Messages par Spilvan

    regarde le 11 complet , si il est pas 10 il et peut etre ailiers en tt cas il yest

    J'ai vérifié dans la page en question, pas une seule trace de son nom et prénom.

    J'ai l'impression que tu vois des choses qui n'existent pas, parce que tout simplement, son profil Wikipedia qui est mis à jour par son agent ne signale aucune de cette distinction que tu prétends. ^^

    https://wikivisually.com/wiki/Kahraba

    On son fou!! si il na pas reussi ailleur et seulement en arabie on son fou!!!! la saison dernière il été monstrueux il a été nommé meilleur 10 en asie le reste ca ne me regarde pas

    Faux.


    voici la source: meilleur numéro 10 d'Asie et meilleur joueur d’Asie.


    2016/2017

    1st United Arab Emirates    Omar Abdulrahman Al-Ain


    2nd Iraq   Hammadi Ahmed      Al-Quwa Al-Jawiya


    3rd China    Wu Lei                         Shanghai SIPG




    quand tu prétends des faits, merci de t’abstenir de nous donner de fausses informations. a bon entendeur.

    Ok cite moi un seul grand joueur qui est considéré dans le 11 des meilleur asiatique au japan , coree , iran ??? va faire une recherche sur google et revien tu connait perssonne , tandis que pour l'arabie saudite ya pas besoin de reflechir , Omar Somah , Nawaf abed , Al dossari , Kahraba , Qahtani , villanueva , Carlos.......

    Kahraba ne touchait pas sa bille en Suisse ni en Égypte, mais il a su tirer son épingle du jeu en étant considérer comme un joueur majeur du football asiatique, c'est trop gros pour être crédible, tout comme de ne pas voir un seul nom coréen ou japonais voir même chinois sachant que ces trois pays sont souvent les vainqueurs de la ligue des champions asiatique.

    A mon avis, ils ont du payé un pot de vin pour faire figurer les joueurs de leur championnat dans le 11 asiatiques, parce que nous n'y trouvons ni Jackson Martinez et Muriki du Guangzhou Evergrande ni Edu du club coréen Jeonbuk Hyundai Motors FC qui possède 24 Kahraba dans ses jambes et 24 Akaichi dans ses mollets.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27AFC

    Non t'exagère la preuve Al hilal est en finale de la champions league d'Asie. Le niveau du championnat saoudien vaut le notre. Ça a changé depuis le temps. Fakhredine ne joue pas attaquant il est ailier. Et Akaichi n'a jamais eu la chance d'être le premier choix pour avoir un vrai temps de préparation avec le groupe. La preuve à la CAN 2015 on le prend à la dernière minute et rien qu'il a planté. Franchement c'est un bon joueur il aime le maillot. De toute façon on a pas trop de solution...

    Qui te dit que la ligue des champions d’Asie est d'un bon niveau ?

    Regarde comment j’évalue la situation du football asiato-arabe:

    En fonction des infrastructures ultras modernes et des moyens économiques supérieurs à certains championnats européens, je trouve que le football asiatique et du moyen orient n'ont pas évolué à la hauteur de tout ce qu'ils ont investie et construit.

    Les championnats asiatiques et arabes sont surestimés.

    Le seul championnat crédible dans cette zone reste celui de la Corée du sud, même le Japon dont les clubs ont des moyens économiques exorbitants n'arrive pas à suivre la cadence que les chinois et les sud coréens lui imposent depuis 10 ans. Tu as de temps en temps, une fois sur 10 un club arabe qui arrive à atteindre la finale de la ligue des champions asiatique, mais ce sont des faits très rare pour prétendre que les championnats du moyen orient sont d'un bon niveau.

    Vu le manque de solution au poste d'attaquant faut absolument refaire confiance à akaichi ou Khalifa. Sa sera toujours mieu que erouge ou khenissi

    akaichi est à l'image de fakredine ben youssef, c'est un vendangeur lui aussi.


    combien d'action de but a t-il raté lors de ses dernières convocations ? plus d'une centaine.


    il fallait regarder le match contre le Sénégal à la coupe d’Afrique des nations, la balle etait juste devant lui, il lui suffisait de l’effleurer pour marquer le but, mais il n'a pas réagi au bon moment pour marquer, ce qui fait que la balle est sortie.


    sur dix actions décisives, il ne t'en met qu'une seule et je n'ose même pas parler de lui sur un point de vu technique, il est honteux à regarder.


    il marque peut être des buts en arabie saoudite, mais je peux vous le garantir que les défenses dans ce championnat sont dignes de la division 5, pour preuve, le gardien farouk Ben Mustapha en a pris 5 dernièrement, youssef msekni avec son équipe s'amuse même à en mettre 5 ou 6 par match avec un rythme de jeu inférieur à ce qui se fait dans les championnats nord africains.

    Gonflait Jomaa???

    Juste pour te rappeler c'est le meilleur buteur en EN.

    Allagui n'a jamais su s'imposer au football africain, dommage pour lui.

    Il y'a deux joueurs qui ont progressé phénoménalement ces derniers temps en LP1.


    Il n'y a rien d’étonnant, il suffit de regarder le classement de leur équipe respectif, ces deux joueurs ont une grande part de responsabilité dans les performances et les nombreux buts inscrit par l'USMO et le CAB.


    Us Monastir: Raffek Kabou.


    CA Bizerte : Mohamed Lahbib Yakken.

    - Fin décembre - début janvier : 1er stage, au Qatar avec les joueurs locaux et il y aura deux matchs amicaux.

    - Mars: 2e stage à Tunis avec deux matchs amicaux contre deux grandes équipes

    - Mai : 3e stage en Suisse avec minimum trois matchs amicaux.