Messages par lakhdher37

    je suis sur que les joueurs vont se défoncer sur terrain, pour les grands RDV cette équipe a montré qu'elle est capable de s'impliquer et montrer un bon sens de responsabilité et faire preuve d'une force de caractère;

    maintenant on joue les anglais pas les iles maurice; on peut gagner on a les armes pour, c'est un match ( poteau rentrant , poteau sortant comme on dit ) tout peut arriver avec de la réussite et la concentration, inchallah on les aura les premiers 3 points

    Le problème n'est pas la. Tu peux le trouver bon, plein de gens le trouvent mauvais, mais c'est subjectif. Toi, tu nous sors un chiffre: meilleur taux de passes réussis... Tu parles chiffre, tu parles faits sur le match d'hier: je te demande les sources et la tu me sors : le match. Bref, tu affabules.. C'est pas grave. Laisse tomber

    oui c ça laisse tomber, t as une source et c'est le staff de la sélection puis t'insiste a l'ignorer

    Le ridicule ne tue pas..et heureusement. Tu es la bien présent pour nous faire partager tes statistiques fictives. C'est pas grave..

    si ton cas est grave ; deja t as une source pour les matchs de mars ; après si t es tellement borné que t'as pas vu tout son travail le match d'hier et tu le qualifie de nul c'est que t es un footix agréé !

    ^^^^^^^^

    Meilleur taux de passe.. Je me suis dis : tiens il a des sources, des chiffres...

    Gallek le match.

    Tu es magique ;)

    et toi t'es magnifique , tiens une source NM sur les deux matchs de Mars l'a dit, il avait un taux supérieur a 90 % , sur le match d hier alors que sassi se battait a récupérer a décaler maaloul , a aller même en profondeur comme un 9 , khaoui multipliait les dribbles ratés ridicules, les fautes sur iniesta et les passes a l'adversaire .. heureusement le ridicule ne tue pas

    Ils faut qu'ils travaillent aussi les sorties de balles propres ,nous avons énormément progresser dans ce domaine mais on fait encore des erreurs ,surtout quand nous sommes pressés haut comme hier et ça peut nous couter très chère en CDM.

    Inchalah 5ir ya rab

    aucune équipe au monde ne presse mieux que les espagnols , c’était un grand test; le fait que sliti a joué en pointe a énormément handicapé la sortie car il s'approche toujours du milieu et offre toujours une solution supplémentaire, khazri aussi en décrochant .. on peut faire mieux

    Il est très bon dans le placement et dans son impact physique mais je reste sur ma faim sur le plan offensif.C est pas le Skhiri de Montpellier mais ça viendra dans le futur, surtt s il trouve sa complémentarité avec un autre joueur

    au contraire je trouve qu'il est bcp plus libéré en sélection qu'en club, avant sa venue j’étais pas sur de le vouloir comme titulaire en le regardant au club avec pratiquement toutes ses passes en retrait ou en largeur, il s'approchait pas des 18 de l'adversaire .. en sélection il joue avec plus d'entregent, il passe vers l'avant , il suit les actions offensives , il a même tenté des dribbles, je pense que sa venue lui a permis de se découvrir lui même sur ses qualités de construction de jeu

    Zoubeir Baya , KBY , Tarak Dhiab , Hatem Trabelsi sont ils également de footix pour ne pas voir en NM un sélectionneur à la hauteur ?

    oui si leur analyse manque d'objectivité oui ! d'ailleurs j'aime pas trop parler des anciens joueurs et entraineurs tunisiens analystes tellement les intérêts, l'appartenance aux clubs sont tellements complexes dans ce ( secte ) que dés le départ ca manque d'objectivité et ça vaut pour ceux qui critiquent comme pour ceux qui le supportent

    24 heures après, les footix continuent avec leur acharnement sur sassi et NM ; pour sassi c'est le joueur qui a le plus grand taux de passes réussis dans l'équipe, le meilleur a donner des passes en décalage et entre les lignes, techniquement au dessus de tout le monde au milieu avec les passes a une touche et entre les lignes, dans le match de l'espagne il était present en récupération et en construction, il était dans nos 18 comme dans les 18 de l'adversaire; s'il n'était pas handicapé par la ridicule présence de Khaoui qui perdait les 2 tiers de ses passes, manquait 100% de ses dribbles inutiles et enchainait les fautes a la récupération; il aurait été encore plus dangereux dans la construction.


    Pour NM, on oubli vite mais les corbeaux ici depuis 1 an et demi qu'il annoncent sa chute, depuis l'egypte il y'a un an , puis la RDC, puis la guinée , puis costa rica puis portugal et finalement ils sont arrivé a un point ou ils lui reprochent un but encaissé contre l'espagne a quelques minutes de la fin de match alors qu'ils parlaient d'une triha historique ! vous faites pitié ! moi aussi il m'énerve comme tout entraineur mais je comprends que c'est un amical et s'il voulait tester une défense a trois pour défendre une avance a la fin d'un match , c'est l'occasion ou jamais de le faire , tu joue une espagne frustrée qui veut marquer coute que coute , y'a pas mieux comme test.

    l'occasion de sassi, ca faute technique c'est qu'il a frappé avec la gauche alors qu'il avait l'espace pour frapper par la droite, il savait pas qu'il avait cet espace il n'a pas les reflexes d'un attaquant ; mais plus grosse que l'occas de sassi, celle de sliti était plus simple, il n'arrive pas en retard il pouvait juste pousser le ballon dans le filet , il a totalement manqué son geste

    C'est bon avec la théorie du complot suffit yanis :cursing:deux chose l'une soit maaloul va tiré des choses positif de ce match que au niveau du coaching il c'est carrément planté ni rougi ni khlifa ne peuvent jouer devant c'est comme si on jouait à 10, balboulette doit aller couper les citrons khaoui c'est la grosse déception, Haddadi, rabbi Benalouane deux chèvres, sassi à disparu des radars complètement


    Ce qui m'inquiète c'est que physiquement on a tenus que 60 min oumbaad c'était finis, quand on sait que le jeu anglais en fait d'harcelement, de jeux direct et de gros pressing, j'ai des gros doutes shikri et sassi des le début de la 2eme mi-temps ne récupérait plus un ballon chaalani à la place de khaoui déception aussi pour benamor qui a perdus ces duels et qui est devenue agressif, le clou du Spectacle c'est le 9-0-1 de maaloul à la fin ^^le mec c'est complètement loupé au niveau coaching

    en vérité je trouve que NM est un des meilleurs entraineurs a lire l'adversaire, il suffit de voir comment il a neutralisé l'espagne, c quand la dernière fois que t as vu l'espagne incapable de se créer une occasion nette en plus de 60 minutes de jeu ??? et encore on est pas l'italie on se plaignait de notre défense il y'a qlq heures a peine ! après les changement comme j'ai dis, a y réfléchir, il tenait a tester les 3 dans l'axe il l'a dit plusieurs fois ; une chose m’énerve avec lui c'est khaoui qui n'a rien a faire en titulaire dans cette équipe

    a froid je pense que NM voulait tester l’équipe en cas ou on a le score et qu'il voudra le conserver, il a maintenant appris que notre équipe ne sait défendre qu'on avançant et avec deux défenseurs dans l'axe, j espère qu'il a appris la leçon

    Les 3 doivent s'aligner sur meriah qui est deux mètres derrière.. Ok

    Sinon il teste quoi comme configuration NM en ne faisant pas jouer Challali et Srarfi et en procédant à des changements défensifs ??? L'histoire du foot montre que ça ne marche pas de changer un offensif pour un défenseur... Ça ne marche pas. Tu te fais rejoindre. Il a pas pu s'empêcher pour sauvegarder sa ridicule série d'invincibilité pour le classement bidon fifa coca

    Tu m apprend rien, ceci je l’ai écris pendant le match ça marche pas 3 axiaux et défendre bloc bas ; je pense il voulait tester de Parker le bus , s il n en tire pas la leçon claire c qu il est très con

    On as pas du voir le même match. Puis Sassi, il a raté la balle du but, bizarrement personnes n'en parle, ça aurait été Khaoui je sais pas si ça serait passé inaperçu

    mais Khaoui il en a raté plusieurs , déjà contre portugal et turquie je me rappelle déjà de 4 occas franches, déjà le fait que sassi se trouvait sur le point de pénalité sur l'action te donne une idée de son travail offensif en plus de défensif , si khaoui était bon ( vu c le milieu le plus offensif ) c est a lui de se trouver a la place de sassi .. et même s'il l'était il l'aurait manqué l'occasion aussi t'inquiette !

    L'abc du foot, c'est meriah qui doit être sur la même ligne que ses defenseurs, pas en libero des années 70. Un minimum d'honnêteté ne fait pas de mal tu sais

    ça dépend c qui le patron de la défense ,; dans ce cas c'est meriah donc c'est ben alouane qui garde l'oeuil sur Meriah et s'aligner pas le contraire, en plus je nie pas la responsabilité de meriah, j'étais clair la faute est sur NM, j'espere qu'en faisant ces changement il était dans un esprit de test pas dans une optique de résultat sinon bech yjibli essoker au mondial