Messages par TechniqueTeamLIVE

    On dirait des gamins en train de chambrer.

    Que cela plaise ou non, on est qualifié au mondial 2018.

    J'en suis persuadé que si nous serions dans le groupe du Nigeria, il aurait été difficile pour eux de nous empêcher d'aller au mondial, la Tunisie a un double visage, contre les gros, en général, ils font ce qui doit être fait pour les écraser et contre les petites équipes, ils se rabaissent à leur niveau.


    Je signales juste une chose, la Tunisie, la RDC et la Guinée ont tapé toutes les équipes qui se sont qualifiés pour le mondial 2018.

    oui ont ce chambre machallah a3lina

    apres quand la guinée a battue des equipe qualifié au mondial 2018

    et la rdc ?

    Les tfises qui disent que dans un autre groupe on se fais évacuer de la salle avec des kfoufs dans la gueule (en mode Ramzi dans SerieH c'est éjaculez de la salle ^^). C'est eux les mêmes qui prédisaient notre élimination dans le groupe A. Fort heureusement pout vous que les messages ont disparu des archives suite à la période de maintenance de tf

    dans le groupe du cameroune et du nigeria zambie , je pense pas qu 'avec notre equipe actuelle ont aurait battue le cameroune chez nous encore moins chez eux apres et ya la zambie qui a peut pres le niveau du rdc le nigeria elle mm si a l'aire plus faible est ce qu'elle prenable avec touzgart DJIBOUTI ou khenissi ZIMBABWE en pointe ?

    dans le groupe du ghana ou de la cote d'ivoire mm du sénégal , franchement ont est tombé dans le groupe le plus prenable el hamdulilah.


    la libye n'a pas de championnat ont arrive pas a les battre comme ont fait le rdc 4-0

    le rdc a une mauvaise defence et une bonne attaque a la été privé de 2 joueurs mbokani et surtout bolasie et malgré les absence on faillit perdre au retour.

    pour ma part je reproche les choix de maloul , le premier but balbouli la regarde rentré que veux t'il dans l'axe un autre gardien en plus des 3 DC dans l'axe ,en attaque il met touzgart pour fatigué sois disans la defense centrale du rdc alors qu'avec akaichi en pointe aller retour ont aurait mieux fait au moins sur le plan du nombre d'occasion 0 occasion en premier perionde ko de rire , avis perso.

    contre la guinée une equipe trop aléatoire défaite au maroc contre le zwasiland et victoire en amical contre le cameroune dernierement

    contre le rdc a Conakry elle mené au score contre le rdc j'usqu'a que le rdc de bolasie (absend d'un ligament contre la tunisie ) retourne le match en leur faveur .

    franchement le seul match qui prend plaisir a revoir pour ma part c'est celui de gagné a conacry et la fin du match contre le rdc vraiment domage ce gachi de choix

    ya le jeune du css fares chawat qui peut une bonne alternatif .

    ya issam jebali qui peut aussi est utilisé a ce registre , c'est dommage que maloul change un buteur qui marque pas pendant 6journée voir mm 8 match puisque khenissi a joué contre la mauritanie au deux match du premier tour !!!! 8 match aucun but pour


    on nous raconte que du pipo sur l'inzaghi tunisien

    mdr ,le blocage du gardien guinéen sur le but camerounais .ça me rapel un gardien tunisien connu au public

    Bounedjah serait l'attaquant qui nous manquai , en Algérie ils le hagar ils préfère les gawri , mais chez nous ca aurait été notre zlatan

    islam slimani est formé fi blédhom ainsi hilali soudani , il sorti au bon moment c'est tout khouya , en plus eux sont pas retenu par les petrotunars vu que les salaire sont plafoné contrairement a notre championnat permet au joueurs de revenir a la case départ . faut remecier nos president de grand club tunisien

    qui recrute des joueurs tunisien comme badri ,benhatira formé en europe sans oublié les joueurs comme sassi et dhawedi khalifa formé en tunisie qui sont revenu en tunisie pour joué avec plaisir dans des champ de papatate

    il veulent la la belle vie et la belle vue dans championnat ou les supporter sont mnarvi

    éni khouya , d'habitude ont prend au moins plaisir des qualification pour le mondial et la ont vu l'EN faire une bonne sorti seulement contre la guinée

    je trouve ça dommage qu'ont doit compter sur des joueurs comme balbouli ....avec lui dans les cage les centre lateraux c'est toujour pour les dc les centre corner aussi sont aussi pour aui pour les dc l’atterrissage du ballon pourvu qu'il lache pas au passage

    pas le ballon .

    avec tout sa technique au but , on met en avant sont experience et sa confiance en sois en en fesant san blanc d'oublié ses smatch contre sont quand , moi je rigole bien quand il driblle les attaquant adverse ,ça me fait pensé pensé au goal volant du quartier , ça titularisation en EN est incontestable surtout si on veut rigoler en coupe du monde .

    6 journée et dernier journéé et notre mirage inzaghi khenissi est toujour a 0 but!!! ko de rire pour ma part .

    inchallah a la 7 journée .

    titularisé juste parce qu'il marque contre le zimbabwé (jamais qualifié a la can)

    esperont qu'il ouvre le compteur au mondial alors , a7na reskina reskina sur un centre de précis de maloul pourquoi pas

    juste pour infos vu que personne excel a ce poste en europe , je propose akaichi

    juste pour infos il en est 5 but actuellement (hors penalty) par default .

    MBC risque gros Hassen et B Moustapha et surtout se dernier s'il continue a progresser il sera car ce dernier temps ils sort des bon match avec son équipe donc un des trois risque de manquer le mondiale.

    balbouli c'est le meilleur gardien de tunisie foot ya rien dire ya qu'a voir sont smatch au match de ahly .

    je me demande si a olympique kef il sera accepté en gardien numero 1 pour préparé la wc2018...