Messages par Eltunsi94400

    Bon je sais pas où poster ça mais si vraiment Kanzari s'apprête à ramener avec lui Dragger et Dudziak je pense très fortement que ça peut influencer le choix de Rani Khedira si vraiment c'est la barrière de la langue qui le bloque mon avis personnel ces 3 joueurs méritent la sélection pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun indiscutable dans le couloir droit concernant Dragger et Dudziak

    Concernant Khedira la concurrence au milieu sera plus rude (Skhiri Khedira Ben Amor) au lieu de Chaalali ou Sassi

    Et pour les mauvaises langue qui s'amusent a dire qu'ils ne jouent pas ils ne sont pas titulaire ...etc

    Khedira 11 matchs

    Dudziak 11 matchs

    Dragger 12 matchs


    Juste pour info nos deux arrière droit Naguez et Matlouthi a eux deux ils ont 9 matchs dans les jambes soit 4 pour nagguez et 5 pour Matlouthi

    Et même chose pour Chaalali(9matchs) et Sassi(7matchs) donc qu'on arrête de se foutre de notre gueule un peu il y a au moins une dizaine de joueurs actuellement en sélection qui ont pas le rythme ni le niveau pour être en selection

    Hamza Rafia est une pépite du centre de formation de L'OL il a 19 ans il joue avec l'équipe B de L'OL cette saison il est en train d'exploser en youth League il joue au poste de numéro 10 joueur très prometteur très bon dans la dernière passe explosif dribbleur et très bon tireur de coups francs

    Message adressés a toutes les personnes qui crache sur les bi-nationanaux qui sont réticents pour venir en équipe nationale

    Comment voulez vous qu'ils viennent en sélection en voyant toutes les mascarades de la fédération en coulisse ???

    Je suis certains qu'ils veulent venir en équipe nationale mais en retour il n'y a aucun travail de la fédération qui préfère faire jouer des joueurs de la LP1 pour bénéficier du statut d'International et d'aider les clubs locaux comme ça, lors des transferts les joueurs coûteront plus cher et les revendent au plus offrant en l'occurrence les pays du golf il faut stopper ce fléau qui n'arrête pas de perdurer

    Alors je viens tout juste de voir la réaction de Faouzi benzarti dans l'émission récap sport de mosaïque FM et selon ces dires la raison pour laquelle il a été viré c'est uniquement parceque wadii jary aurait demandé a Faouzi benzarti de sélectionner certains joueurs et que Faouzi benzarti l'aurait remis a sa place en lui rappelant que sa fonction n'était pas sélectionneur de l'équipe nationale mais président de la fédération Tunisienne

    Moi perso je suis ni pour ni contre benzarti mais je dois avoué que si cet épisode s'avère vrai je suis totalement d'accord avec benzarti

    Wadii jary en vérité officieusement il est le coach de l'équipe nationale comme pour la sélection de balbouli au mondial et je pense que le joueur en question il s'agissait de Ferjani Sassi et je sais pas si c'est Ferjani ou sa page fan qui se moque de benzarti sur Instagram en tout cas si c'est lui ça montre que le joueur n'est pas du tout professionnel c'est complètement débile

    Le bilan de wadii jary est affligeant il est là depuis 2012


    1- 9 sélectionneurs en 6 ans

    2- aucune victoire a la CAN ou LDC CAF


    Il est grands temps qu'il dégage

    Kanzari sera le sélectionneur jusqu'à juillet 2019 ensuite sa sera Khaled Ben Yahia jusqu'à 2020 ....etc en gros tous les 6 mois on aura un nouveau coach soit un looser étranger soit un entraîneur tunisien quoi qu'il en soit sa sera un kleps qui obéira a la fédération

    C'est un sketch c'est pas possible !!!!

    Je suis ni pro ni contre benzarti mais c'est pas le bon timing pour le dégager

    Kanzari en intérim khaled ben yahia va récupérer le poste ou chiheb elili vous allez voir on se fera éliminer en quart comme d'hab t'aura toujours Ben Chrifia Chamam Derbali Khenissi et tous les coiffeurs de la LP1 t'en a marre sérieux wadii jary est là depuis 2012 tant que le clown est toujours là sa sera toujours le même cirque