelques individualités qui portent la même tenue ; pour nous ça sera un match plus facile que l'angleterre
-
le jeu belge est ridicule, aucun rythme , mauvaises passes .. le panama est d'une faiblesse extrême .. a moins que Hazard fasse qlq chose ça sera le niant ! je l'ai dis et je le redis la belgique m'inquiette pas trop on joue ce soir notre match le plus difficile
-
Je trouve tres bon ce que NM dit a ces joueurs : notre objectif n,est pas le deuxieme tout mais les quarts voir plus et vous êtes capables ! regarder a la minute 8:02
-
le truc c'est que entre khaoui et ben youssef c pas poste pour poste , c le schéma tactique qui change
-
Delph qui déclare que la Tunisie joue comme Manchester city !
-
la formation avec ben youssef vient d'être annoncée par Nafaa ben achour en live sur Bein, il a dit officiel ...
-
Débiles les questions des journalistes anglais...
"Ehhh bonjour les anglais on peur de la titularisation de Dele Ali par peur de déconner et avoir un carton rouge.."
loool mais t'es payé pour dire ça ?ou le français de RMC qui laisse toutes les questions possible et lui parle des affrontements de marseille il y'a 20 ans ! misère !
-
magnifique l'attitude des mexicains, eux ils s'en foutent que t'es champion de monde , tes joueurs jouent au réal ou ailleurs , ils sont la pour jouer ! c'est ça la bonne attitude
-
j'étais en train d'écouter la conférence de presse de NM, très bien parlé , il a fait l'éloge de cette équipe anglaise tout en insistant sur notre objectif de gagner ce match ;
-
tu fais vraiment une fixette sur sa je ne savais même pas que c'est un local et pourtant j'ai aussi critiqué hakmi qui a été mauvais
Aya khouya ngasrou bark faut pas prendre la mouche comme sa
je sais pas si tu le savais ou pas mais au final c'est lui que t'as choisi de pointer de doigt ! je fais pas de la fixette mais j'aime pas l'injustice, que chacun prend ses responsabilités
par contre je fais une fixette sur renard c'est vrai car je pense qu'il mérite absolument pas 100k euros par mois ! les marocains se font arnaquer depuis 2 ans !
-
-
Kaabi est un bon attaquant, le problème du Maroc était le milieu avec Zyech, Harit et Belhenda ; trois joueurs talentueux qui ont un penchant individualiste, je pense que Kaabi s'était bien placé pour recevoir des passes et des centres tout le match sauf que les rares fois ou lui joue le ballon on l'envoie a un duel aérien et généralement entre deux défenseurs , se rabattre sur les joueurs et surtout celui qui joue pas en europe c,est facile alors que celui qui a merdé avec sa préparation, ses 11 rentrants et plan de jeu et ses changements c'est renard qui a lui tout seul responsable a 80% de la défaite, le reste je l'amputerais aux joueurs