Messages par Spilvan

    ??Ya himar même pas tu comprends l'arab comme lotfi kif kif, quelle vérification rien de plus facile que de changer d'IP c'est ce que fait Algeria

    Bref, c'est toi a chaque fois qui me répond moi je calculé même pas tes âneries tout le monde t'a démasqué miselch tant que tu respectes les gens tu peux continuer à faire tes pronostiques ^^

    je calculé ("ais") = je calculais....et c'est moi qui est censé être un himar.............?(



    d'accord je suis un himar=âne et je suis lotfi, d'accord.

    tu sais ce que dit le dicton: celui qui verse dans les insultes, c'est celui qui est dépassé et qui s'affecte d'une insulte, s'infecte.

    je ne t'ai pas insulté et pourtant tu m'insultes......tu ne me respectes pas.


    Modérateur au nom de la charte pour que ce site puisse demeurer agréable et convivial, je réclame une sanction approprié contre cette personne qui vient de m'injurier de Himar.

    C'est toi tu dit nimportequoi je te parle de la CDM uniquement tu me sort la CAN , je parle de cette CDM qui arrive sur les 32 pays qualifier la Tunisie fait partie des plus nul car elle fait partie des équipe qui n'ont jamais rien fait , c'est simple a comprendre merde

    tu as parfaitement compris là ou je voulais en venir, mais comme prévu, tu as fait un détour et tu as évité les questions, parce que logiquement, tu te sentais incapable de répondre.

    La vértité est que le Maroc a fait 1/8 et la Tunisie jamais et tu veut pas l'admettre en sortant des phrase type " c'etais ya longtemps aujourd’hui c'est pas pareil" sauf que ca ne change rien on est derrière eux en coupe du monde car eux 1/8 nous jamais trés simple a comprendre on parle pas de nos confrontation direct ou de la CAN mais uniquement résultat faite en CDM et ils nous devance pourquoi ne pas l'admettre ? pourquoi le nier si ce n'est pas de la jalousie :P

    Donc selon toi, je me base sur ce que tu écris, l’Égypte est devant la Tunisie, le Maroc et l’Algérie et tous les pays africains parce qu'ils ont remporté 7 coupes d’Afrique des nations ? C'est pareil hein. Donc qu'est ce que tu en penses.


    Donc selon toi, l’Allemagne est devant l’Espagne parce qu'elle a remporté 4 coupes du monde ? Qu'est ce que tu en penses.


    Tu vois que ce n’est pas logique ce que tu racontes....

    Equipe Nationale : Test face au PSG ou au Bayern au Qatar

    Imprimer
    Publié le Mardi 12 Décembre 2017 à 13:54
    maaloul.jpgLa sélection tunisienne de football effectuera un stage au Qatar durant le mois de janvier. Selon Shems FM, les joueurs de Nabil Maâloul affronteront le Paris St-Germain ou le Bayern Munich. A noter que les deux équipes seront également en stage à Doha.

    Barcha takbir w barcha jalousie envers les marocains ,On parle de CDM la pas de CAN ou de nos confrontation direct , les Marocain sont devant nous vous voulez quoi pour l'accpeter la realité elle est en face de vous , prener l'historique du Maroc en CDM et celui de la tunisie vous verrez qu'ils passe devant nous , on parle de CDM uniquement alors arreté de nous sortir des phrase des jaloux type " ( c'etais ya longtemps , on les bat en confrontation..° ) ca na rien a voir les amis car la on est dans l'aspect " CDM " uniquement !!

    L’historique du Maroc ne veut absolument rien dire, vous vivez dans le passé. C'est comme dire que l’Italie est devant l’Espagne en fonction de son historique, les gars vous racontez vraiment que des bêtises et vous êtes dépassés par le sujet en lui même.


    On est en 2017, on est plus en 1994, 98, tout ce que je peux affirmer pour appuyer avec assurance mes certitudes, c'est que le dernier de la poule de la Tunisie n'a fait qu'une bouchée de la cote d'ivoire chez elle.


    On est plus fort que le Maroc tactiquement et ça je l'ai bien constaté, par contre, ils sont techniquement légèrement au dessus de nos joueurs, mais au niveau collectif, on est meilleur.


    Ce que tu affirmes, me rappel un peu l’épopée des algériens 2010-2014, une fois qu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde, ils étaient considérés comme les meilleurs, mais en quoi se basent ils pour dire cela, finalement cette fameuse équipe d’Algérie a été crucifié en 2013 douloureusement et en 2017 honteusement par la Tunisie, il fallait écouter les arguments des journaleux de merde français qui n'ont toujours pas digéré les deux défaites des algériens contre les tunisiens, normal une Algérie victorieuse de la Tunisie, c'est plus acceptable et plus conforme qu'une Tunisie victorieuse de l’Algérie, parce que le passé colonial joue aussi.


    Et comme je l'ai toujours dit, le Maroc c'est comme l'Algérie, c'est beaucoup de bruit mais sans effet spectaculaire, d'ailleurs la machine médiatique française s'est mise en route pour glorifier cette équipe en fonction de son entraîneur français, rien d’étonnant, encore une similitude avec les années Henri Michel et Roger Lemerre, au temps de Badou Zaki entre 2004/2005, il n'y avait pas eu autant de propagande. Ces journalistes français sont de plus en plus ridicules.......!

    pauvre victime t'en a pas marre de te plaindre. C'est toi le malhonnête qui déforme mes propros sa me réconforte à l'idée que ta un problème. Il y'a une grosse différence entre ce que j'écris et ce que tu lit !! qu'Allah me préserve de tes mots

    alors préserve nous de tes mensonges avant de demander à Allah de te préserver de moi, c'est le monde à l’envers.


    pauvre victime ? je suis une victime de qui. :|

    Du lotfi tout craché ^^ la même rethorique, les mêmes pavés, enfin bon je suis peut-être inutile mais je respecte les forumiens tout le contraire de toi d'ailleurs c'est pour sa tu as été bannis et tu es revenus àvex un autre pseudo, chasser le naturel, il revient au galop cher amis, perso tu me poses aucun problème juste respecte les gens qui sont pas de ton avis et joue franc jeu, on a tous deviner que c'était toi, faut pas être sorti de saint Cyr.

    Bhras oummek laaziza évite nous tes pronostiques tu nous as foutu la honte devant les marocains et égyptiens ||

    les modérateurs ont fait leur vérification, change de disque, il s’est rayé, si tu veux gratté un peu plus, tu n'as qu'a posé la question aux personnels concernés.

    non je n'ai pas été banni parce qu’avant je n'avais jamais existé.......

    parle pas de ma mère , parle de la tienne, jure sur la tete de ta pauvre mère, celle qui devait t'éduquer et non pas celle des autres, je connais pas ce langage de zouefra "Bhras Oummek Laaziza", garde tes distances avec moi, on a pas reçu la même éducation et pour finir, achète toi un langage un peu plus approprié à la circonstance ("forum"), il y'a des gens extérieurs qui nous lisent.


    Avis à ceux qui savent écouter



    Special One: Je ne juge personne, je demande un minimum d'argument avec du contenu, ce n'est pas la mer à boire, le problème, c'est qu'il n'y a aucune crédibilité dans ce que vous écrivez. Ce que vous rédigez, c'est un corps sans squelette, ça ne tient pas debout.

    Mais te rends tu compte, que tu as osé affirmer avec certitude que l’espérance n'a jamais battu Mamelodi Sundows, moi quand je lis ça, j'en profite mon petit gars pour te remettre à ta place et quand je lis ensuite venant de ta part, que nos joueurs n'ont pas le niveau de la D2 Suisse et Autrichienne alors que toi, la grosse bouche du forum suite à une possibilité de convocation de Seifedine Chaabi avait juré à qui voulait l'entendre qu'on en avait pas besoin et que la D2 autrichienne etait inférieur à la LP1, moi quand voit ça, je me dis mais c'est un comique, c’est un ulcéré, ce type n’est pas crédible, il dit tout et son contraire.


    Pour être clair avec toi, vous êtes ici pour vous défouler et raconter tout et n'importe quoi enfin plus de n'importe quoi que son inverse, tu vois ce que je veux dire, donc j’espère que de toi, tu feras les verifications par rapport à ce que tu écris et tu comprendras tout de suite que tu as un problème, on ne peut pas affirmer une chose puis après son contraire, tu es d'accord avec moi. Tu vois, moi je récolte des preuves à droite et à gauche, je te laisse faire ton erreur, je te laisse même continuer et puis après, quand je le décide, je te remets à ta place, comme c'est le cas actuellement, sauf que tu ne l'acceptes pas, parce que ton fond est mauvais.


    Tu es un mythomane, j'ai suffisamment lu tes conneries pour m'en apercevoir.

    Mazel Enta tu fais des pronostiques ^^^^ sa ta pas suffit l'étoile et l'espérance et qu'on allait être champions d'Afrique caf et CL, ti yezzi

    tu te trompes de personne, c'est de la diffamation, le prophète à dit de ne pas accuser sans avoir de preuve et au moins trois témoins et moi je suis assez sur de moi pour dire qu’Allah me disculpe de vos mensonges éhontés.


    tu sais quand je lis ton commentaire, pour moi tu n'es rien, tu es inutile à ce forum, donc en general tes commentaires se résument à quoi pour prouver la véracité de mes propos: deux petits émoticônes, plus une petite vannes et tu disparais tel Ali Baba et les 40 voleurs.


    apporte autrement ta contribution intellectuelle et non pas les conneries que ton cerveau mal irrigué t'ordonne de poster ici, parce que tu nous ennuies et tu es une insulte à notre intelligence.


    t'imagine quand même un type ce lève pour aller au travail mais avant cela il rend une petite visite à Tunisie foot pour s'informer et qu'est ce qu'il voit, il tombe sur des types comme toi avec une intelligence défaillante....................................je te raconte pas la suite, mais tu sais ce qu'on dit: on est bête par défaut d'intelligence.


    pour beaucoup, tu n'es pas crédible autant l'autre que toi, mais hélas, Allah a crée des créatures qui n"ont pas de limite dans leur bêtise, c'est comme ça et on y peut rien, on vous regarde, on vous lit, mais voila, c'est pas crédible, c'est pas solide, le continu est vide et au niveau verbe, complément et attribut du sujet, c'est la néant total, donc d'un coté, c'est un avantage, le mec qui te lit, il sait à qui il a affaire et il n'a pas à redouter quoi que ce fut. Je vous ai blacklisté comme on fait avec les terroristes et hoop je zappe.

    n'importe quoi jetai le 1er à supporter trabelsi chikaoui jaidi abdennour Khalifa jaziri chermiti jemaa des joueurs former en Tunisie 100% locaux qui ont su s'imposer en Europe qui ont quitter très tôt l'amateurisme de la lp1 pour le professionnalisme en Europe. Mais aujourdhui les joueurs locaux qu'on a sont très faible la preuve aucun nest parti en Europe Alors que certains on dépasser les 25 ans ils préfèrent aller dans les pays du golf jouer dans un championnat de retraité. Appart Ben amor aujourdhui en lp1 aucun joueur n'a même pas le niveau d'une d2 suisse ou autrichienne. Donc voila le jour ou yaura des Mohamed Salah ou sadio mané en lp1 je serai le premier à les soutenir pour n'instant on a que des joueurs amateurs d'ailleurs cest pour ça qu'on est même pas capable de gagner une petite coupe de la CAF , soit disant meilleur championnat d'Afrique ? lol. Nos 3 grand club ne sont même pas capable de gagner des équipes africaines comme ahly et sundows et on veut gagner l'Angleterre et la belgique des joueurs qui jouent à chelsea Tottenham city et man. United. Arrêter de vous voilée la face notre qualification est du à 3 exploits de msakni et heureusement qu'on a khazri sliti et Ben amor sa laisse de l'espoir. Le reste cest nul nul nul ?

    Mais arrête de raconter n'importe quoi, tu écris que des inepties, si c'est pour me faire perdre mon temps à lire des tonnes d’incohérence, vos mieux que tu arrêtes.


    Sur ce passage, tu es tombé dans ton propre piège et tu as fait tomber le masque, pourquoi parler de Sadio Mané et de Mohamed Salah en LP1? Parce que la vérité tu n'as rien à dire et tu es vide en argument, donc qu'est ce que tu fais, tu essaies de comparer le championnat tunisien qui est un bon championnat africain avec ceux des européens qui sont beaucoup plus avancés économiquement et professionnellement, tu dois avoir des neurones en moins pour avoir une réflexion aussi abstraite, c'est pour cela que tu es sans cesse dans la provocation verbale et la facilité.


    Il y'a une évidence que tu refuses d’admettre et qu'avec le temps, tu finiras par l'accepter, mais il va falloir faire un travail sur ton coté hypocrite et méprisable, tu caches la vérité, je ne sais pas ce que c'est, mais à mon avis, le fait de voir que la Tunisie a su se qualifier pour une coupe du monde avec des joueurs à 80% issus du championnat tunisien, ça te dérange, mais ça n'a jamais été un facteur déterminant d’évoluer en Europe puis avec une sélection, la preuve, les égyptiens nous ont proposé une équipe à 70% issue de la première league et tu connais la suite, ils ont été humiliés, ils n'ont touché la ballon que partiellement, ça c'est une belle preuve de ton ignorance, depuis le début tu écris, mais ce ne sont pas des arguments, limite j'ai l'impression d'avoir à faire à un ultra et j'en suis sur que tu en es un ou à mon avis, tu dois être un supporter du club africain et tu n'as pas diriger de ne pas voir un seul joueur de ton équipe en sélection, c'est un cycle, demain l’espérance et l'etoile tomberont pour faire place aux joueurs du club africain, pour l’instant aucun d'entre eux à l'exception de Moataz Zemzemi et Ghazi Ayadi ne mérite d’être appelés, si je me suis trompé, pardon alors.


    Et maintenant, je vais te remettre à ta place, quand je te disais que tu racontes que de la merde, c'est que c'est la vérité et tu vas l'accepter, parce que sur ce passage, je n'ai pas voulu continuer, j'ai compris de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles et tes habités par une soif d'ignorance qui fait honte à ce forum.


    L’espérance sportive de Tunis à vaincu le Mamelodi Sundowns à Pretoria en Afrique du sud du 2-1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.

    L’étoile sportive du sahel à vaincu le Ahly à Sousse 2 - 1 et pourtant, tu as affirmé le contraire.


    Des coupes de la CAF, nos clubs en ont remporté plusieurs dont la dernière en 2015, pour comprendre les échecs de notre quatre équipes simultanément en compétition africaine, il faut que tu saches une chose, aucune d'entre elle n’était dans une position de pouvoir prétendre remporter un titre africain quand tu as une ligue nationale de football qui nous impose des trêves à la pelle, quand tu n'as plus de rythme dans les jambes, il est très difficile d'envisager un succès dans n'importe quelle entreprise.


    Si c'est pour me faire lire tes inepties, je te pris de zapper mes commentaires, j'ai quitté spécialement une partie d’échec avec un ami pour lire ta réponse et franchement, je suis très déçu au niveau du contenu, de la grammaire, donc globalement ton commentaire est à jeter à la poubelle, pourquoi ? parce que tout simplement il n'y a rien de crédible et de logique donc ce que tu as rédigé et je t'ai apporté une petite lumière à ton ignorance ténébreuse concernant le Mamelodi Sundowns et le Ahly.


    Pour terminer, je me suis fait un plaisir de jeter un œil à ton profil puis à tes commentaires, tu t'es inscrit en 2015 et depuis 2015, toutes tes commentaires sont négatifs, donc ça confirme bien ce que je pensais de toi, ça ne va pas trop dans ta tete. Et tu oses dire que nous nous sommes qualifiés grâce à des exploits de Youssef Msekni, ha bon, tu en es sur ? toutes les passes décisives que Youssef Msekni a eu dans ses pieds ont été offertes par des joueurs locaux: Chaalali, Ferjani, Ben Amor, il y'a aussi tout un travail de pressing qui a été fait pour permettre à Youssef Msekni de marquer ces fameux buts, c'est un groupe soudé qui travail sur le terrain pour permettre aux attaquants de scorer, qu'est ce que t'en sais toi, tu n'as à mon avis regardé que très peu de rencontre de la sélection d'ou ton ignorance.

    Soit c'est Youssef Msekni qui offre des passes décisives ou soit ce sont les milieux qui lui distillent des passes décisives, chacun travail pour l'autre en sélection, mais ça à mon avis encore une fois, tu ne dois pas le savoir.


    Pour parler de la D2 Suisse et Autrichienne, c'est que vraiment, tu es au bout à l'horizon, tu ne sais même plus quoi rédiger, parce que tu es limité, donc tu verses dans les vannes, tu suis logiquement ce que ton cerveau arrive à conceptualiser selon ce que tu lui apportes comme donnée: une défaillance argumentaire.


    Fin.

    tu penses qu'on aurait pu battre la cote d 'ivoire chez elle???? passer 6 buts au mali et 3 je crois au gabon at home ????? COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT le maroc sont meilleurs , il y a deux chose a differencier l 'analyse et la realité du terrain sur le terrain c 'est un derby et c 'est du 50-50 on peut les battre mais si on analyse le groupe comme jai dit collectivement et individuellement ils sont meilleurs faut etre de mauvaise fois pour pas le voir


    par contre avec masr c 'est le contraire eux on juste un monstre qui est salah et derriere c 'est pas top top un bon bloc equipe mais sa manque de percussion , nous par rapport a eux je trouve qu'on est un peu mieux lotis

    CA dépend de la qualité de l’adversaire, j'ai regardé la cote d'ivoire, ils ont aucune assise tactique pour bloquer les offensives du Maroc, concernant le Gabon, c'est une très faible équipe qui a été écrasé par une formation encore plus faible qu'elle, le Bénin sachant que préalablement le Gabon avait organisé la coupe d’Afrique des nations 2017, qu'elle en a été le résultat final: sortie au premier tour, lamentablement.


    Le Mali, c'est pareil, c'est très faible, pourquoi et bien je me base sur un point et pourtant ce point personne ne peut le contredire, la république démocratique du Congo a tapé le Maroc et la Cote d'Ivoire, la Guinée a inscrite 3 buts à la cote d'voire à Abidjan alors que nous, nous lui avons infligé 4 buts à Conakry.


    L’Égypte qui fait sa loi dans sa poule avec l'aide de la CAF, nous l'avons écrasé et pourtant, c’était le dernier finaliste de la CAN.

    Tout ça pour dire que tes arguments ne font pas le poids. En quoi tu te bases pour dire que les Marocains ont un meilleur dispositif, sur des victoires contres des formations en fin de cycle, dois je te rappeler aussi que la cote d'ivoire n'est plus celle de Didier Drogba, les frères Touré ect ect ou que le Mali n'est plus celui de Frederic Kanouté. C'est très important de le rappeler, mais tu n'oseras jamais le faire, parce que tu sais très bien qu'on ne peut pas marier la carpe et le lapin: affirmer une chose puis ce contredire.


    Si on joue le Maroc, avec le groupe actuel, nous allons les vaincre, je ne me fais aucun soucis en tenant compte de nos qualités en fonction de ceux de l’équipe du Maroc, nous n'avons rien à leur envier, si ce n'est une machine médiatique occidentale à genou pour l'un de leur représentant Hervé Renard, comme cela avait été le cas pour Henri Michel, oui le français est un lèche cul, je sais ce que je dis, quand Henri Michel avait pris les rênes de la Tunisie en 2001-2002, les journaux français ne faisaient que glorifier la Tunisie, limite pour eux, nous étions l’équipe à battre devant le Cameroun, pourquoi, parce que notre entraîneur etait un français et c'est ce qui arrive au Maroc actuellement et c'est ce qui nous ait arrivé avec Roger Lemerre, pour les médias Français ont été un sacré morceaux alors que ce n’était pas le cas, on etait une équipe respectable avec des qualités et des défauts mais pas au point d’être une mastodonte car c'est dans la simplicité qu'on a remporté la coupe d’Afrique des nations 2004 et c'est dans la simplicité qu'on s'est qualifié pour la coupe du monde 2018.

    Le Maroc de 2004 sur le papier etait un monstre mais finalement sur le terrain le lion de l'atlas a été discipliné par l'aigle de carthage, c'est le même cas pour 2017, ils ont des joueurs qui evoluent un peu partout dans pas n'import quel championnat, mais voila, sur le terrain, c'est une autre histoire, les algériens ont parfaitement révisé leur cour en 2013 et en 2017, aujourd'hui ils n'ont que du méprit contre la sélection tunisienne, tout comme les égyptiens.

    Et toi ce que tu comprends pas c'est qu'on est en 2017 et aujourd'hui je ne trouve pas le Maroc meilleurs que nous... les prestations passés appartiennent au passé, j'en ai absolument rien à cirer.

    ce sont des gens qui vivent dans le passé pour avoir un minimum d’argument, mais si tu remarques bien au niveau de la construction de leur phrase, c'est bien trop maigre pour convaincre qui que ce soit, donc qu'est ce qu'ils font, ils fouillent l'historique du passé de la sélection tunisienne pour avoir deux ou trois choses à dire, limite j'en suis sur et certain qu'à un moment ou un autre, ils parleront de la coupe de cheveux de Waddi Jerri ou de l’appareil dentaire de Nabil Maaloul, je ne mens pas, puisqu’a un moment donné, il y'a eu un débat qui a fait tourner les tetes ici concernant le maillot de la sélection nationale et il a fallu 22 pages pour essouffler tout le monde et bien entendu de qui il s’agit et bien de toujours les mêmes. :D

    Ce n'est plus une surprise pour nous tous et ils seront toujours là pour nous signifier leurs présences avec bien entendu plusieurs pseudos pour une seule et même entité voir deux acolytes qui se tiennent les coudes en cas de coup dur.

    Mais ce que tu dois savoir, analyse d'abord le contenu de leurs arguments, ça ne pisse pas loin, bon je te les retraces:

    -Ouai Maaloul.

    -Mafia Don Corleone Waddi Jerry

    -Les joueurs de la LP1 sont nuls même si on s'est qualifié pour la CDM

    -Ouai le maillot est dégueulasse.

    -Les modos ne font pas assez leurs travails

    -Ouai tu sais on va se faire dézinguer en Russie, alors que c'est dans 7 mois (ils ont des dons de voyance).

    -C'est de la faute de la FTF


    C'est une maladie.

    l'Arabie saudite a atteint les 1/8 , l'IRAN a remporter plus de match que nous en CDM et ils était présent dans la dernière édition , l'Australie a atteint les 1/8 , la Koree a atteint les 1/8 , le Maroc a atteint les 1/8

    Voila avec les preuve Nous somme bel et bien les 3 plus nul en compagnie du PANAMA et L’Égypte ^^^^:D

    parce que les autres ont atteint les huitièmes de finale à un age ou le football tunisien a débuté tardivement que cela voudrait dire que la Tunisie est l'une des plus faibles de ce mondial !!!!

    c'est vraiment intelligent ce que tu dis.

    et Alors on a le droit de donner son avis Non ? Et dire que la Tunisie est la plus faible équipe du mondial cest la vérité on est réaliste pourtant on aime et on supporte la Tunisie peut être plus que toi.

    tu te bases sur quoi pour dire que la tunisie est l’équipe la plus faible du mondiale ? il faut des arguments.

    la vérité, c'est que tu portes une haine insatiable contre les joueurs locaux, mais surtout et je l'ai bien remarqué, tu ne digères toujours pas que Nabil Maaloul soit le sélectionneur qui nous a qualifié pour la coupe du monde.

    à chaque fois que tu formules un commentaire, tu ne peux pas t’empêcher de parler des joueurs locaux ou de Nabil Maaloul et ce sont deux faisceaux qui prouvent que ta conscience ne peut pas accepter ces deux faits accomplis.

    La Tunisie n'est pas l’équipe la plus faible, c'est l'une des meilleurs formations africaines, on ne remportera certainement pas la coupe du monde, mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui et surtout grâce au limogeage d'henry Kasperczack, qualitativement nous sommes devant le Sénégal, l'Egypte et le Maroc et c'est tout simplement mon point de vu personnel.

    L’Égypte, dernièrement elle est passé à la trappe contre nous avec une possession de balle 70% donc qualitativement, malgré qu'ils ont une armada qui évolue en premier league et dont certains ne sont même pas titulaire, ils nous sont inférieurs. Voila un argument simple, bien construit et qui se base sur des faits réels.


    Tout ce que tu écris est entaché de négativité, pas une seule fois, dans un de tes commentaires, tu n'as dis du bien sur la sélection ou Nabil Maaloul, tu sais la jalousie, c'est passager et ça se soigne.


    Ne l'oublie jamais, ce ne sont pas des noms qui font une équipe, mais la cohésion de groupe, tu as beau avoir des Mohamed Salah, Riadh Mahrez, Hakim Ziyech, mais si le collectif et la qualité du groupe ne font pas cause commune, ton équipe ne ressemblera à rien sur un terrain de football et tout le monde a pu le constater face à l’Égypte, Mohamed Salah a été comment dire, pris dans un filet de pèche par des joueurs locaux que certains qualifient de moyen: Ben Amor - Ferjani Sassi et Ghailene Chaalali.


    Un peu de sincérité dans vos commentaires ne vous fera aucun mal, oubliez un petit peu Nabil Maaloul et nos joueurs locaux, on a tous vu le résultat avec l’équipe Algérie 100% expatrier, nos joueurs les ont pris dans tous les sens du terme à un tel point que leur armada de professionnels ont perdu de leur niveau.

    @Majed: Jee me régale des messages de spilvan. Après , je.le taquine gentiment. Lui il me traite d'idiot ou je ne sais quoi d'autre. Je reste courtois. J'adore le lire: un tel.optimisme force le respect :)

    A force de tolérer l’intolérable, on finit par perdre le peu de respect qu'une personne pouvait avoir envers une autre, question d'éthique et cela m'en touche une sans faire bouger l'autre. ;)

    C'est dommage qu'il n'y ait plus de coin des nabarras. Je proposerai un bingo Lotfi1231 pour ce spilvan. J'ai déjà 9 cases de cochés à mon bingo

    Ho non, tu n'as pas besoin de ça, je pense que tu es le plus grand guignol depuis la création de Tunisie foot, au moins, tu apportes une part de contribution, c'est déjà ça.


    Tu sais, si on valorisait les idiots, on aurait mal à la tete, c'est ce que je ressens en lisant les minableries que tu rédiges :rire:


    Comme disait Coubertin: "L'important c'est d'essayer"

    Salam.

    Y-a t'il un administrateur ou un modérateur de disponible pour rappeler à l'ordre Baraccuda, il n’arrête pas de m'accuser d’être un certain LOTFI à chacun de ses commentaires.

    CA commence à être pesant et pénible et si il continue de choisir cette voie, je vais perdre mon sang froid et m'abaisser à son niveau d'intelligence.


    Merci pour votre compréhension.