Messages par TechniqueTeamLIVE

    Pour certain ya aucune raison pour d'autre Isabb les parents des gens .


    mettre le ramadan de coter pour mieux préparer la Can si c'est pas une raison valable ? Escuser moi khouya .

    retiré le nijma ou hilal de notre maillot pour la Can spécial ramadan et etous ramener FB et 23 brown olympique pour l'EN ,K-O de rire .

    Hom jayine tfaçon.

    D'un côté j'avais Chawat moi et Farouk maintenu mais jprefere quand mm mon ramadan après tout c'est que du football .

    La censure social . continue d'écrire l'histoire sur TF en mode édition nathan? il est où mon beau message sur wilmot où je dit que c'est un bon entraîneur et qui faut laisser travailler et pas croire qui fera des meilleurs résultats et qui fait avec Belgique en europe? Et que ci la Tunisie s'il arriver a battre l'ukraine ou la réplique tchete sera un exploit et quelle sera parmis les équipe du niveau de l'Israël Malte ou chypre ...donc laissons travailler nos pilote et avansont doucement et surement

    d'apres france football firas shawat ''finek khouya !!!!''


    Dans un article publié (23 novembre 2018), l'équipe de france football a nommé cinq joueurs du Maghreb qui rejoindraient le championnat de France cet été.


    L'attaquant sfaxien Firas Jahat figurait sur la liste des candidats de la ligue française, aux côtés des Baggadadi Bounjah, des Algériens, Zakaria Naeji, du Marocain Waleed Azzaro et du militant du club Boroundi Abdul Razaq.




    رشح موقع "فرونس فوتبول" في مقال له نشر يوم أمس الخميس 23 نوفمبر 2018، 5 لاعبين من المغرب العربي للالتحاق بالبطولة الفرنسية خلال الصائفة القادمة.

    و تواجد هداف البطولة الوطنية مهاجم النادي الصفاقسي فراس شواط ضمن القائمة المرشحة للاتحاق بالدوري الفرنسي الى جانب كل من الجزائريين بغداد بونجاح و زكريا نعيجي و المغربي وليد ازارو و البورندي عبدول رزاق الناشط بنادي بشبيبة القبائل.

    Nos bi et expatrier sont plus ou moin bon dans l'ensemble . On a pas de joueur dans de grand club en Europe et les seul qui joue défende plus qu'il attaque tellement leur équipe sont faible .

    Travaillé le coter physique tu peut le faire partout .

    Il faut que la ftf ai un meilleur suivi des bi nationaux ont peut pas accepter tout et n'importe qui .

    Des Sliti et khazri sont rare et faut 'il les trouver avec un l'esprit de jouer un jour avec L'EDT.

    Akaichi délaissée par NM

    Chawat délaissé par Kanzari Okbi

    Lobbying ......

    Tant que ces méthodes perdureront en EN, nous irons nulle part.

    Lorsqu'un Renard ou un Belmadi communique sa liste et son onze ainsi que le coaching tout est cohérent à l'inverse de l'EN....

    Chawat délaissé depuis NM khuya

    Les méthode elle sont plus ou moins aprouvé ici dans les media et journal écrit comme pour continuer à aligné les ancien experimenter en boulette Ali maloul balbouli Khenissi Chaalali ect .

    Construire une équipe raisonnable qui arrive a résisté contre l'Angleterre .kasperzak t'enlève Ali Maloul et NM te le remet akaich a la total confiance du staff a la chan et NM l'efface de l'En

    Le jeune petit gardien Moez Hassen ce blessé après un ballon mal dégager des point où lplutot de la paume de la main et Farouk le remplace en fin de carrière .


    La ben Mohamed ne joue pas latéral quand il jouera au poste a haddedi on peut être le mètre en concurrence avec ce dernier .

    Mathlouthi très bon match au niger avec une passe déc.

    Qu'est t'en sait ta suivi l'équipe national olympique ? Misr gagne les Can tout catégorie

    Ont a eu une équipe qui est capable de battre les équipe du championnat , tu te presepite un peut vite jtouve faut laisser au moin le bénéfice du proute a ces jeunes !!!

    C'est pas parce que un olympique local a raté l'imancable en 2016 et maintenant avec drager ( lui aussi olympique normalement) qui vendre la peau de l'ours avant "de le trouver "

    L'adversaire le plus dur pour nous c'est le cameroune après ...esperont qu'on trouve des bi nationaux qui accepteront de jouer pour leur origine .

    bon ont va laisser les marocain tranquille celle de 2004 msaken yavait pas de santos dans leur equipe national ni de clayton , eux etait avec leur rjel et nous ceux des autre . ont avait 2 bresilien d'avance sur ce match ...casse pas ton écran c'est la vérité.

    Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

    Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.

    je vois pas ou ya de la profocaton la deçu!!

    quand ont a une

    pelouse merdique ont va pas le parfumé au lacoste s'il pu !!! par contre

    pour l'arbitrage chaqu'un vois les érreurs des autre mais a froid , c'est une autre annalyse !

    repond lui par le but entaché d'horjeu de kharja au dernier match officiel ,heureusement que 20 min avant

    mskani le local (critiqué chez tunisie foot) a mis dans le ri7

    le duo defensif et le gardien a pas eu le temps de bougé ! parce que l'arbitre aurait pu fezed le match


    je me demande si en europe ont arrivera a sortir sur plan technique un joueurs tunisien

    de ce niveau

    ya sliti qui est bien parti il vise un peu les mouette par moment mais il est beaucoup concerné sur plan collectif et il forme un bon duo avec msakni

    ce dernier a mis des beau but contre l'algerie 2 fois le maroc 1 fois , les catalan 3 fois en amical (3 c'est trop sinificatif en amical)

    bon bas rendez vous inchallah bien sur a la can2019 ouarzazati

    ont va beaucoup parlé inchallah toi et les pro bi bidon et pro ariviste et naturalisé de service rapide

    au pays sans oubié nos voisin algerien qui vienne nous taquiné pour ensuite voir le EN perdre contre nos locaux chicha 7chicha talba m3icha

    Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.

    a proportion de vos pelouse et beau stade ect .... ya pas beaucoup de bon joueurs au maroc qui explose , contrairement a nos pseudo bi nationaux (sauf khazri khaoui ,hassen ,slti pour ceux qui voudrait me faire passé pour un anti bi national osktou khir ) la plupart sont formé en europe hollande belgique paybas

    les rif chle7 comme rami kaboul felaini ne veulent mm pas entendre parler de la selec marocaine ....

    Va voir ailleurs. En match officiel, eliminatoires, on vous mangera toujours. Les amicaux c’est pour vous, ca ne nous interesse pas plus que ca. Félicitations ??

    j'aurai bien voulu qu'on egalise quand mm , ce cacher derrier za3ama match amical , ça fait 2 fois qu'on perd contre le maroc un moment donné faut savouer vaincu .

    comme ci derriere ton ecran ça ta fait ni chaud ni froid qu'on perd !

    les match amicaux ont aussi leur place , quand je vois le nombre d'heureux ici (et moi parmis vous ) quand ont gagne en amical ou fait un bon match et s'enflame et quand c'est contre le maroc , oh c'est pas grave c'est qu'un match amical apres tout ... un match ça passe mais 2 de suite c'est un peu sinificatif , le maroc est largement plus fort que nous ( vu le contexte actuelle ) elle joue a l'exterieur et nous aussi apparament , vu la fidélité de nos suporter sans barka du stadium violet et rose fluo de rades !:

    Courbis !!!

    N’oublions pas que nous sommes la Tunisie, une nation peu attrayante au niveau international. Nous n’allons pas avoir beaucoup d’optioN et on ne peut se permettre de faire les difficiles. Alors certes un Wilmot, un Lamouchi, un Courbis, un Gourcuff ou encore un Gerets sont des seconds couteaux européens mais on peut esperer mieux que des noms comme cela. N’oubliez pas que l’ont vient juste d’en finir avec Kanzari, Okbi, Maaloul, Kasperkzack, Trabelsi ...

    kasperzak était bidon ?

    Hamdoullah,enfin un binational "assez tunisien" a tes yeux.

    Tu me.diras,les racistes ont souvent "un ami noir" pour camoufler leur idéologie.

    Plus sérieusement,beau match dans la nullité ambiante.Il a pas de vrais postes, baladé en latéral,relayeur ou ailier.Faut qu il s'impose a un poste sinon il progressera jamais.Je persiste sur son niveau limite technique surtt pour un possible ailier gauche.

    Plus sérieusement J'ai beaucoup d'amis tchadien et soudani je suis d'accord avec quand il me dise quelque fait Santos avec vous il est pas arabe ou africain ....

    Moins sérieusement inchallah que ça continue pour ben Mohamed .

    Il faut qu'il reparte en Irlande ou ailleurs dans un meilleurs club .

    Aymen Ben mohamed un super joueur et il joue en... Tunisie

    C'est pas moi qui le dit mais...

    machallah ce joueur