Posts by Spilvan

    Regarde ce qu'ils lui ont fait, il est en train de subir les mêmes attaques disproportionnées que j’avais encaissé.

    Tous ceux qui ont un minimum d'optimisme, ce petit groupe fait le nécessaire pour les étouffer et les empêcher de parler, quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver, la tunisie se qualifiera aux stades des huitièmes de finale, j'en ai la certitude que l'un des deux favoris de cette poule va tomber de très haut et il est même possible que la preparation de l’équipe de tunisie contre des formations du top 10 mondiale lui a conféré des atouts supplémentaires.

    De mon point de vue, les anglais et les belges ont commis mathématiquement une erreur de calcule, ils auraient dû jouer leur match amicaux sur terrain neutre ou à l'extérieur.

    lol c'est quoi cette réponse , j'espère que tu ne parles pas de moi, gelek la famille lol


    je suis mais alors vraiment pas un fan de NM mais la on est au mondial, au lieu de chouiner, il vaut mieux discuter des choix pour voir ce qui est fait

    perso j'aurais préféré laribi et akaichi mais est ce que tu es avec le groupe pour comprendre les choix effectué?

    Non je ne parlais pas de toi ^^, t’inquiète pas je cible d'autres personnes.

    Dernier avertissent. Arrêtez de mettre des message en gras ou en majuscule.

    Je fais ce que je veux et la charte ne l'interdit pas, j'ai déjà été averti pour ça et j'ai cherché dans la charte l'interdiction en question, elle n'existe pas, a moins que tu m'inventes un nouveau règlement !!!


    Si tu ne veux plus voir mes messages en gras ou en majuscule, soit malin dans ce cas, supprime directement les liens qui nous permets de le faire !!!!X/

    Porto veut Bassem Srarfi

    Bassem Srarfi vers la Premier League ou le Portugal? Un fait est certain, le joueur tunisien va quitter Nice cet été. Srarfi, actuellement en Suisse avec la sélection tunisienne pour préparer la Coupe du monde 2018, était pressenti pour débarquer à Leicester City avant que Porto ne s’invite dans les négociations. Quant à Leicester, tout dépendra du départ annoncé de l’international algérien Riyad Mahrez qui devrait rejoindre Manchester City.

    Tu veux qu'on gagne avec des Khaoui, F ben youssef et syam?????

    c'est avec des Khaoui qu'on a vaincu le Costa Rica, c'est avec des Ben Youssef qu'on a marqué le second but contre le Portugal et c'est avec des Syam, qu'on a fait les qualifications de la coupe du monde !


    Il y'a beaucoup de versatile dans ce forum et surtout des myriades d'ingrat.

    Je pense que ça joue.

    On est aussi la seule équipe à ne pas faire de foncier ( selon les échos) alors qu'énormément de nos joueurs viennent d'Arabie saoudite qui ont arrêté 'e championnat depuis plus de 1 mois (sassi, FbY, akraichi) ou en inactivité depuis plus de 1 mois ( meriah, Benalouane..) =) ça transpire l' amateurisme tout ça.. C'est pas comme si ils n'avaient pas été prévenus ( ex:a Libye ou on a failli passer à la trappe à cause d'un je m'en foutisme dans la préparation de ce match...)

    Et le fait de ne pas tester certains joueurs au cas où il feraient de grosses performances pour ne pas avoir à justifier de ne pas les prendre =) copinage, reseautage, magouilles...

    Si le fait de croire suffisait à faire de jolies parcours, toutes les équipes auraient été quart de finaliste d'un mondial =) c'est des conneries. On n'a pas les joueurs et le talent nécessaire très loin de la ( vous pouvez décidez de croire notre Spielberg au langage de président africain ^^ ). Mais si y a une chance à saisir, ça passe par un professionnalisme et la y a rien de rien...

    Après personnellement, je fais partie de ceux qui pensent que si on présente un joli visage et qu'on bat le Panama, on aura fait le job:pouce:

    Faire du foncier, refaire une preparation physique en fin de saison, tu confonds encore une fois l’équipe de tunisie à celle du Maroc qui je viens d'apprendre à travers les réseaux sociaux ont refait un second cycle de preparation physique à quelques jours de la coupe du monde, c'est de l'incompétence, mais il n y a que les français pour oser imposer un cycle de preparation physique avant une coupe du monde. X/


    C'est une erreur de leur part qu'il ne fallait pas commettre et ils vont le payer cash pendant la coupe du monde.

    Au meme titre que Sarfi, Khalil et Khalifa..ils not pas participer a la qualif....a la coupe du monde...d'ou l'incomprehension.

    Srarfi c'est l'avenir de la tunisie et Ahmed Khalil a du potentiel.


    Ahmed Akaichi comme je te l'ai dit n'avait rien à espérer, le numéro 2 derrière Wahbi Khazri, c'est Fakredine Ben Youssef.


    Ou voulais tu placer Ahmed Akaichi dans cette hiérarchie !!!! Ça me rappel ceux qui ont été scandalisés par la non selection du meilleur buteur du championnat Belge qui a des opportunités incalculables pour en etre le buteur ! Finalement Harbaoui n’était qu'une pure chimère, une belle arnaque à la tete de l'attaque de l’équipe de tunisie.

    Le problem c'est qu'il ny a pas eu de choix......des le depart il aurait du faire une liste des 23+ 6 comme pratiquement tous les pays....la ce n'est plus base sur le merite...(le jeux, la forme actuelle et l'apport a L'EN)...mais sur des critere d'affections et de "il a fait les qualif donc...." Garder, Sarfi, Khalil, Khalifa...eux n'ont pas participer au qualif.....je pense que c'est en relation avec l'argent que recevrons les clubs...tous ceux ecarter sont des expats.

    Oui ce sont des expatriés mais est ce qu'ils ont participé à la campagne qualificative pour la coupe du monde 2018 ? C'est cette question que tu dois te poser.

    Les choix de Nabil Maaloul sont corrects et ne sont pas influencer par des interventions extérieurs.


    Ahmed Akaichi , ce n'est pas Ronaldo non plus, de plus, il n'a participé à aucune rencontre des match de poule qualificatif pour la coupe du monde, c'est un choix logique.


    Karim Laribi est dans le même cas, aucune rencontre des matchs de poule qualificatif pour la coupe du monde.


    Nabil Maaloul avait déjà un groupe de constituer, depuis son arrivé au poste de sélectionneur à aujourd’hui, là ou je serais intervenu pour crier à l'injustice, ce serait sur le fait d’écarter Rami Bedoui pour laisser Bilel Mohsi ! Dois je vous rappeler que Mohsni n'a pas joué depuis presque une année !


    Ce sont des choix logique.

    Chance et nullité, deux paradoxes totalement chimériques pondus par des êtres insensés et ce sont les mêmes qui avaient prétendus avec véhémence que les chances de qualification de la tunisie pour la coupe du monde 2018 sont quasis nuls. Quant à leur crédibilité, ils auraient du depuis très longtemps prendre du recul, la fierté n’est pas donné à tout le monde à ce que je vois.


    Selon les estimations des professionnels du métier et là je ne parle pas de quelques amateurs du forum adepte de discussion de comptoirs de bar, nos chances sont intactes, les matchs de preparation ont affiché une forme chez les joueurs favorables, nous avons pu évaluer la sélection contre l'Iran, la meilleure équipe d’Asie du moment, le Costa Rica quart de finaliste de la coupe du monde 2014 et faisant parti du gratin du football sud américain puis le Portugal, le champion d’Europe 2016 à qui nous avions offert une repartie impressionnante alors qu'en parallèle les joueurs de la selection tunisienne étaient sous le coup d'un affaiblissement physique suite au dégât occasionné par le ramadan.


    L’équipe de tunisie est monté en puissance, mais il y'a encore quelques détails à régler, cependant nous allons aborder cette coupe du monde remonté à bloc grâce à une belle série de match de preparation qui auront permis à la team tunisie de se jauger contre des equipes de classe mondiale.


    Deux cibles, l’Angleterre et la Belgique, deux equipes souvent déguisées en ogre du football international mais souvent abonné au banc des absents dans les coupes du monde précédentes. La Tunisie a toutes ses chances, humilité, respect, combativité et fierté.


    Tahia Tounes. :pouce::pouce::pouce:

    La seconde mi temps contre le Portugal et en repassant avec un milieu à trois éléments, notre jeu à été bon, à certains moments les portugais étaient dépassés. Ne soyons pas pessimistes ni trop optimistes, si on joue sur nos forces nous sommes capables de faire mal.

    Après je suis honnête je ne sais pas comment on pourrait battre l'Angleterre ou/et la Belgique mais jamais nôtre Tunisie n'a battu ce genre d'équipes en compétition officielle, et je me dis qu'il y a un début à tout... Aux joueurs de croire et de faire le max et c'est après... que l'on paie les artistes non ? ;)

    Tu as parfaitement résumé le présent et le futur. Certains continuent à minimiser les performances de la sélection et ce sont toujours les mêmes qui depuis le début qui faisait des estimations burlesques :thumbup:du genre la tunisie prendra des roustes contre la RDC et la Guinée ! ? ? ?

    Le FC Porto suit Yassine Meriah.

    Yassine Meriah sera supervisé une deuxième fois par des agents du club portugais du FC Porto lors du match amical Tunisie-Turquie, vendredi à Genève, en Suisse.


    Le défenseur central de la Tunisie a été suivi une première fois, lundi dernier contre le Portugal, laissant les meilleures impressions auprès des « scouts » du club portugais.

    C'est simple, Maaloul n'a rien imposé du tout. Ca sort tout droit de l'imagination de Lotfi1231

    Tu vois, c'est ça le problème avec vous autres, quand vous avez un peu de vivoir, vous n’hésitez pas à en abuser, comme les flics au temps de Ben Ali.

    Meme la charte qui sanctionne la diffamation, tu ne l'as respecte même pas alors que tu as le statut de modérateur !!!

    c'est un problème qui contamine toute la société tunisienne et tu es une belle preuve.

    J ose espérer que personne croit que la Tunisie qu on a vu,aurait battu le Portugal hors période de jeun sauf gros coup de chance.

    C'est une éventualité à ne pas mettre de coté, sans la période de Ramadan, la Tunisie se serait présenter sous une autre forme athlétique.

    Ils sont revenus en seconde période après s’être nourris dans le vestiaire, on a remonté deux buts et on a commencé à prendre les portugais à la gorge à partir de la 70eme minutes de jeu, ils ont complètement reculé.


    Il faut arrêter de sous estimer la tunisie, quelle mentalité, hors périodes de jeune, j'en suis certain que les portugais n'auraient pas inscrit deux buts à la première période et comme par hasard, ils n'ont pas su scorer à la seconde mi temps ! Et il dit en plus sauf gros coup de chance....:S Quelle mentalité.


    Et bien, on parlant de chance, penses tu que les deux buts que nous avions inscrits étaient des gros coups de chance! Arrete de parler frère, c’est des gens comme toi qui tayhoufina devant les européens, qalou gros coup de chance. X/


    J'ose espérer !!! N’espère rien garde tes commentaires négatifs pour ta poire, ne les inspire pas ici, on est dans une bonne dynamique.


    Al Hamdoullillah Ya Rabbi, on va faire quelque chose de bien contre l’Angleterre et la Belgique.