Messages par Ramirez

    Le concours de " qui a la plus grande" avec le médecin Qatarien. En plus d être mauvais,il est pas humble.

    A dégager urgemment.

    Il nous a privé d Abdennour pour finir avec Iffa le plot. C est pas comme si on avait 50 DC.

    Le résultat est là : on dépend de Khazri sur un poste qui n est pas le sien.

    Il fait des efforts et fait ce qu il peut.C est vrai mais il a pas de marge de progression et même physiquement,c est pas simple pr lui d enchaîner les courses.

    Malheureusement,pour Sassi, faut pas rêver.Il sera encore là pour nous montrer ses nouvelles chevelures

    Sincèrement,j attends plus d un milieu offensif sur un match pas si difficile. Beaucoup de perte de balles, s enferme sur le côté.

    Son boulot pour le raté de Jaziri, magnifique mais en terme de justesse technique,je voudrais Belarbi au prochain match, qui sera moins mobile mais plus juste.

    Je suis d accord pour Jaziri, c'est notre meilleur 9 et il rend des services.

    Le souci,c est: peut il être au niveau face aux gros a la CAN? Jaziri dans les 23 pr une CDM?ça me paraît light mais pour la coupe arabe c est suffisant.

    Ben Hamida,s il bosse bien et part de LP1,ça peut être une solution pour l équipe nationale.Il a pas froid aux yeux,j aime bien

    Bel arrêt de Hassen mais les sorties aériennes mauvaises comme ses collègues.

    Son seul point fort: jeu au pied.

    Sliti pas efficace hormis son caviar pr Jaziri.Je veux voir Belarbi au prochain match a sa place.

    Chaalali taf défensif mais relance quasi nulle.

    Les centraux mauvais. Pquoi sortir Abdennour blessé pr 5 jours pr ramener un mec qui va pas jouer ? Merci Kebaier.

    Msakni allergique au taf défensif mais a fait son action de grande classe.

    Trouver un attaquant,c est urgent.Jaziri est sympa sur le banc.

    Merci Drager,Ben Hamida et surtout Mejbri.Match propre efficace.

    Au revoir Sassi,Iffa .C est urgent

    malheureusement on a un grave problème psychologique on a pas le dépassement de soit ,on arrive pas a se transcender , on est des couilles molles que se soit les footballeurs volleyeurs handballeurs etc....,on a cru un moment que les handballeurs avait dépassé ce seuil critique finalement cacahuètes c'est autant des chèvres que les autres

    Psychologiquement, quand tu es proche d un exploit, il faut avoir un certain niveau qualitatif .

    Le premier problème actuel c est la valeur de nos joueurs/joueuses.

    Si on prend les handballeurs actuels, malgré le potentiel, cbien ont fait une bonne carrière en Europe ? On les voit juste trop beau mais ce sont juste des joueurs capable de coups d éclat, incapable de te sortir des master class au niveau international.C est la réalité

    Sami Trabelsi? Alias Mouelhi,korbi,Ragued, Mouelhi,Souissi DD.

    C’est une catastrophe cet entraîneur, il y connait rien du tout.

    Mettre Saihi sur le banc à la CAN pour mettre des chèvres à sa place.

    On doit arrêter avec ce genre de marionnettes qui ne font que les affaires de Jari.

    Là où je te rejoins c’est qu’il faut un étranger et le plus rapidement possible, le challenge peut séduire des entraîneurs de qualités CAN + barrages CDM et éventuellement une CDM.

    On avait un effectif moisi défensivement.

    J étais aussi déçu de sa gestion de Saihi mais il a bien relance une équipe au fond du trou pr la CAN 2012.C est le moins pire des prétendants mais oui, je préfère un étranger indépendant et de loin, francophone de préférence

    Celui qui a le plus de chance de revenir, c'est Trabelsi.

    Parmi les locaux recyclés, c est le meilleur pr une mission commando CAN barrages.

    Chaabani ou Jaada,ça peut détruire leur carrière.

    Maintenant,si on veut sélectionneur indépendant honnête, il faut un étranger avec des idées pr obtenir des résultats

    Si je vais suivre les raisonnements de chaque forumien a la fin je conclus que tous ces joueurs devront être dégagé de EN aucun qui sera épargné.

    Bon on met qui pour jouer a EN alors? Apparemment ils ya des craques laisser à la maison et je suis pas au courant de leurs performances soit avec leurs équipes où EN.

    Certains joueurs peuvent être sur le banc ( Msakni,Sliti,ben Romdhane, Meriah notamment), Jaziri est notre meilleure solution en attaque actuellement.En gardien, on a personne donc Hassen ou un autre.

    Pour le reste, il y a Drager Talbi,Broon, Abdi, Laidouni, Skhiri,Ben Slimane, Khazri,Khaoui,Rafia, Mejbri dans le futur

    Ce qui est étrange, aucun carton pour gain de temps.

    La scène mémorable c est qd l arbitre négocie avec le médecin syrien pour faire sortir le joueur du terrain, oui négocie avec le joueur pdt 1 minute avec le joueur pr qu il sorte ( 1 seconde après,le joueur rentre comme un grand en solo) : du jamais vu.

    C est sa faiblesse et non sa partialité qui est a mettre en avant.

    FB a fait 6 matchs avec EN sans faute, hier était dans sa responsabilité avec les défenseurs sur le premier but mais sur le deuxième but aucune responsabilité un ballon au transversal c'est la faute des défenseurs qui laisse le temps au joueur de armé son tir bien à l'aise.

    Hier tactiquement et techniquement rien ne fonctionnait, la responsabilité de MK est grande et les joueurs aussi. Un naufrage collectif.

    La défense est responsable sur les 2 buts.

    Meriah qui attaque pas sur le 1er but et Ben Hamida seul face au Syrien avec une défense centrale totalement excentré.

    Le 1er but c est digne d un gardien amateur, mauvais placement,lourd sur les appuis.Ben Cherifia ou Hassen ne le prennent pas

    Le 2eme, il peut rien faire mais son placement l aide pas.il est à droite du but ce qui oriente le joueur à tirer à sa gauche.

    Par contre, un gardien est un poste ingrat : t es jugé sur tes erreurs.

    Contre la Mauritanie, il fait 2 sorties dégueulasse dont l une donne un poteau.

    Contre la Zambie, il fait une Hassen en dégageant un ballon simple sur son défenseur avec sauvetage sur la ligne .

    Il fragilise la défense avec son manque de sérénité

    Bref, un gardien remplaçant Sans confiance qui de base,est limité.

    Mettez Hassen, c est le moins pire des 3 avec du temps de jeu