Messages par lakhdher37

    Barracuda ne sort pas de sdemi ou quarts de vérité: il retranscrit ce qu'il voit . Je ne sais pas où tu as vu des centres et des dedoublements- peut-etre sur ta partie de FIFA alors . Oui cette équipe est terriblement dépendante de msakni et je pense que c'est une très mauvaise chose. La preuve, il a été muselé par les libyens et on finit sur un nul piteux face à une pays... En état de guerre et sans championnat et tu te gargarises d'avoir créé des occasions ? Les libyens, mais ils auraient pu nous en planter plusieurs en contre. Le mec ,il veut une liste sans mercenaires, on comprend entre les lignes ce que tu veux dire , mais ce qui qui les définit les mercenaires ? C'est toi ? Tu crées un tribunal ? Wallah, franchement , ce qu'on ne lit pas sur le forum.

    désolé mais c toi qui fait preuve de malhonnêteté en réduisant le travail des milieux, de ali maaloul et les autres à néant il suffit juste de compter le nombre d occasion on se crait chaque match, et puis oui je fais un procès d'intention et de patriotisme car on s est fait craché dessus par ces sous merdes aucun respect rien ! Tu sais on est pas le Qatar on est pas né hier nous c est la Tunisie on est déjà allé en coupe de monde, que ce soit foot ou n importe quel sport on est des grands d Afrique et on est pas désespérés ! A moins que tes chouchou vont nous emmener e finale on pourra se débrouiller donne nous un groupe avec Corée de sud et une équipe aussi nulle que Russie 2014 qu on sera même pas obligés de la gagner on aura 4 points et on passera même avec un chamem sur le banc ! Donc oui si on est emmener à quitter tôt la compétition c est important de le faire avec dignité!

    il est important de protéger le groupe et sa solidarité , les nouvelles têtes cités même si personnellement je veux pas les voir en équipe pour des raisons hors foot, tout de meme s ils viennent faut bien les connaitre avant , voir s ils sont capables de s intégrer dans le groupe, de pas faire des histoires sur les choix de l entraineur .. peu importe leur valeur footballistique s ils emmènent des problèmes qu ils restent chez eux ! et franchement vu l'opportunisme et le marchandage qu'ils ont montré , ce n est pas de bonne augure ça finira en juin comme en 2006 avec deux clans , staff dépassé et grande désillusion

    C'est tout simplement que Khazri ou Sliti ce sont des joueurs de ballon et on la dit que Khazri a raté son match mais sa reste un bon joueur contrairement à d autre qu on pas leur place

    je n'ai absolument pas dis le contraire, deja je n'est cité khazri qu en titre d'exemple , pour moi lui comme sliti , msakni , maaloul sont les cadres de l'equipe; moi je parlais su double discours ou on rabaisse tout joueur local a la moindre contre performance alors que pour une pareille contre performance d'un bi on se montre tellement indulgent et compréhensif .. par exemple on est tous d'accord que fby est tres inferieur techniquement a nos autres joueurs offensifs, il casse leur jeu et n'a pas l intelligence et l'aisance technique pour combiner avec msakni , sliti .. meme Maaloul le sait et si on a bien ecouté il le disais toujours que fby etait la pour des matchs speciaux sur pelouses africaines ou son physique , son repli defensif et son experience etait utiles , il sera dans le groupe mais sera jamais rentrant en coupe de monde

    ca parle tout le temps de chammem et aouadhi ici au point que je veux les voir jouer pour me faire une idée !! lol , arretez des faire les gamins , on sait tous qu ils joueront jamais et seront jamais en russie alors pourquoi en parler ? en fait ce qu ils veulent c'est inviter leurs petits chouchou en disant qu'ils meritent plus , une fois ils sont dans la liste ils changeront a pourquoi ils ne sont pas rentrants ? tres jolie technique :D , ils seront toujours la a chasser la moindre contre performance pour cracher sur tout , mais si un azouni par exemple joue 45 minutes contre senegal et sort avec 42% de passes reussis jamais ils en parleront , khazri fait un mauvais match , personne n ouvre la bouche mais il suffit d une faute de bedoui par exemple pour que ca crache dessus.. c est fatiguant

    Merci adoum et contrairement a ce que mon message peut paraitre je suis pas ici pour clasher :) sinon, les binationaux sont les bienvenus a condition d'afficher clairement leurs couleurs et respecter la tunisie qui est une grande nation de sports en afrique, au dela du foot je comprends pas comment on peut mépriser nos joueurs , nos clubs , la fierté de notre peuple et pourtant s'afficher comme supporter de la tunisie !! en tout cas, parlant foot , au mondial si on va jouer 4-2-3-1 a moins de blessures ou grave méforme les indiscutables rentrants seront ( maaloul, ferjani, ben amor, MSK et a priori khenissi ) le reste des postes on aura des matchs amicaux pour se fixer; en cas de 4-3-3 c est chaalali qui rentre pour khazri ou sliti; donc deja les khedira , skhiri , khaoui.. meme au cas ils seront intégrés ils doivent se mettre dans le crane qu ils seront sur le banc et vu la maniere ils ont traité avec la ftf je doute fort qu'ils l accepteront comme un brave khazri par exemple, ca va toucher la coalition et la solidarité du groupe et ca sera du suicide qui tuera la force de ce groupe.


    il suffit juste d'ecouter ce que Anis Ayari a dit a propos de l'equipe de 2006 et la tention entre le clan de chedly ( les bi ) et celui de badra ce qui a causé la grande chute de niveau entre 2004 et 2006, il faut faire tres attention

    félicitations a tous les tunisiens les vrais ! certes pas le meilleur match des aigles c'est un peu décevant mais l'essentiel est fait, on a pas démérite et on a gardé la première place dés le début et jusqu a la fin des éliminatoires, on a proposé du beau jeu, en 5 matchs avec maaloul l'equipe a fait une moyenne de possession de balle de 61%, minimum 5 ou 6 occasions de but indiscutables par match, une moyenne de 2 buts par match, l'ossature et la colonne vertébrale d'une grande équipe sont la. moi j’étais pas enthousiaste pour nabil maaloul mais il a fait du job sans avoir l'occasion de jouer un seul match amical , c'était juste des matchs décisifs et dans un petit laps de temps, a peine ou 4 mois.

    maintenant je me suis inscrit sur le forum alors que j avais l,habitude juste de passer lire un peu les avis a l'occasion pour une seule raison principalement pour répondre a qlq uns qui sont ici juste pour cracher sur le football tunisien, les joueurs tunisiens , les clubs tunisiens et l’équipe tunisienne, du monde qui veulent nous imposer des pieds cassés auxquels on compte les minutes de jeu match par match dans des équipes merdiques de bas de classement de ligue 1 dans le très meilleurs de cas sans parler de ligue belge, d2 .. tout pour des joueurs avec passeport français européen ! du monde sans dignité et en aucun cas ne représentent la fierté des tunisiens, les vrais ! attention je mets tout le monde dans le meme bateau, on a toujours eu des binationaux tellement fiers, aimants et respectueux de la tunisie a l image de khazri , sliti , ben youssef .. nafti , boumnijel, bouzianne .. qui se sont même pas posé la question qui le jour ils ont reçu l'invitation de porter notre cher drapeau ils ont répondu présents sans marchandage , sans parler chinois, un gar comme khazri au moment il est venu en tunisie on avait la pire équipe en 20 ans , on ratait la coupe de monde et on se voyait loin d'y revenir et lui comme joueur était et il est encore une valeur sure de ligue 1 , de loin meilleur que les merdes khaoui et compagnie


    je peux comprendre que qlq binationaux sur le forum veulent un équipe de ( frères ) mais attention on parle de l’équipe des tunisiens et on est nombreux a etre encore fiers , heureusement !! alors j’espère que maaloul et la federation auront les couilles d,annoncer publiquement ( comme était le cas pour ben yedder et methnani ) que tout joueur ayant reçu une invitation pour rejoindre l’équipe nationale et n'a pas explicitement accepté , que tous ces joueurs ne peuvent plus jamais mettre les pieds chez nous.


    maintenant parlons foot, des gens comme baraccuda aiment bien les raccourcis et choisir les quarts de vérités qui l arrange comme dire que l,equipe c est juste des exploits de msakni ! tout le travail des milieux défensifs, les dédoublement sur les ailes ( et J'ai rarement vu une équipe que le fait aussi bien que nous ) les appels de khenissi le pressing haut .. tout ça on le voit pas , deja aujourd hui et meme dans notre pire match et un msakni discret on a créé tellement d'occasions franches que le score aurait du etre 2-0 aprés seulement 15 minutes de jeu, donc voila on a nos joueurs , d,ici le mois de mai la forme des joueurs le temps venu fera la liste mais ca sera en tout cas sans mercenaires.