Messages par Spilvan

    même pas envie d’entendre se tocard et ce qu’il dit, mais s’il parle du Maroc ou du Swaziland qu’il aille jouer avec eux on peut même lui facilité. En tout cas la CM il l’a regardera à la TV et c’est normal.

    C'est un gamin et une personne aigrie. :thumbup:

    Un appui qui pourrait ne pas plaire à tout le monde...



    Equipe de France : Aymeric Laporte soutient Adrien Rabiot

    Publié le vendredi 25 mai 2018 à 23:44 | Mis à jour le 25/05/2018 à 23:47

    Également non retenu pour le Mondial, Aymeric Laporte a adressé son soutien à Adrien Rabiot après le message envoyé par le milieu, qui a refusé de figurer dans la liste des suppléants.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+31 partages
    Football - France - Aymeric Laporte ne fera pas non plus la Coupe du monde. (A.Mounic/L'Equipe)

    Aymeric Laporte ne fera pas non plus la Coupe du monde. (A.Mounic/L'Equipe)

    Après son message publié sur instagram, dans lequel il s'exprime sur son refus de figurer dans la liste des suppléants, Adrien Rabiot a reçu plusieurs messages de soutien. Egalement non retenu pour la Coupe du monde à venir, Aymeric Laporte n'a, ainsi, pas hésité à applaudir à l'argumentaire du milieu du PSG. Un appui qui pourrait ne pas plaire à tout le monde...


    DeEmtAbXUAInFQA.jpg





    Coupe du monde : «Aucun joueur ne fait le ramadan» chez les Bleus, selon Fekir

    >Sports>Coupe du monde 2018|Romain Métairie|25 mai 2018, 17h22|MAJ : 25 mai 2018, 21h04|15 7735614_31a1f5de-602c-11e8-aec8-28621e15391e-1_1000x625.jpg

    Nabil Fekir lors de son arrivée à Clairefontaine, le 23 mai. Il a révélé, ce vendredi, que personne ne faisait le ramadan chez les Bleus. REUTERS

    Interrogé sur la gestion de la période du ramadan, le joueur de l’OL a indiqué que la question ne se posait pas au sein de l’Équipe de France.

    Nabil Fékir était présent dans l’amphithéâtre de Clairefontaine ce vendredi lors de la conférence de presse des Bleus. À un journaliste qui demandait au joueur de l’Olympique Lyonnais comment il gérait la période de ramadan, le milieu a répondu que chez les Bleus, « personne ne fait le ramadan. Chacun est libre de ses choix. Maintenant on est en Équipe de France, on profite. »

    Le ramadan, période de jeûne dans le culte musulman, a débuté le 17 mai et s’achève par l’Aïd el-Fitr, la « fête de la rupture du jeûne », autour du 15 juin cette année. La Coupe du monde elle démarre le 14 juin en Russie.

    A LIRE AUSSI >Mondial 2014 : certains joueurs musulmans à l'épreuve du ramadan

    Une question déjà soulevée au Mondial 2014

    Il n’est pas rare que la période du ramadan se déroule au même moment que certaines épreuves sportives. C’était déjà le cas pour l’édition 2014 de la Coupe du monde. A l’époque, le milieu de terrain Nacer Chadli avouait qu’il était « hors de question de le faire. Mais je rattraperai les jours perdus après la compétition », selon des propos rapportés par le quotidien belge Le Soir. D’autres joueurs comme Mesut Özil l’ont imité.

    Questionné à ce sujet lors du Mondial au Brésil, Didier Deschamps assurait n’avoir « rien à ordonner à mes joueurs. On respecte la religion de tout le monde. Les joueurs ont l’habitude. Je n’ai aucune inquiétude, et chacun s’adaptera à la situation ».

    Les deux attaquants de Liverpool Mohammed Salah et Sadio Mané devraient quant à eux faire une pause dans leur jeûne samedi soir, à l’occasion de la finale de Ligue des Champions opposant le club anglais au Real Madrid.

    Coupe du monde 2018Equipe de FranceClairefontaineRamadanNabil Fekir

    ANNONCES AUTO-MOTO

    avec la centrale

    je pense la même chose. La FTF prend ses précautions avec lui.

    J’étais à el menzah, il court, il dribble et il tire.

    C'est mieux qu'il ne joue pas et cela va permettre à Akaichi de montrer ce qu'il vaut.

    P......Mais ce mec a battu tous les records en terme de trahison, de félonie, d’infidélité, il a de lui même spontanément simplifié la tache au rabbin pour qu'il lui facilite la suite au niveau questionnement. :D:D:D



    Le sélectionneur du Danemark «ne croi[t]» pas en la France, son futur adversaire à la Coupe du monde

    Publié le jeudi 24 mai 2018 à 23:34 | Mis à jour le 24/05/2018 à 23:35

    Le sélectionneur du Danemark, Age Hareide, ne trouve «rien de spécial» à l'équipe de France, dont il reconnaît les individualités mais critique le collectif.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+2189 partages
    Football - Coupe du monde - Hareide vise un quart de finale en Russie. (Ritzau Scanpix Denmark/Liselot/Reuters)

    Hareide vise un quart de finale en Russie. (Ritzau Scanpix Denmark/Liselot/Reuters)

    À un peu plus de trois semaines du match d'ouverture de la Coupe du monde, le sélectionneur du Danemark, Age Hareide a critiqué la supposée pauvreté du jeu collectif français dans un entretien au quotidien Jyllands-Posten. «Ils doivent travailler ensemble comme un groupe», a conseillé l'entraîneur d'origine norvégienne, selon lequel les Bleus n'ont «plus de meneur comme Zidane, qui savait rassembler l'équipe».



    Hareide «ne croi[t] pas en cette équipe», pourtant finaliste du dernier Euro et régulièrement citée parmi les favoris de la compétition. La France et le Danemark pourraient se disputer la première place du groupe C le 16 juin, à Moscou. «Les équipes du haut du classement mondial sont les meilleures au Mondial, seulement, ce n'est pas le cas de la France, a fustigé le sélectionneur du Danemark, qui vise un quart de final en terres russes. J'ai vu la France contre la Pologne et la Suède à Stockholm. Elle n'a rien de spécial.»


    Pogba «ne pense qu'à sa coupe»

    Hareide s'est aussi payé Paul Pogba, le milieu de Manchester United, auquel il reproche «ses hauts et ses bas». Avant de s'en prendre à sa coupe de cheveux... «Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !»


    https://www.lequipe.fr/Footbal…-la-coupe-du-monde/904297